En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JOSY17 (THAIREE, 17) Posté le 19-12-2009 à 13:18 | Signaler un abus

bjr les fille moi j ai commence le 14 décembre j ai suivie le programme ce matin j ai perdu 1k8 .JE SUIS CONTENTE JE CONTINUE A LA SEMAINE PROCHAINE BIZZZZZ

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 19-12-2009 à 12:08 | Signaler un abus

coucou les filles je me suis pesé avec peur au ventre et ma balance affiche 3kg600 en moins j'ai suivi le regime a la lettre ecouter mp3 plusieurs fois par jours!et vous toutes vous m'avez encouragé c'est super je me sens plus seule !j'ai plus de 40kg a perdre!!!! mon mari m'aide beaucoup!au plaisir de vous lire !j'ai peur des fetes car invités c'est dur à gerer!!! bisous!!!!

marie (35) Posté le 18-12-2009 à 20:20 | Signaler un abus

Pirouette
Je relève le défi. Normalement ça ne devrait pas être trop difficile puisque je viens de reprendre 2.5 kgs avec mes presque 2 semaines de folie ! !
Aujourd'hui j'ai fait des petits écarts parce qu'au boulot tout le monde apporte des chocolats. Mais quand j'ai eu faim j'ai pris du pain complet alors qu'avant je prenais des crèpes ou les goûters des filles.
Demain je pars en vacances dans une résidence hôtelière (environnement inconnu), sans internet (qui est ma bouée de sauvetage), sans balance (je me pèse tous les jours). Je ne sais pas comment je vais réagir ... En tout cas j'ai imprimé les menus de la semaine prochaine.

pirouette (95) Posté le 18-12-2009 à 20:07 | Signaler un abus

Bon les filles

il ne faut pas que nous ayons des pensées négatives nous risquons de démotiver celles qui en début de programme sont pleines d'énergie alors je vous fais une proposition: le repas de reveillon est jeudi prochain si on tentait un kilo de moins avant???
avis aux amateurs (trices)
bises à vous bon WE

pirouette (95) Posté le 18-12-2009 à 19:30 | Signaler un abus

Marie 35
tu ne pourrais pas demander à ton mari un coup de main à savoir qu'il ne te laisse pas ce qu'il achète sous ton nez!!!! il n'est pas content pour toi que tu aies perdu du poids?
et puis si tu as vraiment envie de manger un pain au chocolat autorise toi mais plutôt le matin (tu as la journée pour éliminer) ou alors en dessert (j'ai lu que les fibres entrainent la graisse contenue dans les pâtisseries) il semblerait que le plus néfaste soit de manger ce genre de choses au gouter.
autre suggestion :cuisine toi ce que tu aimes vraiment comme ça en étant satisfaite peutêtre que tu auras moins envie de manger des friandises..
pour ma part les coatchs m'ont dit d'augmenter mes rations en restant dans le programme je vais essayer
bon courage

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 18-12-2009 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes !!
Pas facile à gerer l'approche des fêtes et moi la première! J'avoue que ces derniers temps les tentations ont été grandes et ce n'est pas fini! Résultat: reprise de 1 kg. Je vais faire un break durant les 2 prochaines semaines mais essayer de ne pas trop craquer sur les bonnes choses. Je repartirais sur de bonnes bases début janvier. Ma motivation est toujours là mais je ne sais pas dire non aux bonnes choses. Par contre j'arrive à me maitriser sur les quantités ( chose que je ne faisais pas avant le programme ) . C'est ce qui me permettra de stabiliser mon poid je pense( enfin j'espère ).
Tout mes encouragements à vous toutes et ne paniquez pas trop pour les fêtes, gardez confiances en vous et en vos capacités.
à bientôt


carmen (paris, 75) Posté le 18-12-2009 à 02:34 | Signaler un abus

Cela fait 3 fois que je reprends le régime et je ne tiens jamais sur la durée. J'ai 34 kilos à perdre. Pourtant j'écoute les mp3! Est ce que quelqu'un a réussi a perdre le poid souhaité et se stabilisé?je n'ai pas lu ce genre de témoignage sur le site.

marie (35) Posté le 18-12-2009 à 00:50 | Signaler un abus

Je me jette sur tout ce qu'il y a puisque depuis deux semaines mon mari a pris l'habitude d'acheter de très bonnes choses (crêpes, pains au chocolat...) pour mes filles et lui.

pirouette (95) Posté le 17-12-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Marie 35
je crois que le froid y est pour quelque chose les repas sont un peu légers du coup on a tendance à manger n'importe quoi.Bon tu me diras que ça ne t'aide pas beaucoup ce que je te dis là!!!
tu es fatiguée donc est-ce que cela veut dire que tu n'as pas l'énergie de préparer ton repas? ou bien tu te jettes sur tout ce qui passe?

pirouette (95) Posté le 17-12-2009 à 20:58 | Signaler un abus

Marie

en 3ème semaine tu auras la recette de base EFT présentée pas JM mais si tu es pressée tu peux aller sur le site de eft France ou sur celui de JM tu peux aussi lire les post sur l'EFT.c'est un peu long à développer en trois mots,alors au lieu de le faire mal je préfère t'orienter là ou tu trouveras tout sur cette technique.

Helge
tu stagnes depuis combien de temps? et combien de kilos as tu éliminé? moi aussi en ce moment avec le froid j'ai du mal à me tenir aux menus mais ne perdons pas courage les fêtes arrivent tâchons de nous stabiliser pour reprendre en début d'année dardare!!!
mais surtout ne lâche pas ce serait dommage!!je pense demander aux coatchs quoi ajouter aux repas pour ne pas craquer sur des "mauvaises choses" bon on suit notre chemin
bonne nuit à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE