En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

viviane Posté le 23-02-2010 à 05:20 | Signaler un abus

je cherche des personnes de mon département 84

bonjour,je suis Viviane et je débute le programme ce lundi 22,j'ai grand besoin de soutient car jusqu'à present j'ai du essayer tous les régimes de la terre ,des kilos j'en ai perdu par centaine avec ce fameux effet yoyo,qui nous pourri la vie,derniére chance car le corps s'epuise et le moral aussi.mais en nous soutenant mutuellement j'espére qu'on va y arriver ,merci à tous (pour moi c'est une question de santé et à mon age(53) et 15 KGS à perdre ) il faut que je gagne. salut.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-11-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir, je n'avais pas encore repéré ce post sur les Vauclusiennes, je suis de Pertuis, donc Sud Vaucluse et un peu loin de vous...ou en êtes-vous ? moi j'ai perdu, puis regagné, pas à cause de Mentalslim, mais à cause de moi; j'ai fait le yoyo avec pleins de régimes ces 20 dernières années, mais c'est grâce à ce programme que je commence à comprendre pourquoi. Aujourd'hui je suis repartie plus déterminée que jamais, j'espère que je vais aller jusqu'au bout cette fois...a bientôt de vous lire

Cherry (Avignon, 84) Posté le 10-10-2010 à 17:38 | Signaler un abus

@ Papaye,
Tu as pris labonne décésion que celle de venir t'inscrire ici. Tu es jeune, c'est maintenant que tu dois te prendre en main tout pendant que tu as la vie devant toi !
Courage pour la bataille que tu vas devoir livrer contre tes kilos : tu y arriveras !
Bises

@ les autres en général...