En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

COOKY (87) Posté le 12-02-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Y a t-il quelques Limousines (dept 19-23 ou 87)

J'ai commencé le régime le 8 février et dans une premier temps, je voudrai perdre 17kgs, ce qui me comblerait déjà de joie..(par la suite il m'en faudrait encore 15 de moins) mais chaque chose en son temps. Je suis enthousiasmée par la méthode EFT, qui, en 2 semaines m'a permis de prendre de bonnes décisions au lieu de me morfondre avec les problèmes.
Je suis sûre maintenant de son efficacité, car depuis une semaine, je n'ai aucune envie de grignotage qui était mon principal souci, mais envie de tisanes. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 12-05-2010 à 21:22 | Signaler un abus


B-) Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien. Et le programmes comment se passe t'il?. Pour cela se passe très bien en en trois mois j'ai élliminée 10kg cela m'encourage pour percévérer, mais j'ai encore au moins 15 kg à illiminée. Je vous une photos pour vous encourager et puis cela est un arbuste de printemps. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises à toutes

djack (limoges, 87) Posté le 22-03-2010 à 17:56 | Signaler un abus

coucou je vous invite devant un café sur la pelouse a la petite maison dans la prairie rue archimède ou je suis tout les jours du lundi au vendredi cooky doit connaitre a bientot


latarzoune (blanzac, 87) Posté le 20-03-2010 à 20:05 | Signaler un abus

latarzoune ( dit hélène ) fin de la première semaine cela c'est très passée donc je vais continuer et on verras la suite bon courage à toute et tous

djack (limoges, 87) Posté le 20-03-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Bonjourje me retire sur la pointe des pieds des probleme de santé font que je ne peux continué mais garder le morale , après l'effort la récompense Bon courage


latarzoune (blanzac, 87) Posté le 18-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour moi j'en suis tout à fait au début j'ai commencée le 15 mars et je suis que cela se passe bien pour le moment, à vous lire cela donne envie de percévérer.

COOKY (87) Posté le 09-03-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes (et tous)
Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum. Je vois que vous avez une certaine baisse de forme. C'est tout à fait normal. Votre corps n'en veut pas de ce que vous le privez..faites vous un petit plaisir de temps en temps sans exagération, et reprenez le lendemain. Il va s'habituer, mais il faut le temps, et il vous laissera tranquille après. Allez courage! j'en suis à près de 4kgs en moins, et j'en suis à ma 5è semaine.
Biz

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 04-03-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Bravo Leslie 87!!! j'aimerais bien en perdre autant en si peu de temps!!! Pourtant je suis le programme à la lettre! mais bon!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous et à très bientôt,

Leslie (87) Posté le 04-03-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous les limousins.
Je vous rejoins enfin, je ne cous avez pas vus !!! Je suis à -3,6 kg d'éliminés en ayant commencer le lundi 22 février.
Je suis très fatiguée, mais je tiens niveau fringales !!!
A plus tard.

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 01-03-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je pense que vous irez faire un tour sur le forum général, il est donc inutile de répéter ce que je viens d'écrire, d'autant plus qu'il n'y a pas de changement par rapport à ma pesée d'hier matin. En tout cas bravo Cooky pour avoir perdu tes kilos repris, CHAPEAU!!! Bonne journée à vous et à demain;

COOKY (87) Posté le 01-03-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous les Limousins (es)
J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempête. Je vois que tout le monde a perdu du poids, c'est motivant pour continuer. Pour ma part, j'ai reperdu les kgs que j'avais repris la 2è semaine, suite à problèmes....Et pour toi Djack,comment ça se passe ? les beaux jours vont bien montrer leur nez un de ces jours...alors "motivation". Bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE