En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 23-09-2009 à 13:05 | Signaler un abus

y a t'il des personnes du 57 qui ont commencé récemment ??

bonjour tout le monde !!

J'ai commencé lundi 21 septembre avec une grande détermination et beaucoup de motivation.
si ca vous dit, nous pourrions nous serrer les coudes dans cette quête contre les kilos !!
Pour ma part je trouve le programme assez strict mais j'espère que les enregistrements mp3 vont m'aider à régler certains comportements alimentaires qui m'empêche de mincir ( le grignotage par exemple ).
Et vous, que pensez vous du programme et dans quel état d'esprit l'abordez vous ?
Peut être à bientôt et bon courage à tout le monde

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tati (sarreguemines, 57) Posté le 20-10-2009 à 19:38 | Signaler un abus

oui moi j ai commencer le lundi 19 octobre aujourd hui j avais tellement de chose a faire que sa c bien passer je suis tres contente en plus en 1 jour j ai perdu 500g


nelly (HAYANGE, 57) Posté le 20-10-2009 à 17:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes
merci de ta réponse mirabelle, ca nous permet de nous connaitre un peu mieux.
Bravo pour tes résultats, c'est formidable le chemein que tu as parcouru, continue ainsi

Lili, bienvenue parmis les 54, 55, 57 et bravo également à toi pour tes résultats. 9 kg ce n'est pas rien et même si ca prend un peu plus de temps que certaine à éliminer, le plus important c'est de se sentir mieux dans sa peau.
Je suis un peu dans ton cas, j'élimine lentement mais ca me convient tout a fait et je sens que tout se joue sur le mental.
Continuons à nous serrer lzs coudes les filles, c'est comme ca qu'on va y arriver.
A bientôt de vous lire
bisous

lili (55) Posté le 20-10-2009 à 15:14 | Signaler un abus

bonjour les filles, pas 57,pas 54 mais 55, donc voisine. J'ai commencé début avril, j'ai éliminé 9 kg mais je suis très contente car je me sent beaucoup mieux dans ma peau, les mp3 sont super et très motivants.Mais il faut toujours tenir la barre sinon l'aiguille remonterait vite. Bon courage à toutes et à bientôt

mirabelle (st mihiel, 55) Posté le 19-10-2009 à 21:13 | Signaler un abus

salut NELLY voilà je me presente un peu:47 ans dans quelques semaines(le 15/11).le 31 aout je pesais 109.6 kg pour 1.80m et à ce jour j'ai eliminé 9.1 kg.je compte avoir liquidé 15 kg pour NOEL en ayant un objectif final de 25 kg en moins.j'ai confiance en ce programme pour tout l'aspect psychologie qui fait défaut dans les autres regimes qu'on peut connaitre toutes et avoir déjà essayé.bises et à plus tard

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 18-10-2009 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour les filles !
Pour faire le bilan de ce premier mois passé, je pourrais prendre pour devise : doucement mais surement.
En tout je n'ai éliminé que 2 kg mais je suis contente de moi car j'ai beaucoup de mal avec les régimes, j'en ai tellement fait depuis mon enfance. Là, j'arrive à éliminer un petit peu chaque semaine et petit a petit je règle mes compulsions alimentaires ( pas facile de perdre les mauvaises habitudes !! ).
Mais c'est la première fois que je sens que je peux y arriver.
Et pour vous, tout se passe comme vous le voulez ?
si ce n'est pas trop indiscret, quel age avez vous et combien de kilos voudriez vous éliminer ?
Moi j'ai 32 ans et 30 kg à pulvériser
Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt

mirabelle (st mihiel, 55) Posté le 16-10-2009 à 19:53 | Signaler un abus

coucou les filles comment allez vous après tout ce temps?commencez vous à avoir des résultats sur la balance?bisous et à plus

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 05-10-2009 à 21:18 | Signaler un abus

salut les filles et
Ravie de faire ta connaissance mirabelle ( joli pseudo!).Ton témoignage est très encourageant pour la suite. Bravo pour ta perte de poid, j'espère en faire autant.
Mais j'avoue que j'ai du mal a tenir car les repas sont très léger. pour éviter de grignoter entre les repas, je rajoute un peu de féculent. Je perdrait certainement moins vite mais je ne suis pas pressée. j'ai perdu 1,5 kg en 15 jours. Je suis contente car ca faisait longtemps que je n'avais pas perdu 1 g.
courage a toute et bonne soirée

mirabelle (st mihiel, 55) Posté le 05-10-2009 à 18:02 | Signaler un abus

salut les filles je ne suis pas du 57 mais du 55 donc tres proche.en plus je viens voir ma mere tous les dimanche à HAYANGE.j'ai commencé le 31 aout et en 5 semaines j'ai éliminé 6.1 kg et pour l instant plus de compulsions alimentaires.les mp3 me relaxent bien mais je m'endors toujours avant la fin.tenez bon et bisous

vero57 (metz, 57) Posté le 04-10-2009 à 00:22 | Signaler un abus

coucou les filles ce matin pour une premiére semaine 1kg 700 je suis très contente pourvu que ça continue

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 03-10-2009 à 12:27 | Signaler un abus

bonjour les filles !
Pour moi, - 300g ce matin. un peu déçue mais je suis dans ma période féminine donc je me dit que ca a peut être joué sur la perte de poid. en tout cas je ne perd pas le moral, et je ferais mieux la semaine prochaine.
Bravo à toi marie, tu tiens le bon bout, continue comme ca !
bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE