En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 27-12-2009 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
Bilan de cette semaine de Noel : + 1KG
Mais sans regret car c'était une fête de famille très réussie. Rien ne vaut les petites étincelles dans les yeux de mes 2 enfants quand ils découvrent les cadeaux au pied du sapin ! Pas trop d'abus de nourriture mais inévitablement quelques gourmandises pas très propice au régime.
J'espère que vous aussi avez passé un agréable noel.
bisous et a bientôt

pirouette (95) Posté le 26-12-2009 à 12:46 | Signaler un abus

bonjour à vous

j'espère que le père noël ne vous a pas laissé trop de "mauvais" cadeaux (sur les hanches lol)
mais surtout que vous avez passé de bons moments
Bon WE à tous

marie (35) Posté le 25-12-2009 à 21:28 | Signaler un abus

Joyeux Noël à toutes (et tous, pour les proches solidaires des combattantes que nous sommes).

magaliv3210 (77) Posté le 25-12-2009 à 18:58 | Signaler un abus

Joyeux noel les filles!!!

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 23-12-2009 à 12:40 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES MERCI POUR ETRE LA BONNE FETES A TOUTES MOI JE PARS 2JOURS SANS ORDI MAIS J EMMENE MP3 TROP BESOIN JE PENSERAIS A VOUS BISOUS A TOUTES COURAGE

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 21-12-2009 à 17:19 | Signaler un abus

Marie57

Bravo pour cette première semaine passée avec brio !! garde le cap, tu va y arriver c'est certain.
Je vous souhaite à toute de passer de bonnes fêtes de noel
Au plaisir de vous lire

pirouette (95) Posté le 21-12-2009 à 11:31 | Signaler un abus

marie57
on est sur le même bateau moi aussi j'ai un minimum de 40 kilos à éliminer je mesure 1m60 et vise grâce à cette perte 70 alors tu vois je pourrais ajouter 10 de plus mais comme il y a plus de 30ans que je n'ai pas pesé 60 kilos je ne rêve pas trop!!! et puis à 70 je peux m'habiller en 42 et ça me va tès bien comme ça. pour l'instant je suis à moins 13.600 depuis le 21 septembre je n'ai pas tout à fait atteint mon premier objectif qui était moins 15 pour noël mais je m'en approche tout de même donc je suis contente. Alors si tu tiens bon et moi aussi on pourra se soutenir un bon moment!!!!
Bonne journée minceur et sans dérapage!!!

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 20-12-2009 à 22:48 | Signaler un abus

bravo les filles pour les kilos envoles!!!merci pirouette cela ma fait chaud au coeur il est vrai que ma route est longue plus de 40kg a perdre mais sui heureuse d'avoir liguider 3kg800 depuis 14decembre merci pour ton soutien et vos temoignages ca motive bisous

christelle (coulanges les nevers, 58) Posté le 19-12-2009 à 19:39 | Signaler un abus

christelle 58
salut tous le monde , je vois que les kilos disparaisse pour tous le monde, moi c'est coom aussi ce matin la balnce m'affichée 1.2kg pour la semaine. bon pas beaucoup je l'avoue mais bon contente 3.8kg en 2semaine c'est bien. aller encore 36 a perdre !!!! bon weekend a toutes

pirouette (95) Posté le 19-12-2009 à 19:16 | Signaler un abus

Marie 57
je suis très contente pour toi continue!!!!pour les fêtes autorise toi des écarts en pleine conscience et au repas suivant tu reprends ton programme et tu verras tu ne reprendras pas.
bon courage et bon WE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE