En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Carol (CHARTRES, 28) Posté le 20-01-2010 à 21:12 | Signaler un abus

y-a-t-il des personnes dans le 28 avec bcp de kilos à éléminer?

bonjour,je suis de Chartres, j'ai commencé lundi 18-1 avec 38 kilos à éliminer, y'a-t-il des personnes qui veulent communiquer avec moi, pour nous aider...?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 18-05-2010 à 17:11 | Signaler un abus

excuse moi chimelle je t'ai appelé chimène !


paquita (28) Posté le 18-05-2010 à 17:09 | Signaler un abus

coucou Carol , Je préfère te donner mon adresse mail , je pense que je serai moins embêtée . Mon vrai prénom est : Pâquerette et mon adresse mail est : paquita28@hotmail.fr . Je te donnerai mon numéro de téléphone quand je pourrai avoir un mail de ta part .
Chimène tu peux aussi prendre mon adresse mail , si tu m'écris je te répondrai pas de problème et n'hésite pas si tu n'as pas le moral viens sur ce forum et dis nous ce qui ne va pas et si je peux je t'aiderai . Quand on parle de ses problèmes à quelqu'un cela peut faire du bien .
Et minette que deviens tu ? Le 27 n'est pas si loin !
Bisous à toutes

chimelle (13) Posté le 11-05-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Coucou les filles

j'entame ma 6 semaine ac 5 kg en moins, je ne sus pas à la lettre le régime,ms j'écoute les enregistrements et ça me fait du bien...cette semaine je découvre la cohérence cardiaque et co vs avez un peu plus de recul que moi, je vois que pour vous c'est positif et je m'en réjouis...j'avoue que je manque un peu de motivation, je vois que vs en avez plus que moi, j'essaie la taille inférieure de mes pantalons de l'an dernier, ms il y a encore un grand V que je n'arrive pas à fermer...enfin je reste optimiste et lorsque je vous lis vs me donnez du peps!

Carol (CHARTRES, 28) Posté le 11-05-2010 à 20:54 | Signaler un abus

coucou, je suis là, je viens juste de voir vos messages!!!!! je n'ai pas encore réussi à reprendre cette méthode et j'ai mème pris 2 kilos. Je veux bien ton numéro Paquita, je t'appellerai et nous pourrons peut-être nous voir.... A bientôt

paquita (28) Posté le 11-05-2010 à 13:20 | Signaler un abus


coucou Carole !que deviens tu ? J'aimerais bien avoir de tes nouvelles . Ne baisse pas les bras ! Je pense à toi . Bisous

paquita (28) Posté le 06-04-2010 à 18:51 | Signaler un abus

coucou carole ,tu es où ? comment vas tu ? Si tu veux on peux se voir pour discuter et partager , c'est comme tu veux . Si tu veux dis le moi je te donnerai mon numéro de téléphone .
Bien sur Chimelle tu peux discuter avec nous .Si tu as un problème viens nous le dire et je te répondrai . En attendant bon courage carole et chimelle .
Bisous

chimelle (13) Posté le 05-04-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles

je suis du 13 mais je veux bien dialoguer ac vs car vs correspondez un peu à mon profil! je commence effectivemt aujourd'hui, et j'ai 30 kg à perdre, je ne suis pas très téméraire je l'avoue ms le fait de vs faire part de mon vécu va être très positif, je crois aux échanges... ALORS AU TRAVAIL ET JOYEUSES PAQUES CHIMELLE

paquita (28) Posté le 03-04-2010 à 23:38 | Signaler un abus

coucou carol ,
ne lache pas ! c'est peut être difficile pur toi en ce moment mais ça peut changer !!! si tu veux que l'on s'entraide je suis tout à fait d'accord . C'est vrai j'écoute très souvent les mp3 et je fais de l'eft car je cris que ça marche .
Courage et bonnes fêtes de Pâques je pense à toi
Bisous

Carol (CHARTRES, 28) Posté le 02-04-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...bonjour Paquita et bien pour moi c'est loupé ! Je n'ai rien perdu et je ne prends mème plus le temps d'ècouter les mp3 , je n'ai plus du tout la motivation pourtant l'été va arrivé et je n'arrive pas à perdre 1 kg. mais félicitation et bon courage pour toi. Continu comme ça dans queques temps tu rentreras dans les belles tenues d'été. bon courage. Carol


paquita (28) Posté le 01-04-2010 à 21:26 | Signaler un abus

cucou carol excuse moi j'avais zappé le post . Ce programme est vraiment bien j'ai déjà éliminé 9 kg en un mois et 3 semaines . C'est vrai les mp3 sont super je les écoute au moins 2 à 3 fois par jour , je fais souvent de l'eft et maintenant je peux voir quelqu'un manger sans que cela me dérange et je fais aussi beaucoup de cohérence cardiaque ça fait du bien ! Et toi tu en est où ? 9a marche pour toi ? En tut cas je te dis bon courage et bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE