En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (35) Posté le 15-11-2009 à 06:05 | Signaler un abus

Merci Tann pour ton témoignage. Encore des résultats qui donnent du courage.

pirouette (95) Posté le 14-11-2009 à 22:27 | Signaler un abus

Bravo Tane

ç'est encourageant tes résultats.

Marie
c'est bien pour ça que je vous communique mes résultats pour que vous voyiez que c'est possible!!! de plus j'ai presque 59 ans alors vous voyez même pour les "vieilles" ça marche!!!

tenez bon toutes je vous envoie plein de courage bon WE

tane72 (CORMOST, 10) Posté le 14-11-2009 à 20:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai commencé le 8 juin dernier, je pesais 114,9 et aujourd'hui je suis à 95,5 et je suis super contente mon premier objectif était de passer sous la barre des 100, c'est fait maintenant encore presque 20 à éléminer et je serais la plus heureuse des femmes. J'ai 34 ans et je suis maman de 2 enfants de 8 et 5 ans. J'ai le poids que j'avais il y a 10 ans et je suis déjà très heureuse, j'écoute très régulièrement les mp3 ce qui m'aide beaucoup, il ne faut pas se décourrager lors des palliers c normal.
Je vous souhaite une bonne continuation. Bise à toutes.

marie (35) Posté le 14-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

Eh bien dis donc pirouette, tu parles d'une réussite. Je pense que ça nous encourage vraiment de savoir que c'est possible : je suis même très étonnée (positivement).Félicitations, et ça nous donne du courage à toutes.

pirouette (95) Posté le 14-11-2009 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes

eh bien dites moi ça a l'air de fonctionner je mets donc ma pierre à l'édifice!!! moins 1 kilo cette semaine ce qui fait moins 11.2 en 8 semaines j'ai le moral au beau fixe.
et les autres comment allez vous?
bon WE à tous

marie (35) Posté le 14-11-2009 à 08:12 | Signaler un abus

ça y est, 5 kgs tout juste se sont envolés ! J'ai commencé le 26/10. Je visais cet objectif pour fin novembre. Du coup, j'ambitionne de pulvériser encore 2 kgs pour la fin de ce mois (battons le fer tant qu'il est chaud). Karaba 6.7 kgs d'envolés c'est déja bien en 7 semaines.Tes objectifs me semblent trop élevés. Moi aussi j'aimerais perdre 15 kgs pour fin février, mais à moins d'être un robot ou de faire 3 heures de sport par jour... Et pour les écarts, à moins de mener une vie monacale et sans stress, je crois malheureusement qu'on doit y faire face plus souvent qu'on le souhaiterait. Donc ne te sous-estime pas.
Bon courage à toutes.

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 13-11-2009 à 23:42 | Signaler un abus

bj je suis karaba971
j'habite en guadeloupe ,l'ile aux belles eaux de la france.
j'ai 34 ans , je suis mariée et j'ai deux petites fées de 6 et 2 ans .j'ai commencé le 28 septembre je pesais 116,3kg et à ma derniere pesée je pesais 109,8 kg. mon soucis est que je fais d'énorme écarts et cela se ressent sur la balance. en 7 semaines seulenment 6,5kg. je vais essayer de passer une semaine sans écart pour voir le nombre de kilos que je peux éliminer, car la 1ere semaine j'ai éliminé 2,7 kilos alors je me dis que je peux reussir à éliminer 2 kg par semaine. je me sabotte moi meme et j'apprend à y remédier tout en douceur;

donc je me suis donner comme objectif de peser 90 kg pour noel et peser 68 kg pour mes 35 ans le 6 mai

biquette (PARIS, 75) Posté le 13-11-2009 à 22:35 | Signaler un abus

coucou. Bonsoir à toutes. J'ai commencé le programme il y a 5 semaines et j'en suis à -5kg. Il me reste donc 35 kg à perdre. Les mp3 me font beaucoup de bien mais j'ai du mal avec l'eft. bonne nuit a toutes!

soleil (02) Posté le 11-11-2009 à 09:28 | Signaler un abus

on finit par s'habituer et prendre le temps chaque jour d'écouter le mp3 et ainsi je fais tout dans le calme et c'est déjà un grand progrès ,un deuxième c'est de manger lentement et là c'est toute une nouvelle façons de faire car j'avais l'habitude d'expédier mes repas et comme mon mari est assez lent je reprenais du supplément ,c'est fini et c'est super !!!
Les kilos vont fondre ,quelle joie

kate (62) Posté le 10-11-2009 à 20:56 | Signaler un abus

merci kiefran 37
merci pour ta réponse tu a raison je suis allez plus loin et j'ai entendu des paroles que je n'avez PAS SUR LA PREMIERE SEMAINE MERCI ENCORE ET BONNE SEMAINE A TOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE