En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (35) Posté le 17-11-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles. Je me suis pesée ce matin et je viens de descendre dans la dizaine inférieure. Je suis très contente.
Bises à toutes et bon courage.

soleil (02) Posté le 16-11-2009 à 11:22 | Signaler un abus

Magali où en es-tu ? pour nous encourager car tu as déjà quelques semaines d'expérience .Bonne semaine à toutes et régalez-vous avec les menus .monique

pirouette (95) Posté le 16-11-2009 à 09:03 | Signaler un abus

bonne et douce semaine à toutes (tous) avec moral motivation et c'est sûr Samedi prochain nous trouvera plus légères.
beaucoup de grisaille ce matin je vais mettre un peu de musique pour me booster

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-11-2009 à 23:06 | Signaler un abus

MAMY, Pirouette a raison, chacune a son rythme et aussi suivant le temps dont on dispose, car le programme est chargé. En ne faisant que le régime suivant les menus, j'ai minci depuis le 28 septembre de "seulement" 5kg400. Mais, comme j'en suis contente ! Parfois il vaut mieux se dépêcher lentement, mais avoir les résultats durables.
ANTONIE

pirouette (95) Posté le 15-11-2009 à 12:51 | Signaler un abus

mamy
il n'ya pas de mauvaises ni de bonnes il y a des êtres humains qui réagissent différemment les uns des autres. de plus moins 3 kg en 2 semaines c'est très honorable!!! c'est un peu ma moyenne aussi mais 1.5 par semaine ça fait 15 en 10 semaines
bon courage et bon vélo!!! le mien m'attend mais il n'a pas souvent ma visite!!!

Magaliv je suis contente pour toi que ça recommence à descendre tiens bon!!!
Bon WE à tous

mamy (66) Posté le 15-11-2009 à 11:02 | Signaler un abus

Bravo pour vos résultats. Je dois vraiment être mauvaise pour avoir perdu si peu. Bon qu'à cela ne tienne, je remonte sur mon vélo ellyptique on va essayer de faire baisser tout çà.

Lugui (35) Posté le 15-11-2009 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes! Après 2 semaines, -4.6kg
je suis satisfaite et je compte bien tenir sur le long terme. (la semaine 1 a été très restrictive. J'ai eu du mal)
Bon allègement à toutes!

mamy (66) Posté le 15-11-2009 à 10:36 | Signaler un abus

Bjr à toutes, moi aussi j'ai fixé à 30kg d'ici la mi mai. Pour l'instant je suis à -3kg en 2 semaines. Je lis chaque jour les messages du forum cela m'encourage et je me sens moins seule dans cette démarche. Mais que le chemin risque d'être long pour y arriver. Je reste au maximum de ma positivité. Bon dimanche à toutes.

magaliv3210 (77) Posté le 15-11-2009 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles, bah pour ma part ca y est je recommence tout doucement à perdre. Félicitations à vous toutes, bientot je vais etre sous la barre des 100 kg et bientot pouvoir remettre du 46 en pantalon.
Je vous lis chaque jour. Bienvenue aux nouvelles et bonne continuation pour les autres nous tenons le BON BOUT!!! mdr
Bon dimanche


vanduin (92) Posté le 15-11-2009 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai 30kgs à perdre, je ne sais pas si je vais avoir le courage, je voudrais bien les perdre ces kilos, mais sans efforts!!
courage on va y arriver




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE