En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-05-2011 à 11:59 | Signaler un abus

gagnez votre place pour la rencontre nationale !

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale a lieu le 11, 12 et 13 juin prochain.
Nous vous offrons la possibilité de gagner votre ticket d'entrée pour cet évènement pour vous et 3 de vos amies ! Je vous invite donc à participer dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier ! En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et vos amies durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer : Créer le slogan de votre programme !
Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :
Le jeu se déroule du 10 au 17 mai 2011

A gagner :
La personne qui sera séléctionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 3 copines de sa communauté à venir cet évènement :-)

PS : Si la gagnante ou une de ses amies a déjà acheté son ticket d'entrée, nous lui rembourserons !


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-05-2011 à 21:48 | Signaler un abus


... Je suis même sûre ;) que le tandem irait plus vite que moi... ;) et arriverait bien avant moi !... :D :D
... à moins d'opter pour une formule... ;) avec fauteuils !... :D :D

jeanine52 (25) Posté le 20-05-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Mimaja , si on part tout de suite en tandem , on arrivera peut être assez tôt à la rencontre ;)


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-05-2011 à 21:28 | Signaler un abus


Voilà, voilà !... ;) ;) Jeanine et Mimaja, telles "les soeurs Etienne" (chanteuses @-) de l'époque des zazous)... vont se lancer pour le grand voyage vers Montpellier !... ;) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 16:00 | Signaler un abus

yes yes yes
je suis contente je suis contente ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

jeanine52 (25) Posté le 20-05-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Voilà , c'est tout moi ça ......je suis tellement émue que j'en oublie de remercier Jean Michel , christelle et tout le monde ...pour ce cadeau qui me fait grand plaisir , même si je ne le montre pas , comme dirais ma psy " jeanine , arrêtez de bouffer vos émotions " c'est vrai ....mon contentemnt est intérieur ....lol :D

Mimaja , je te remercie pour tous ces fleurs que tu m'envoies , je n'en mérite pas tant .




Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-05-2011 à 15:23 | Signaler un abus


Regardez B-) bien ceci :
-----------------------------------------
"Quelle surprise pour moi ce matin à l'annonce de la nouvelle .
Je serai très heureuse de participer à la rencontre nationale , même si j'angoisse à l'idée de rencontrer tant de monde .
Car si je suis à l'aise derriere mon écran , je ne le suis pas en public , Je n'aurais pas été obligée d'accepter , mais c'est un nouveau défi que je me lance ......l'envie de rencontrer toute l'équipe et les slimettes l' emporte sur ma réserve .....Mimaja , seras -tu des nôtres ???? "
---------------------------------------
;) :) :) OUI, c'est le "copier"-"coller" de Jeanine !!!!... :) Je continue : Jeanine, seras-tu des nôtres ?...
=============================================================================================

Blague à part, je tiens à dire :-q Bravo à toutes les Slimettes qui ont mis la main à la pâte pour ce concours... :-q :-q et un Super Génial Grand Bravo à Jeanine qui, une fois de plus, a mis le "turbo" ! Pif ! paf ! en quelques heures... elle fabrique des montages... à la chaîne !!! Elle a foncé, comme dans le "travail" qu'elle fait par ailleurs sur MentalSlim !... ;) C'est un TGV !...

Je voudrais également remercier :-q :x :x très chaleureusement Jean-Michel, Christelle, tous nos coaches, tous les membres du Jury... :x
Je suis émue, c'est un cadeau qui me va droit au coeur !... :-q :x :x Merci vraiment !... :)

jeanine52 (25) Posté le 20-05-2011 à 15:02 | Signaler un abus

:( :( :-S O:-)

Quelle surprise pour moi ce matin à l'annonce de la nouvelle .
Je serai très heureuse de participer à la rencontre nationale , même si j'angoisse à l'idée de rencontrer tant de monde .
Car si je suis à l'aise derriere mon écran , je ne le suis pas en public , Je n'aurais pas été obligée d'accepter , mais c'est un nouveau défi que je me lance ......l'envie de rencontrer toute l'équipe et les slimettes l' emporte sur ma réserve .....Mimaja , seras -tu des nôtres ????

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-05-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Voici les résultats :D Merci à toutes de votre participation.

Comme vous le lirez sur le blog de Jean-Michel, nous avons eu du mal à départager nos participantes. C'est pour cela que nous avons décidé de faire gagner 2 personnes au lieu d'une !
Chaque gagnante pourra donc inviter une de ses amies de la communauté :-q

Nos gagnantes sont :
- Jeanine 52
- Mimaja

Les filles, vous gagnez votre place pour la Rencontre Nationale ainsi que la possibilité d'amener une amie de la communauté :P

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations :D Bravo à vous !!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-05-2011 à 20:20 | Signaler un abus

J'ai hâte aussi!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-05-2011 à 06:36 | Signaler un abus

Yes bravo à toutes !!!!

J'ai hâte de voir les résultats !!!!!!!! :-q :-q :-q :-q





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE