En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:25 | Signaler un abus

bjr tout le monde
je m'appelle Nadia je commence aujourd'hui lundi 21/09 et je vais me délester de 30 ou 35 kgs on verra bisous

lea111 (Netanya, 42) Posté le 12-09-2009 à 19:32 | Signaler un abus

Hi tout le monde,

Bon courage a JOSY87 et j espere que tu vas bien commencer.
Pour magaliv3210 il faut tenir bon, et surtout garder le morale...

Bon week end

magaliv3210 (77) Posté le 11-09-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Cette semaine a été un peu moins dure. Ma fille est bien rentrée à l'école et puis je reste toujours en attente de réponse à mes entretiens mais bon sinon ca va. Demain c'est la pesée!!
Alors dans l'attente de vous lire.
Bonne soirée

JOSY87 (87) Posté le 07-09-2009 à 20:21 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes, je commence aujourd'hui et je n'ai pas encore examiné tout le programme cela me parait complexe et j espère que vous serez là pour me soutenir

lea111 (Netanya, 42) Posté le 07-09-2009 à 17:02 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

Mon ideal est de perdre 30 kg, mais il nous faut du temps a toutes... J ai commence le 20/07 et j ai perdu presque 6 kg... Mais quand je lis vos derniers messages je vous ressens tres stressees et surtout frustrees. Moi j essaye d apporter une autre approche c est de considerer la nourriture sur un autre plan mais surtout le plan le plus important. J essaye de manger pour me nourrir et apporter l essentiel a mon corps. Il faut aussi penser a manger lentement et a apprecier tout ce que vous avez dans votre assiette. Allez courage, toutes, nous allons y arriver... Decompressees...

lea111 (Netanya, 42) Posté le 07-09-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

Mon ideal est de perdre 30 kg, mais il nous faut du temps a toutes... J ai commence le 20/07 et j ai perdu presque 6 kg... Mais quand je lis vos derniers messages je vous ressens tres stressees et surtout frustrees. Moi j essaye d apporter une autre approche c est de considerer la nourriture sur un autre plan mais surtout le plan le plus important. J essaye de manger pour me nourrir et apporter l essentiel a mon corps. Il faut aussi penser a manger lentement et a apprecier tout ce que vous avez dans votre assiette. Allez courage, toutes, nous allons y arriver... Decompressees...

loic (la rochelle, 17) Posté le 06-09-2009 à 23:05 | Signaler un abus

bonsoir
je m'appelle CHRISTELLE,j'ai 33kg à perdre ,j'ai commençais le 24 août je n'ai perdu que 1.300kgmais je vois que ça marche alors je me satisfait de ce que je perd chaque semaine.j'ai une fille de 20 mois qui me prend beaucoup d'énergie.
ce soir le yaourt sera à 23 heure pour éviter de me lever cette nuit,par ce que j'ai une envie irrépréhensible de manger plus par soif que autre chose
donc bon courage à tous
on va tous réussir avec LAURENCE et JEAN-MICHEL

magaliv3210 (77) Posté le 04-09-2009 à 20:05 | Signaler un abus

Bonjour j'espère que vous allez toutes bien. Demain pesée hebdomadaire mais je pense n'avoir rien perdu cette semaine. Entre le stress de la rentrée de ma puce et l'attente d'une réponse suite à un entretien d'embauche, je me sens super angoissée alors mon corps passe après tout ça. C'est bien dommage mais bon. Le stress m'a fait craqué bêtement sur des biscuits chaque jour de la semaine. Voilà on verra la semaine prochaine. Bon week end à vous toutes.

loic (la rochelle, 17) Posté le 30-08-2009 à 21:31 | Signaler un abus

salut
j'ai commençais mon nouveau régime le 24 août
une semaine de passer est 800g de perdu
j'ai failli craquer pour un gateau mais mon mari m'a interdit frustrer mais contente de voir qu'il ne me laisse pas seule

magaliv3210 (77) Posté le 28-08-2009 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Je vois que ton moral n'est pas encore super aujourd'hui meonline. Pour ma part, je suis contente, j'ai vu tout à l'heure une photo de moi qui date de début aout. Eh bien j'ai de quoi avoir le sourire, je me trouve moins bouffie et j'ai perdu du ventre. J'arrive même à remettre des pantalons d'avant grossesse. Le chemin n'est pas terminé encore 24kg à perdre!! courage à vous toutes. Bonne soirée et bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE