En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

viviane Posté le 23-02-2010 à 05:20 | Signaler un abus

je cherche des personnes de mon département 84

bonjour,je suis Viviane et je débute le programme ce lundi 22,j'ai grand besoin de soutient car jusqu'à present j'ai du essayer tous les régimes de la terre ,des kilos j'en ai perdu par centaine avec ce fameux effet yoyo,qui nous pourri la vie,derniére chance car le corps s'epuise et le moral aussi.mais en nous soutenant mutuellement j'espére qu'on va y arriver ,merci à tous (pour moi c'est une question de santé et à mon age(53) et 15 KGS à perdre ) il faut que je gagne. salut.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-11-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir, je n'avais pas encore repéré ce post sur les Vauclusiennes, je suis de Pertuis, donc Sud Vaucluse et un peu loin de vous...ou en êtes-vous ? moi j'ai perdu, puis regagné, pas à cause de Mentalslim, mais à cause de moi; j'ai fait le yoyo avec pleins de régimes ces 20 dernières années, mais c'est grâce à ce programme que je commence à comprendre pourquoi. Aujourd'hui je suis repartie plus déterminée que jamais, j'espère que je vais aller jusqu'au bout cette fois...a bientôt de vous lire

Cherry (Avignon, 84) Posté le 10-10-2010 à 17:38 | Signaler un abus

@ Papaye,
Tu as pris labonne décésion que celle de venir t'inscrire ici. Tu es jeune, c'est maintenant que tu dois te prendre en main tout pendant que tu as la vie devant toi !
Courage pour la bataille que tu vas devoir livrer contre tes kilos : tu y arriveras !
Bises

@ les autres en général...
J'aimerais savoir où vous en êtes, la méthode continue-t-elle à fonctionner sur vous ? Vous faites vous toujours preuve de persévérence ?

et @ Viviane en particulier,
Ca fait longtemps que tu ne donnes plus de nouvelles. Je sais qu'hormi ton poids tu as de gros problèmes de santé... Ce n'est pas évident de décider de faire face à tout ça d'emblée !!! Souvent le courage et la détermination ne sont pas à la hauteur de nos souffrances. Si tu passes par là, ça me ferait plaisir de reprendre contact avec toi...
Bises

papaye (84) Posté le 08-10-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir Cherry, enchantée et felicitations pour les 5 kilos que tu as quittée. moi pour l'instant je suis en premiere semaine et ravie d'avoir fait ce choix de m'engager avec mentalslim. je trouve de l'intelligence dans ce programme. coherent par rapport à mon ressenti.
Je trouve aussi intelligent d'essayer de travailler sur les causes.. et je dis bien ..les...
je sais comme surement chacune de nous comment faire pour maigrir mais le fait de s'engager et surtout de se sentir dans un groupe cela donne plus de force et de bonnes energies dont on a besoin.
Ce que je crois avoir compris maintenant c'est l'importance de s'aimer soi et de se pardonner le cas echeant.
au plaisir . Ps: j'ai 30 ans
A bientot, papaye

papaye (84) Posté le 08-10-2010 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir Cherry, enchantée et felicitations pour les 5 kilos que tu as quittée. moi pour l'instant je suis en premiere semaine et ravie d'avoir fait ce choix de m'engager avec mentalslim. je trouve de l'intelligence dans ce programme. coherent par rapport à mon ressenti.
Je trouve aussi intelligent d'essayer de travailler sur les causes.. et je dis bien ..les...
je sais comme surement chacune de nous comment faire pour maigrir mais le fait de s'engager et surtout de se sentir dans un groupe cela donne plus de force et de bonnes energies dont on a besoin.
Ce que je crois avoir compris maintenant c'est l'importance de s'aimer soi et de se pardonner le cas echeant.
au plaisir . Ps: j'ai 30 ans
A bientot, papaye

Cherry (Avignon, 84) Posté le 08-10-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Bienvenue Stella ! Bonjour à toutes les nouvelles et aux anciennes qui passeraient aussi par là.
Si nous sommes là, c'est comme le dit Viviane initiatrice de cet "appel Vauclusien" en Fév. 2010, c'est parce que nous avons presque épuisé la totalités des régimes sans pour autant parvenir à nous débarrasser de nos kilos superflus. Parce qu'au cours de nosmultiples tentatives, nous avons aussi subit l'effet yoyo. Mais cette méthode MantalSlim laisse encore un espoir car elle combine plusieurs aspects (sport, menus équilibrés, listes de courses, l'eft, les enregistrements vidéo, et le forum); à chacun je pense de composer sa formule à la carte.
Moi, si je viens sur le forum, c'est pour soutenir et être soutenue, c'est pour partager, c'est pour s'entraider.
Mais tout ça ne peut se faire que si on est plusieurs ! Alors où êtes-vous ?

la stella (84) Posté le 07-10-2010 à 10:24 | Signaler un abus

je vien de m enscrire ............... allor j esper que ma volonté gagnerà :P

Cherry (Avignon, 84) Posté le 07-10-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Ho que oui il y a quelqu'un ! Moi... Et je risque d'y être encore pour un bout de temps ! J'ai commencé en Mars, mais je manque beaucoup de motivation et de persévérence et je n'ai perdu que 5kg et j'en ai encore plus de 30 encore à éliminer. La route va donc être longue !!!
Mais je suis quand même contente, 5kg c'est déjà ça ! J'aurais pu ne rien perdre et pire, j'aurais pu aussi en reprendre !
Donc je vais bientôt prolonger mon abonnement qui va arriver à terme et essayer de m'y tenir.
Moi je ne suis pas vraiment d'Avignon mais tout à côté, à Pernes et j'ai 49 bientôt avec un lourd passé pondéral... .
Si tu viens d'arriver sur le forum, si tu viens découvrir MentalSlim et de commencer la réalimentation, alors sois la bienvenue et au plaisir de te lire pour partager ton ressenti, suivre pas à pas tes victoires et te soutenir dans les moments un peu moins glorieux...
La méthode est bonne, les uns l'ont testé et vaincu tous leurs kilos avec plus de facilité que d'autres, voilà tout...
A bientôt !

papaye (84) Posté le 07-10-2010 à 00:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes y 'aurait il toujours quelqu'un du 84 dans le coin. je vis à Avignon et j'ai 16 kg à perdre!! tout en douceur et avec plaisir.

nicase (84) Posté le 01-04-2010 à 15:43 | Signaler un abus

COUCOU LE 84 ! YA PLUS PERSONNE !
auriez vous deja perdu tous vos kilos?
etes vous a la plage????

biz a toutes!

nicase (84) Posté le 28-03-2010 à 22:52 | Signaler un abus

je voulai dire j'ai - 1kg !(faute de frappe!) a demain!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE