En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 15-12-2009 à 21:38 | Signaler un abus

et je veux oui!!!!même si on n'est pas voisines on se sert les coudes!!!!il faut juste avoir les bras un peu plus grands!!!

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 15-12-2009 à 20:11 | Signaler un abus

merci nelly c'est vrai nous sommes voisines ca fait du bien de ne pas etre seule surtout quand on sait qu l'on n'a beaucoup à perdre mais là je pense etre plus motivee pour l'instant je vais tres bien motivee grace a une amie trouver dans un forum tu veux je donne mon email mariegallizzi@hotmail.fr courage nelly si tu veux suis là! bon courage à toutes bisous a toutes

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 15-12-2009 à 19:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes !!!
J'ai commencé le 21 septembre comme piroutte et j'ai 30 kg à eexterminer . J'y vais doucement mais surement avec quelques écarts par ci par là mais c'est difficile de se refaire !! Depuis que je suis ce programme je ressens un grand bienfait et surtout j'ai plus confiance en moi.

Marie57, nous sommes presques voisines. Serrons nous les coudes, nous y arriverons !
Bon courage à toi et à toutes celles qui ont décider de venir à bout de ces satanés kilos !
bonne soirée @+

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 15-12-2009 à 13:29 | Signaler un abus

merci Pirouette et bonjour a toutes courage pour la semaine, moi je vais bien j'ai pas eu faim bien dormi avec l'ecoute du mp3 je ressens de reel bienfait je dirais que je me suis jamais aussi bien qu'en ce moment merci pour vos temoignages!je sais que beaucoup à perdre je vais y arriver à bout de ce poids!bisous à toutes merci hate de vous lire!!!

pirouette (95) Posté le 13-12-2009 à 21:12 | Signaler un abus

Magali

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles c'est vrai tu as déjà fait un bon bout de chemin!!! quelle mauvaise période ces chocolats!!! j'espère ne pas en recevoir trop à Noël j'ai fait passer le message dans ce sens...

tu sais moi lors de ma 3ème grossesse je n'ai pas pris un gramme et j'ai eu un beau bébé de 3k500 donc en fait j'avais perdu du poids!!!va comprendre!!!
en tout cas tous mes voeux et un adorable petit bébé pour 2010

magaliv3210 (77) Posté le 13-12-2009 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes, bon une nouvelle semaine qui démarre demain. Cela fait environ trois semaines que je ne perds rien j'en connais la raison, je ne fais pas attention car les chocolats sont arrivés alors la tentation est super super super grande et si il n'y avait que ça! Bref, j'ai vu ma gynéco jeudi elle m'a bien motivée. Elle m'a félicité pour les kilos perdus soit 16 kg.Normalement si j'arrive à perdre encore 10 kg voir 15 je vais essayer d'avoir un BB2. Mon but!
Alors il faut que ma motivation revienne d'art d'art. Voilà alors dès demain je repars gagnante. Bonne soirée et à bientôt.

pirouette (95) Posté le 09-12-2009 à 21:05 | Signaler un abus

bienvenue Marie 57
tu as un beau chemin à faire, tu trouveras ici du réconfort, le programme est aidant à bientôt
bonne soirée à tous

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 09-12-2009 à 20:52 | Signaler un abus

je commence lundi 14 et j'ai minimun 40kg mais j'espere reussir besoin de vous avant toujours fait seule avec ma propre volonte mais là j'ai besoin d'aide je pese 152kg je compte sur des reponses merci pour ces beaux commentaires bon courage a toutes bisous marie

kate (62) Posté le 09-12-2009 à 20:01 | Signaler un abus

helge ne perd pas courage tu verras sa va partir d'un coup mais ne te pèse pas et écoute tes m p 3 moi sa m aide beaucoup allez courage ne lâche pas bisous a toi et a toute celle qui ont le courage de faire se régime

helge (17) Posté le 08-12-2009 à 21:23 | Signaler un abus

merci à Bouchon de me donner du moral, mais je pèse ts les jours et je reprend 200g puis je les reperd et finalement j'ai l'impression de faire du sur place !
encourageons nous.
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE