En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-07-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bisous Bisous

mes hirondelles :(( , que me faites Vous :-O , Oui 5 ou 8 kg, mais s'est super :-q , mais hè là :( , pas trops vite attention le yoyo :( mes mignones :x :D pas bon pour le moral, moi 8 KG sans me priver et en 3 mois et demi ;) , (merde) heureusement je vous trouve superbe car vous êtes honnête, oui subilmes, car moi pas de buiscuit apéro en plus :^> je ne consomme pas d'alcool ;) , je mange que rarement du chocolat :(( , Oui je sais Croquine (73) :x ;) dirait que je me régale :P avec un super fondant :P de temps en temps :^> , hi hi////mais je présice fait maison est par moi.
Rien de chimique :D
Birgit (44) :x ;) comme les Cops bien que nous souhaitons perdre du poids :-q , lui ne veut pas :-bd il nous Aime comme nous le detestons >:) , hè Oui l' Amour et la haine son'ts les alliers de l'Amour, allors protégeons nous.
de ses tentations >:) X(
Ma jeanounette (68) :x ;) tu vois on'ts m'appelle, j'arrive pas pour sauver de vos démons, hi hi ////mes bien qu'il m'en reste 22 kg à perdre :(( , je ne souhaite pas perdre trops vite :-bd , car j'aime pas les Yoyos et sa casse pas que le moral mes les carreaux :^> expérience vécu :^> tout petit, hi hi////
Il n'avais qua pas me renvoyer une image de moi, qui me corresponder pas, (je parle du carreaux, hi hi////
Sandrine (52) :x :-* Manou (77) :x :-q Didi (68) :x ;) :D nenette (49) :x ;) allors les Filles je vous attends demain pour les messureset si rien perdu, verres d'eaux à l'apperos, hi hi :x

birgit (44) Posté le 16-07-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Un petit coucou à ceux et celles qui appartiennent à la catégorie des 30 kg à perdre.
Je n'ai pas beaucoup perdu de puis mon dernier message. J'ai commencé le 3 mai, je totalise 8.5 kg. Les 5 premiers se sont perdus très vite, depuis cela va doucettement, mais cela s'explique car il m'arrive de sortir et de consommer plus de calories que nécessaire (apéro, vin, resto) mais malgré tout je garde le moral et je reste persuadée que cette fois-ci je vais y arriver même si cela prend plus de temps que celui prévu au départ. Il y a des périodes où je ne prend pas le temps de remplir le carnet personnel, d'écouter les MP3... mais je vais essayer de consacrer plus de temps à tout ce qui est bon pour moi.
J'arrête de parler de moi, je souhaite à tous ceux qui me liront de ne pas se décourager.Salut Nénette, manou, sandrine,jeanounette, beaurêve...bonnes vacances à tous

sandrine (52) Posté le 16-07-2010 à 11:39 | Signaler un abus



Salut MANOU,
Non, non, tu n'es pas la seule, moi j'ai 32 kilos à perdre...
En 2 mois j'ai perdu 5KG,tu va dire c'est pas bcp..
Je te l'accorde, en faite la cause de cette petite quantité de KG éliminer, c'est le petit verre d'apéro que je prenais chaque soir avc mon homme.
Maitenant je remplace le verre d'alcool par un verre de jus de tomate relevé avc une pointe de tabasco......
Ce ci étant je ne suis pas à la lettre ts ls menus élaboré par J-M.
J'écoute au moin 1 fois mon MP3, et je bois 2 litre d'eau /par jour.
A bientot MANOU.

sandrine (52) Posté le 16-07-2010 à 11:30 | Signaler un abus



Tu vois MANON, t'es pas la seule a vouloir perdre 30 kilos, je dois perdre 32kilos.
Je suis contente déja perdu 5 kilos, c'est pas beaucoup en 2 mois, mais je ne suis pas à la lettre tous les menus élaboré par J-M .
J'ai pas bcp perdu parce que j'aime prendre un petit verre apéro le soir avec mon homme, ce geste ma couté cher, maintenat je remplace le verre apéro par un jus de tomate relevé avc une pointe de tabasco....
Nous devons tjr rester vigilant. :)


manou (NANGIS, 77) Posté le 15-07-2010 à 23:08 | Signaler un abus

Ou sont les personnes qui ont 30 kilos a élininer.

je souhaite pour vous maintenant, que vous soyez toutes et tous dans les 20

Mais moi je suis toujours dans les 30.
Au plaisir de vous lire

jeanounette (68) Posté le 28-06-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous ... :D
c'est vrai , c'est dûr quand les beaux jours arrivent , pleuvent les invitations ...faut gérer , et c'est pas toujours facile ....
faut vraiment se servir de nos outils .....dans ces cas-là , encore plus ...
le principal , c'est qu'on va y arriver ...quel que soit le temps que l'on mettra .....
courage ....bonne jounée ....bises .... :-* :x 1,2,3, ok, Beaurêve on te suit .....

nénette (49) Posté le 28-06-2010 à 00:43 | Signaler un abus

nénette 49 tard ou tot c,est comme vous voulez la semaine derniéreetais ma semaine 1 jétais satis faite du résultat-2kg200 mais ce week en fait grosse fete les50 ans de mon gendre doncsangria paella buffet le soir tartellette aux fraises lundi je repart dans le droit chemin bonne semaine a toutes ettous :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Oui :^> , ne pas oublié HOP HOP 1.2.3.demain :^> et HOP HOP 1.2.3.lundi onts y retourne :^> :D ;) :x :x :-*

nénette (49) Posté le 25-06-2010 à 17:26 | Signaler un abus

;) pour brig 44 c ,est super tu as bien perdu courage moi j, ai commencer le 21.06 je me pése demain j ai l,impression d,avoir dégonfler j,ai 20kg a perdre mais qaund je vois vos résultats super je trouve cet methode géniale bon week en a toutes et tousné nette du49 :-*

jeanounette (68) Posté le 22-06-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous ....
tout est ok pour vous ;) ??? ici tout va bien , le soleil est présent .....
motivée à fond , pour qu'enfin , l'aiguille de ma miss penche du bon côté cette semaine ....y'a pas d'raison , les fêtes de famille sont passées ....
mon enreg.préféré est ;; << convictions >> les autres suivent de très près ....
quels formidables outils que nous avons-là avec les enreg.et l'EFT . :-q ...la routine énergétique j'y pense moins ...
bonne journée à tous ....et 1, 2, 3 ......hop hop hop comme dirait notre Ami << BEAUREVE >> BISES :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE