En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 09-11-2009 à 18:02 | Signaler un abus

KATE,
non le 2ème a un contenu différent, seulement il commence de la même manière. Vas plus loin dans l'écoute et tu verras !

F.K.

kate (62) Posté le 09-11-2009 à 17:29 | Signaler un abus

bonjour a tous je vient de recevoir mon m p 3 de la deuxième semaine il et identique a la première je trouve cela bizarre enfin si quelqu un pourrait venir a mon aide merci et bonne semaine a tous

magaliv3210 (77) Posté le 09-11-2009 à 15:57 | Signaler un abus

Merci pour ton message pirouette (95) il m'a fait plaisir. Tu as raison pour ce qui est de l'écoute du MP3 lorsque j'ai une petite baisse de moral. Tes encouragements me font un bien fou. Merci
A bientot

pirouette (95) Posté le 09-11-2009 à 15:03 | Signaler un abus

je suis contente pour toi c'est bien tout de même 12 kilo en trois mois!!!surtout en ces périodes pas faciles de recherche d'emploi..
mais justement accroche toi sers toi de tous les outils proposés par ce programme et surtout essaie de te dire que si tu manges ça va mettre en péril tes efforts mais ça ne changera rien à ta situation, alors quand tu tournes en rond autour des placards va plutôt t'allonger et écoute un message (celui qui te convient à ce moment là) tu seras détendue et tu n'auras rien mangé(une pierre deux coup hihihi!!!) je te souhaite bien vite un poids à deux chiffres pour nous c'est déjà important comme je te comprend!!!
bonne journée

magaliv3210 (77) Posté le 09-11-2009 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes les filles, merci de prendre de mes nouvelles pirouette (95). Ca va, ca va. Les semaines passent et le résultat est correct je dirais. En ce moment c'est un moment difficile à passer car je suis en recherche d'emplois depuis début aout et rien ne se profile à l'horizon pour moi alors le moral baisse un peu et le régime prend une p'tite claque. Pour le moment j'en suis à 12 kg pour 3 mois de régime je suis quand même fière de moi, je retrouve mes vêtements d'avant grossesse. Dans 2 kg je serais en dessous des 100 kg alors là j'adore, les deux chiffres pour moi seront une première réussite. La seconde sera atteindre 80-85 kg pour avoir un 2ème BB. Tous les jours je vous lis les filles et je suis contente de voir les résultats, c'est super motivant et ca me fait du bien. Maintenant il me faut un travail et tout sera BIEN. Là je vais faire un peu de sport l'histoire de me faire du BIEN.
A bientôt de vous lire toutes. Bonne journée

cricridu85 (85) Posté le 09-11-2009 à 13:22 | Signaler un abus

coucou les filles
Je vois que vous étes toutes contentes et cela fais plaisir moi aussi je ne me plains pas même si ça descend doucement cette semaine -800gr -6kg5 en 5 semaines j'entame ma 6 eme avec le moral c'est déjà bien allez bisous a vous toutes et tous

pirouette (95) Posté le 09-11-2009 à 12:13 | Signaler un abus

bonjour à tous

voilà une nouvelle semaine qui commence j'espère pour vous pleine de motivation!!!!
pour l'instant la balance est toujours mon alliée moins 1.6 kilo cette semaine et surtout j'ai enfin à nouveau un poids à 2 chiffres!!!ça faisait très longtemps!!!
angéline courage détends toi avec les MP3 et mange suffisemment de légumes et surtout tiens bon!! les résultats encourageants sont notre meilleure motivation et viens ici te recharger en énergie.
magaliv que deviens tu?

bonne journée à tout le monde



soleil (02) Posté le 08-11-2009 à 10:34 | Signaler un abus

merci à toutes ,retrouver dans le forum toutes vos suggestions et votre patience encourage ,car la tentation est grande pendant les week-end surtout avec ce temps maussade on a envie de grignoter .A bientôt.Monique

marie (35) Posté le 08-11-2009 à 06:47 | Signaler un abus

Bonjour
J'ai commencé le 26 octobre et après un craquage magistral le w.e. dernier (en soirée avec des amis) j'ai quand même perdu 3.6 kgs. Je veux exterminer 35 kgs, peut-être pour mai 2010. Je m'étais déjà fixé un objectif "raisonnable" de 5 kgs pour fin novembre : je crois que je suis bien partie...
Pour Angéline : ne t'inquiète pas, la première semaine est dure (et en particulier les 3 premiers jours ! ) mais après je trouve que les repas sont plus copieux.

kate (62) Posté le 07-11-2009 à 19:57 | Signaler un abus

bonjour j'ai commencer lundi 2 novembre je me suis pesé se matin et déjà 3 kq200 en moins je suis super contente courage a tous sa marche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE