En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 15:32 | Signaler un abus

rv skype-val le mardi pour se motiver ensemble

Tous les mardis je vous propose un RV en ligne sur Skype pour vous motiver à vous bouger et à échanger !

Téléchargez skype c'est gratuit : mon pseudo : valmac69

Munissez vous de votre stepper ou vélo d'appartement et

Venez sporter et chatter avec moi pendant 1 heure max tout en bougeant !

Bises sportives les slimettes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celfred (chambry, 77) Posté le 31-05-2011 à 16:43 | Signaler un abus

Alors le sport c bien mais le mardi à 14h c est nul on bosse. Donc on fait pas de sport? Pourquoi pas faire ça le soir mais bon 18h comme le tchat en direct c tôt aussi. Nous banlieues parisienne avec les transports c pas évident c dommage ou alors faire 2 sessions

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 31-05-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Coucou ;)
Un grand merci Val , Amandine , Christelle , manu , :x j'ai passé 45mn super j'ai bien sué :P , et puis les échanges en direct c’est très sympa , une expérience que je retenterai
Je vous ai quitté il y avait un problème de connection trop faible
Bon je vais prendre une douche, je me sens super bien
Une petite pensée plus particulière à Manu, bon courage
Bises
A bientôt
Jeannie

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 30-05-2011 à 07:17 | Signaler un abus

quescequec'est un styper :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 21:18 | Signaler un abus

n oubliez pas mes slimettes mardi 14 h un petit coup de motivation sport !!!! :x :x :x :x :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:26 | Signaler un abus


rv avec jeannie christelle mes slimettes !! merci à vous à mardi prochain :-q :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Géniale Jeannie !! M^me eà ton rythme, tu verras ces rdvs sont vraiment sympas !!!

Christine, skype est un logiciel gratuit que tu installes sur ton ordinateur et ensuite tu ajoutes Val en amie dans tes contact (Valmac69) et après tu peux lui parler comme au téléphone et aussi avec toutes celles qui sont au rdv en même temps !

Vous faites ainsi du sport en papotant à plusieurs ! C'est plus sympa !!! :-q

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-05-2011 à 09:39 | Signaler un abus

COMMENT ONFAITPOURPASSER SUR SKIPE BISOUSATOUS ETATOUTE :-q

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-05-2011 à 19:57 | Signaler un abus

Voilà j'ai acheté un stepper, pivotant ,et demain mardi à 14h je me connecte skype
Val je ne suis pas dutout sportive :^> et quand je grimpe sur le step :-O je ne suis pas trés rasurée :P bon nous verons bien
Vivement demain biz :-* :-* :-* :-* :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-05-2011 à 14:50 | Signaler un abus

VALERIEQUESQUEC'ESTSKIP :-q

marie (69) Posté le 14-05-2011 à 18:47 | Signaler un abus

pour moi, mardi soir, je rentre vers 18h00...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE