En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (35) Posté le 28-11-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Ce matin j'ai fait une chose incroyable pour ceux qui me connaissent : je suis allée dans une salle de sport pour me renseigner sur les tarifs. C'est un peu cher, c'est pour ça que je ne suis pas encore inscrite, mais ma décision est (presque) prise : dès mardi je m'y vais, parce que c'est pas avec le temps pourri qu'il fait en ce moment que je vais me promener et dépenser des calories ! ;)

pirouette (95) Posté le 26-11-2009 à 12:15 | Signaler un abus

bonjour Bouchon bon courage et félicitation pour ton maintien malgré les problèmes..
encouragement aussi à toutes les autres et après demain la pesée avec plein de kilos en moins!!!
bonne et douce journée à vous

bouchon940 (94) Posté le 26-11-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas intervenue sur ce post, et je m'en excuse.
J'ai eu un gros passage à vide, suite à un gros coup dur qui a fait que je n'ai pas suivi le programme pendant 3 semaines (j'ai commencé le 05/10/09)........mais j'ai quand même fait attention, j'ai un peu craqué, mais sans culpabiliser vu la situation...et résultat, je n'ai absolument pas repris 1g sur mes 7kg perdus !!! Je suis contente, ce programme marche vraiment bien, donc du coup, dès lundi je repars sur ma semaine 5 toute remotivée.
Sinon, bravo tout le monde pour vos résultats, et merci beaucoup à celles et ceux qui sont toujours présents, et qui remontent bien le moral et aident à continuer.
A très bientôt.
Bises
Sabine

biquette (PARIS, 75) Posté le 24-11-2009 à 17:13 | Signaler un abus

Coucou
Merci beaucoup Marie, en effet le mp3 m'a fais du bien sur le moment et je vais continuer à l'écouter pour garder le cap.

marie (35) Posté le 24-11-2009 à 09:16 | Signaler un abus

biquette
écoute les mp3 pour te remotiver. Chacun ses préférences, mais moi ça m'a beaucoup motivé de me visualiser avec 35 kgs en moins (semaine 2 je crois).

biquette (PARIS, 75) Posté le 23-11-2009 à 21:19 | Signaler un abus

Salut a toutes. Cela fait 2 semaines que je n'ai pas perdu grand chose ( 400g en tout) et pour couronner le tout je me suis fait une foulure ce qui veut dire plus de sport. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 2% de graisse et j'ai également perdu du ventre. Mon morale est un peu en baisse donc je craque un peu mais bon il me reste tjs 35 kg à perdre alors il faut que je me remotive. bisous à toutes!

kate (62) Posté le 21-11-2009 à 23:18 | Signaler un abus

calia bonjour c'est kate moi aussi j'étais comme toi désespérée mais depuis que je suis le programme pour maigrir je reprend courage j ai comme toi 60 kg a perdre mais si j'arrive a perdre 40 kg sa serais super si tu le suis bien tu verras tu va decoller
écoute surtout les m p 3 sa aide beaucoup j ai perdu 5 kg en 3 semaines alors courage et si tu veut je te donne mon adresse émail kate.canche@hotmail.fr comme sa ont pouras s'encourager bisous

pirouette (95) Posté le 21-11-2009 à 22:07 | Signaler un abus

bienvenue Calia
profite bien de tous les "outils "qui nous sont donnés ici.Ecoute bien les enregistrements MP3.et si tu sens que tu flanches pense aux coaths, à nous et à tous ceux qui dans ton entourage peuvent te soutenir.Et surtout ne sois pas pressée et ne te décourage pas.

Mamy moi aussi -500grammes aujourd'hui mais cette semaine a été assez dure pour moi j'ai eu faim alors depuis deux jours je réécoute les mp3 2 fois par jour et EFT à fond et ça va mieux.

bonne semaine à tous

marie (35) Posté le 21-11-2009 à 20:02 | Signaler un abus

mamy,
c'est tout à fait possible : ça m'est arrivé le W.E. dernier : pendant 3/4 jours, je ne perdais plus de poids (je suis en début de régime, donc normalement ça va très vite). Mais comme je n'avais pas de sortie, j'ai tenu bon, et oh surprise, le 5ème jour je perdais subitement 1 kg !
En revenche, ce W.E., j'ai eu une sortie, et comme d'habitude j'ai craqué : c'est vraiment mon point faible : ne pas savoir me gérer hors de la maison.
Donc conserve ta motivation, ça va finir par payer.

mamy (66) Posté le 21-11-2009 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes !
* 500 gr cette semaine. Cela paraît peu mais en revanche : tour de taille -3 cm, tour de hanches -4 cm, cuisse -4 cm. J'y trouve de quoi renforcer ma motivation. Je me trompe peut-être mais je pense que mon organisme se met en pause sécurité. Mon poids n'est pas descendu en dessous de 87 kg depuis qq années. On verra la semaine prochaine !
Bonne semaine à tous et toutes et à bientôt de vous lire, cela m'encourage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE