En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

asmae (77) Posté le 07-11-2009 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

j'ai commencé le 5 octobre, et j'ai 40 kg à eliminer pour avoir le poids idéal, j'ai decidé de perdre 30 en six mois, et puis 10 et stabiliser en une autre 6 mois.
la, en fin de ma cinquiéme semaine, je suis à -10 kg, de 110 au début à 100 aujourd'hui,avec une reprise en fin de quatriéme et puis rebaisse!!! bon je suis trés motivée et je suis sur que je serais à 80 kg en fin des six mois, par contre pour les 10 autres pour arriver à mon poids idéale de 70kg, je sais pas trop, je vais me sentir nue comme a dit ETOILEH!! à voir, je reste concentrée sur mes 30kg ou plutôt mes 20kg restant à perdre. courage à toutes!!!!!

DE AZEVEDO Angéline (34) Posté le 07-11-2009 à 08:53 | Signaler un abus

J'ai 25 kgs à perdre, j'ai commencé le 2 novembre, et mon Dieu que c'est dur !

Surtout que je traverse une période de stress intense, et je me sens tellement seule.

Etre ici me fait du bien, et je voudrais tant arriver dans le chiffre 50 d'ici cet été.

Bon courage à tous et à toutes ; j'aime bien ce programme, peut être ENFIN ce sera le bon!

Lugui (35) Posté le 05-11-2009 à 16:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
je m'accroche! Après 2 jours: -2.8kg
Pas mal pour un début et toi Cricridu 85 combien de kilos envolés depuis le début?

cricridu85 (85) Posté le 05-11-2009 à 15:01 | Signaler un abus

bonjours les filles
Je n'avez pas encore vue ce post et bien moi aussi je fais partie des votre je veux éliminer 30kg d'ici fin mars ou plus peu importe .Je suis à ma 5 semaines et je suis assez satisfaite de se programme .Bon courage à tous et toutes

kate (62) Posté le 05-11-2009 à 13:30 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes moi j ai 40 kg a perdre mon objectif juin 2010 mais si c est plus long pas grave les premier kg sons plus facile a partir et 40 kg c est déjà enorme je pourrais déjà remettre mais jean qui dorme dans l'armoire allez nala courage tu auras finie de porter cette charge avant moi si tu veut ont peu se tenir au courant je suis aussi du 62 allez les ct'hi et tout les autres ont va gagner kate62

kate (62) Posté le 05-11-2009 à 13:30 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes moi j ai 40 kg a perdre mon objectif juin 2010 mais si c est plus long pas grave les premier kg sons plus facile a partir et 40 kg c est déjà enorme je pourrais déjà remettre mais jean qui dorme dans l'armoire allez nala courage tu auras finie de porter cette charge avant moi si tu veut ont peu se tenir au courant je suis aussi du 62 allez les ct'hi et tout les autres ont va gagner kate62

soleil (02) Posté le 05-11-2009 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,moi aussi j'ai 30 kgs à perdre mais je préfère aller doucement mais sûrement j'ai perdu 2kgs,5 en une semaine et demie mais je suis motivée .il faut que cela continue ,merci à magali et à toutes il faut se serrer les coudes.
monique

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-11-2009 à 22:32 | Signaler un abus

Bonjour à toute et plus particulièrement à mounirlazrag. Depuis 24/9 je commencé cette méthode qui me paraît toujours valable, bien que j'ai moins de prétentions en ce qui concerne la date de fin de mon régime. Je me suis donné plusieurs mois pour éliminer ces satanés 30 kilos, qui m'empoisonnent la vie. Je ne suis plus certaine de mon objectif.
Une fois, dans ma jeunesse, j'ai mis 3 mois pour éliminer 15 kg, mais après je me suis sentie comme nue, et les kilos sont revenus, pas autant, mais, suffisamment pour savoir, que je ne me supporterai trop mince. Si j'élimine mes 30, je serai super contente.
Je suis heureuse que ce forum existe, je me sens accompagné et a plusieurs, nous aurons peut-être plus de force a résister à la tentation.... C'est que je vous souhaite à toutes et à tous et à moi-même, étalement.
A bientôt ! Antonie

pirouette (95) Posté le 02-11-2009 à 20:06 | Signaler un abus

bienvenue au club on va y arriver!!!!

et bon courage à toi

Lugui (35) Posté le 02-11-2009 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
Je viens de commencer aujourd'hui le programme. Normalement 50 kilos à me débarrasser mais un objectif de 30 kilos sera le bien-venu!
Je vais m'accrocher. A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE