En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-04-2011 à 20:46 | Signaler un abus

co-voiturage pour la rencontre nationale

Bonjour à toutes et à tous !

En prévision de la rencontre nationale qui approche à grands pas, que diriez-vous de commencer à lister ici qui va venir d'où afin de faciliter les rdv pour du co-voiturage ou des départs collectifs en train ?

Voici ce que vous pouvez noter dans cette discussion pour que ce soit simple pour tout le monde :

Départ Paris vendredi 13h en voiture : je viens avec ma voiture et j'ai 4 places

Départ Lille samedi 7h en train gare Lille Europe - places à xx € aller retour

Départ Lyon samedi matin en voiture - qui a une place dans sa voiture ?

etc.

Pour celles et ceux qui viendront en train, nous aurons des voitures pour venir vous récupérer à la gare, alors merci de préciser aussi dans cette discussion vos heures d'arrivée à la gare et vos heures de départ pour le retour ! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 06-06-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Merci Cécile, je viens de lui envoyer un message.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Isara, j'ai une femme enceinte qui peut partir de Lille le vendredi midi si tu as une place dans ta voiture ? Elle est en forme, donc tout va bien pour la route en voiture, c'est une animatrice d'un autre programme d'aujourdhui.com et elle serait déçue de ne pas participer à la rencontre, mais ne se voit pas faire le trajet seule !

Tu peux la contacter par mail si tu veux, ce sera plus simple : jenny@aujourdhui.com !

Merci Luntaik pour ta proposition, je le note aussi et reviens vers toi si je vois des personnes intéressées ! ;)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 24-05-2011 à 11:16 | Signaler un abus

Coucou,
Moi je part le vendredi apres midi de St maximin la st baume via marseille ou je vais faire une halte pour recuperé Mirabellina et ensuite autoroute via aix en provence, Salon de provence, Arles, Nimes et Montpellier biensur voila si ya quelqun pres de ces ville faite moi le savoir j ai 2 places de dispo.
Gros bisous a bientot
sylvie

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-05-2011 à 06:43 | Signaler un abus

Merci Beaucoup Isara !

Je prends note car j'ai eu quelques demandes de recherches de co-voiturage ! Je reviens vers toi si j'ai des personnes intéressées !!

Vivement la Rencontre Nationale !! Tic tac ... !!!! :D :D :D

isara1904 (18) Posté le 17-05-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Au cas où quelqu'un serait intéressée par le co-voiturage... pour info, nous partons vers midi de Bruxelles, via les environs de Paris et l'autoroute de Clermont Ferrant, le viaduc de Millau et arrivée vers 23h.

Danièle

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 09:36 | Signaler un abus

C'est une super bonne nouvelle !! :D :-q :-q :-q :-q :-q

isara1904 (18) Posté le 28-04-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Mais c'est génial, quelle bonne nouvelle.
Merci Christelle.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-04-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Je suis plus qu'heureuse de vous annoncer que le prix de la Rencontre Nationale a été modifié !

Désormais, et pour les mêmes services, les prix seront de :

- 80€ pour un logement en bungalow de 6 personnes

- 100€ pour un logement en bungalow de 4 personnes

Si ça c'est pas une bonne nouvelle !!!

isara1904 (18) Posté le 27-04-2011 à 23:39 | Signaler un abus

@ Fervente,
J'ai regardé et ai trouvé un vol de Charleroi pour +/- 168€ mais c'est jusqu'à Nîmes et il y a 1/2h de train jusqu'à Montpellier pour x € car impossible de trouver un tarif :( .
Je voulais aussi voir s'il y avait un service autocar mais je n'ai pas trouvé jusqu'à présent.
Penses-tu y aller??? enfin si on trouve quelque chose de raisonnable???
Bonne soirée

Danièle

fervente (Liège, 99) Posté le 27-04-2011 à 14:25 | Signaler un abus

Pour Isara,

Je vais me renseigner pour les vols partant de Charleroi ( Ryan air)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE