En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 28-08-2009 à 09:24 | Signaler un abus

coucou tout le monde
Aujourd'hui pas top, bien que je sois super fière de ne pas avoir craquer hier soir... ce matin retour à la dure réalité en enfilant un pantalon acheté au début de l'été, c'est dur de fermer la ceinture...
Eh oui en juillet j'ai pratiquement pris 10kg, donc 35 que j'ai a éliminer, comme si 25 n'était pas assez...
J'ai vraiment l'impression que je n'arriverais pas à atteindre mon but (je sais pessimiste dès la deuxièmes semaine..)

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 27-08-2009 à 19:02 | Signaler un abus

t'inquiètes pas froissée ;)
Je pense que c'est parceque je me sens seule et vide en effet !
Pas l'impression d'etre angoissée.
Ben j'arrive de temps en temps a lutter contre cette envie mais parfois c'est plus fort.
Et une fois devant la nourriture, j'ai du mal a m'arreter.
En fait des crises d'hyperfagie !

magaliv3210 (77) Posté le 27-08-2009 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, eh bien ce n'est pas bien brillant aujourd'hui, il y a de la morosité dans l'air. Moi ca va je descend progressivement mais surement. Je reviens même de la piscine où je conduis ma fille de 3 ans. Belle journée pour moi alors j'espère pouvoir vous envoyer un peu de ma joie de vivre les filles!
Biz à vous toutes

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-08-2009 à 15:19 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
un petit message pour Me-On-Line que j'ai déjà croisée sur un autre post.

Que ressens-tu lorsque que tu te "poses" et que tu "craques" comme tu dis? Es-tu angoissée? Te sens-tu seule, vide? Triste? Tu sembles bien faire la différence entre la faim et l'envie de manger. Alors que pourrais-tu faire d'autre d'agréable à la place de manger? Ecouter un mp3? Une chanson qui te plais? Ecrire un mail à une copine? Lire un chapitre d'un livre?

Quelques pistes livrées à ta réflexion...

En espérant ne pas t'avoir brusquée...

Ta voisine,
Juliette du 37!

;-))



MeOnLine (Tours, 37) Posté le 27-08-2009 à 11:31 | Signaler un abus

aujourd'hui pas trop de moral, en fait me suis pesée ce matin et depuis samedi je n'ai pas bougé du tout, je devrais être rassurée vu mes craquage mais non au contraire, j'ai l'impression que jamais je n'y arriverais.
Désolée de mettre du négatif mais c'est mon ressenti du jour.
Bisous

jadwigalr (71420, 71) Posté le 27-08-2009 à 02:40 | Signaler un abus

voulez-vous qu'on continue à vous appeler "grosse vache",on m'a confié un jour une mission pour surveiller la répartition des portions dans les assiettes, le chef l'a mal pris et m'a traitée de "la grosse de l'intendance", j'ai boudé sa cuisine pendant 10 ans, j'ai la rancune tenace !il est parti en retraite, ouf !le suivent était meilleur et cuisinait bien, donc je me suis réconciliée avec la cantine, bises à toutes, joce

jadwigalr (71420, 71) Posté le 27-08-2009 à 02:04 | Signaler un abus

comme je ne dors pas la nuit, je me lève très tard je mets le réveil à 11 h et je commence par ma glycémie et mon injection puis je fais chauffer mon thé en même temps que je prépare le repas et souvent je bois mon thé sans manger, déjà parce que il n'y a plus beaucoup de place dans mon estomac et que je risque de vomir, c'est tous les jours, après je ne sais plus gérer mon alimentation, entre 16 et 17 h
je prend une collation par ex le yaourt que je n'ai pas mangé à midi, le soir pareil,je prend un bouillon de légumes, une salade avec des oeufs durs ou du thon et je garde mon yaourt pour minuit, bises à toutes, joce

jadwigalr (71420, 71) Posté le 27-08-2009 à 01:40 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé le 17/08/09? voilà, je pèse 107 kg pour 156 cm, j'ai 57 ans, je suis diabétique, dépressive, je suis soignée contre la douleur, j'ai eu un cancer en 2008, avec è chimio, 24 séances de radiothérapies qui m'ont endommager la gaine de 2 nerfs ce qui me provoque des névralgies du côté droit, je suis diminuée dans mes activités car je supporte pas la station debout, le lyrica que je prends contre la douleur m'a fait prendre 25 kg en un an, déjà que j'en avait en trop, porteuse d'un anneau gastrique depuis un an, je n'ai perdu que 9 kg, je voudrais en perdre 42 kg dans un premier temps, puis je verrai avec les coatchs, bises, joc

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 26-08-2009 à 17:04 | Signaler un abus

Pas faim mais le soir (c'est tout le temps le soir) une fois que je me pose en fait, j'ai des envies de manger :(
Hier c'était pain + fromage l'autre jour c'était céréales + crèmes desserts...
Je sais que c'est lié a ma "dépression", mais bon c'est un cercle vicieux.
En plus j'arrive pas a me mettre au sport. je veux bien m'engager dans une asso ou club mais avec ma fille je peux pas tout faire..
Enfin j'ai encore matière a réflexion


magaliv3210 (77) Posté le 26-08-2009 à 16:57 | Signaler un abus

Que se passe t'il Meonline?
POurquoi tu crises? tu as des fringales?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE