En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 23-09-2009 à 13:05 | Signaler un abus

y a t'il des personnes du 57 qui ont commencé récemment ??

bonjour tout le monde !!

J'ai commencé lundi 21 septembre avec une grande détermination et beaucoup de motivation.
si ca vous dit, nous pourrions nous serrer les coudes dans cette quête contre les kilos !!
Pour ma part je trouve le programme assez strict mais j'espère que les enregistrements mp3 vont m'aider à régler certains comportements alimentaires qui m'empêche de mincir ( le grignotage par exemple ).
Et vous, que pensez vous du programme et dans quel état d'esprit l'abordez vous ?
Peut être à bientôt et bon courage à tout le monde

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (54) Posté le 03-10-2009 à 10:02 | Signaler un abus

pesée ce matin et 2,5 kilos en moins au compteur, j'y crois pas, du coup, la motivation est au maxi.... pourvu que ça dure ! bisous et bon week end à toutes

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 02-10-2009 à 22:21 | Signaler un abus

bonsoir marie et bienvenue parmis nous !
54 ou 57 c'est pareil, on est là dans le même but et pour la même bataille contre les kilos! Et c'est en se serrant les coudes qu'on va y arriver. Je suis vraiment contente de pouvoir partager tout ca et de pouvoir se soutenir mutuellement! Je pense que c'est cela qui fera en parti la différence.
Et tu as raison d'attendre les prochains enregistrements mp3 car ils sont très motivant.
ALLEZ 54 ET 57 , on vaincra !!!
bisou et bon courage

marie (54) Posté le 02-10-2009 à 21:35 | Signaler un abus

coucou les filles, je suis pas 57 mais 54, alors on est voisines. J'ai commencé le 28 septembre .
Tout comme Nelly, je me sens moins gonflé mais on verra la balance. J'attends avec impatience de commencer les vrais mP3.
faut se serrer les coudes car c'est important et on doit aller jusqu'au bout.

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 02-10-2009 à 08:50 | Signaler un abus

bonjour Véro !
Ma journée s'est bien passée mais très fatiguée en ce moment et un grand mal de crâne.
En ce qui concerne le régime, j'ai hate d'être demain pour la pesée car j'espère que mes efforts seront récompensés. je me sens déjà moins lourde, j'ai l'impression d'avoir " dégonfler" un peu. Mais bon, le chemin est long, j'ai 30 kg à perdre !!
Et toi, combien de kilos souhaierais tu perdre ? ( je suis peut être trop indiscrète )
Bisous et à bientôt


vero57 (metz, 57) Posté le 01-10-2009 à 23:30 | Signaler un abus

bonsoir nelly et bien je suis étonnée moi meme impeccable aujourd hui et je n ai meme pas eu besoin de faire une petite sieste après le repas du midi j étais en grande forme bisous bonne soirée et toi comment c est passé ta journée?


nelly (HAYANGE, 57) Posté le 01-10-2009 à 19:56 | Signaler un abus

Bonsoir véro !!

Alors ? Comment s'est passée ta journée de repos, pas trop dur de résister aux tentations des placards et du frigo ?
Pour moi c'est moins évident étant donné que je suis assistante maternelle, donc toute la journée ( ou presque ) à la maison .
a+

vero57 (metz, 57) Posté le 30-09-2009 à 22:46 | Signaler un abus

bonsoir nelly depuis lundi je suis de l aprés en travaillant en maison de retraite pas le temps de grignoter cela m arrange mais demain je suis en repos là sera plus dur!!

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 30-09-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir véro !

contente d'avoir une "compatriote", à mes côtés !! Tu verras, c'est très motivant de venir régulièrement sur le forum et il y'a toujours de bons conseils. Nous allons finir par les vaincres ces kilos !!
Pour ma part j'étais assez satisfaite de ma première semaine car 1,2 kg se sont envolés. J'aurais probablement pu faire mieux mais j'avoue que j'ai un peu arrangée le programme à ma sauce car trop strict à mon gout . les enregistrements mp3 ont un effet bénéfique sur moi et me booste énormément. J'arrive petit à petit à arr^ter de grignoter.
Je te souhaite beaucoup de courage et tu verras on va y arriver.

chantal82 (beaumont de lomagne, 82) Posté le 30-09-2009 à 10:00 | Signaler un abus

j'ai 55 ans et je viens de commencer, vous pouvez me contacter sans problème, mais c'est dur.....

vero57 (metz, 57) Posté le 30-09-2009 à 00:06 | Signaler un abus

bonsoir c est vrai ce programme est strict je viens de commencer hier le 28 septembremoi qui aime les sucreries c est dure mais je tiens ensemble nous allons y arriver courage véro du 57




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE