En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 06:13 | Signaler un abus

une rencontre en region parisiennne le 27 avril !

Bonjour à toutes et à tous !

Ayant l'occasion de venir en région parisienne fin avril (vivant à Montpellier par ailleurs ;) ), nous avons prévu d'en profiter avec Tamounette pour nous organiser un petit restaurant !

Nous sommes d'accord pour inviter toutes celles et tous ceux qui le souhaitent et le peuvent à se joindre à nous ! :))

RDV le mercredi 27 avril à 19h
au restaurant le Sawasdee
5 rue du Marechal Galliéni,
77165 Saint-Soupplets

Nous y serons avec nos hommes, donc vos conjoints sont les bienvenus !

Au plaisir de faire connaissance avec certaines et certains d'entre vous à cette occasion !!


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 15-05-2011 à 20:06 | Signaler un abus

Pas de problème, Cécile, quand tu veux!! :) :) :) :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-05-2011 à 17:24 | Signaler un abus

Yes quand tu veux ma belle !! Je te préviendrai quand je remonterai en région parisienne ! A priori, ce sera pour la fin septembre !! :-q :-q :-q


tamounette (77) Posté le 03-05-2011 à 12:58 | Signaler un abus

C'était vraiment super, cette rencontre Cécile est encore mieux que ce qu'on peut imaginer :-q :-q :-q
Un trésor faite femme O:-) , je ne saurais tarir d'éloges, mais elle va rougir ;) ;)
Ce n'est pas trois heures qu'il aurait fallu, mais au moins une journée entière ( et encore !) pour approfondir les sujets abordés.
Il y aura forcément de nouvelles rencontres :) :) :) :) :)

Croquine Posté le 03-05-2011 à 09:38 | Signaler un abus

trop coool de vous voir les filles ! :-q :-q :-q :-q

TAM bientôt ;) ;) ;) ....... ce sera nous ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

très heureuse pour vous tous et merci de nous en faire profiter ! :D :D :D :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Yes GTG, maintenant que je sais que tu habites dans l'Essone et que j'ai eu le plaisir de te "voir" en live lors du tchat vidéo de vendredi, j'ai encore plus envie de te rencontrer en vrai !!

La prochaine fois que je monte, on trouvera le moyen de se voir !!! :-q :-q :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-04-2011 à 09:47 | Signaler un abus

MErci pour les photos Cécile !
Super ces rencontres, je vous envie !!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 09:35 | Signaler un abus


ON dirait bien qu'une aura veille sur nous !! lol O:-) O:-) O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 09:33 | Signaler un abus


Hé voilà !! Ce fut une très belle rencontre hier soir !!

Tamounette est aussi passionnante en vrai que sur les forums !! Et son homme est charmant et très sympa aussi !!

4h à papoter autour d'un repas japonnais !! C'était une super soirée !!!
:D :D :D

Merci Tamounette pour ce super moment !! :x :x :x


GTG (91) Posté le 27-04-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Ah, ca sera pour la prochaine fois pour moi!! :(

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Yess !! Ce soir je vais rencontrer Tamounette !! Tic tac !! :D :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE