En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Maïté (24) Posté le 03-09-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Qui est de Dordogne,(24)?

Je vois que je suis arrivée trop tard,il y a une discussion des personnes du 24 mais elle s'est fini au mois de mars.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes du 24 qui suivent toujours le programme?
J'habite près de Périgueux sur la route de Ribérac.
a bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

petite_lionne (Mensignac, 24) Posté le 19-06-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour Nanou :D
Je ne suis pas un bon exemple !!! :^>
Pour l'instant,je ne suis pas les menus car il faut que l'on vide le congélateur.Mais dans une semaine,je m'y remets.
Quant à l'EFT,je n'ai pas vu de résultats,alors j'ai abandonné!
je n'écoute pas les enregistrements audios. :^> Là j'ai tort car ça me fait du bien mais je zappe les phrase liées à l'alimentation car celles-là m'agacent!
tu peux aller dans mes groupes,il y a un groupe sur les phrases EFT,peut-être que cela t'aidera.
Pour le poids,mon pèse personne ne fonctionne plus mais vu ce que je mange,ça m'étonnerais que j'ai perdu du poids!En fait depuis un bon moment,depuis le changement d'interface,j'ai eu beaucoup de problèmes techniques (comme beaucoup d'entre nous).En ayant marre,j'ai même écrit à Jean Michel Gurret.donc,ça m'a pris beaucoup de temps et d'énervements.
j'espère que le livre t'aidera.Mais déjà si tu suis bien les menus sans trop manger,c'est très bien!
je t'envoie une invitation,comme ça si tu veux me poser des questions tu peux aussi le faire sur un message personnel et tu pourras voir mon blog car nous sommes toutes les deux de Dordogne.
Tu peux aussi créé une discussion en expliquant tes doutes.
amicalement.
Maïté

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 19-06-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour petite lionne, je suis dans la période "doute" et je cherche un forum qui me donne les avis des personnes qui ont fait cette méthode et les résultats qu'elles ont eu. J'ai cherché des forums de dialogues mais j'avoue que je ne trouve pas de forum toujours en activité, la plupart personne ne se trouve sur le forum ou la dernière connexion date d'un certain temps. Toi qui as fait cette méthode tu as perdu combien de kilo en combien de temps. Pour l'instant, je n'ai pas tout compris dans la méthode aussi je suis en attente d'un livre, j'ai beau écouté les MP3 je ne me détends plus, la liste des négations je n'arrive pas à la faire, enfin j'entame ma 4eme semaine et je suis dans le doute. pour les repas pas de problème mais la méthode mentale j'en suis loin
MERCI




petite_lionne (Mensignac, 24) Posté le 15-06-2011 à 10:58 | Signaler un abus

désolée,je n'ai plus d'alerte et beaucoup de mal à aller sur le forum.Souvent quand je clique sur une discussion,on me dit que le lien n'existe plus. :( :((
Pour répondre à Lunatik:
J'ai bien aimé la visite de Dome en petit train(j'espère que je ne me trompe pas de ville!).Le petit voyage en gabarde sur la Dordogne et le cloitre de Cadouin.Incontournable Sarlat,mais l'été,il y a tellement de monde et d'emboutaillage,je ne suis pas sûr qu'on puisse bien en profiter.
Aux Eyzie,tu as tout ce qui concerne la préhistoire,évidemment Lascaux qui est une réplique la vraie grotte.
:) nanou,effectivement les quantité ne sont pas indiqué sur les menus mais sur les recettes oui.Comme c'est très copieux,tu peux diminuer les quantités,ou alors congeler le reste pour un autre repas.Tu peux prendre ta boisson habituelle à condition qu'il n'y ait pas de sucre.Tu peux prendre un autre laitage que brebis mais toujours sans sucre.
Pour le profil,tu cliques tout en haut à gauche de la page dans modifier le profil.

nanou1605 Posté le 25-05-2011 à 13:10 | Signaler un abus

bonjour je suis de Dordogne, je commence le 30 mai et suis un peu larguée car il n'y a pas de quantité indiquée comment remplacer le thé vert et le yaourt de brebis ? ensuite je bidouille partout pour mettre ma photo mais je ne trouve aucun lien merci de votre aide.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-05-2011 à 00:23 | Signaler un abus

Coucou, moi pas de la dordogne mais j vais toutes les année en vacances, j adore votre region, plein de belle chose a voir et puis l endroit ideal pour ce reposé. J serai du 23/07 au 31/07 cette année au camping du pelou entre Les Ezyes et Tursac.
J aimerai bien que vous me donniez des endroit sympa a visité si possible merci beaucoup
a bientot
sylvie

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 22-04-2011 à 09:36 | Signaler un abus

hello!!! Coucou !
Ah! quelqu'un de Dordogne.
Lili,tu es inscrite depuis quand?

LiLi (saint astier, 24) Posté le 21-04-2011 à 21:29 | Signaler un abus

moi !! mais cette discussion semble vieille

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 10-02-2011 à 15:15 | Signaler un abus

chère Nette :)
Je ne suis plus abonnée à Mentalslim depuis quelque temps mais je viens toujours sur le forum.
Je n'ai pas toujours suivi le menu à la lettre,mais quand je l'ai suivi,j'ai trouvé la plupart des recettes délicieuses.Par contre il faut faire attention aux quantités,et ne pas trop manger.
Je pense que sur plusieurs mois,c'est difficile de suivre le menu à la lettre mais j'ai gardé la structure des repas.Après ça devient une habitude de penser viande maigre,légumes....Et plus difficile,c'est d'arrêter le grignotage,ou ne pas succomber aux gâteaux quand il y en a!!!(par exemple quand on est invité)J'avoue de j'arrive à me limiter sur les plats mais pour les desserts,j'ai du mal! ;)
Bon courage et bonne journée.

nette (Bergerac 24, 24) Posté le 09-02-2011 à 15:57 | Signaler un abus

Chère Maïté,
Je te remercie pour tes bons conseils.
je t'avouerais que je n'ai jamais autant mangé de pommes et oranges de ma vie, ce sont d'excellent coupe-faims et ils donnent du tonus. J'ai aussi pensé, après coup, à la méthode EFT, 'non, je ne dois pas grignoter' et ça marche.
Au fait, où en es-tu avec ton régime? Suis-tu les menus à la lettre? Je suis curieuse de savoir si tous les abonnés à Mental Slim suivent les menus à la lettre ou s'en inspirent seulement.

A bientôt.
Marie.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 08-02-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Je te comprends! ;)
Quand on est chez soi et en plus malade,on a plein de tentations. ;)
en plus manger des "gourmandises" quand on a mal,ça réconforte.
Comme pour nous toutes le chemin est long et c'est normal d'avoir envie de faire des excès.
Essaie de limiter parce que après tu vas surement t'en vouloir .
Si tu peux,essaie la relaxation,ça détend bien(si tu n'as pas trop de douleurs).
Et bien sûr boire au lieu de manger.Et ne pas avoir de chocolat et de gâteaux chez soi,autrement c'est trop dur de résister.
Bon courage :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE