En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-05-2011 à 11:59 | Signaler un abus

gagnez votre place pour la rencontre nationale !

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale a lieu le 11, 12 et 13 juin prochain.
Nous vous offrons la possibilité de gagner votre ticket d'entrée pour cet évènement pour vous et 3 de vos amies ! Je vous invite donc à participer dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier ! En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et vos amies durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer : Créer le slogan de votre programme !
Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :
Le jeu se déroule du 10 au 17 mai 2011

A gagner :
La personne qui sera séléctionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 3 copines de sa communauté à venir cet évènement :-)

PS : Si la gagnante ou une de ses amies a déjà acheté son ticket d'entrée, nous lui rembourserons !


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-05-2011 à 03:28 | Signaler un abus

Bonjour mes Slimettes !

Un grand MERCI pour votre participation et pour toutes ces propositions de SLOGAN ! Bravo vous avez fait preuve d'une grande créativité, une fois de plus !

Je vous donne rendez-vous sur le blog de votre coach jeudi pour les résultats.

Qui sera l'heureuse gagnante qui pourra inviter ses amies du programme à la Rencontre Nationale ? Suspense......

Bises à vous toutes :-*


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-05-2011 à 22:31 | Signaler un abus


Pour rester "dans la gamme" du flyer annonçant le "grand jeu", voilà ce que je propose...
--------------------------
Bah !... j'chu déçue... on ne peut pas lire mes 'tites bulles !... On aurait dû lire :

"Avec l'EFT tapotez" — "Avec les MP3 c'est la joie" — "Les menus sont les bienvenus" — "Les recettes sont très chouettes" — "Avec les coaches c'est dans la poche"... [la notion de "forum" étant transcrite par les visages "en réseau"]

avec la méthode Mental... c'est SUPER-GÉNIAL !
S... lim ON EST UNANIMES !


Mental -> IDÉAL — Slim -> UNANIMES

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Que de bonnes idées!! Vous avez encore jusqu'à minuit!! :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 17-05-2011 à 13:48 | Signaler un abus

Allez à la rencontre Nationale
c'est capital
Avec les slimettes
c'est super chouette...
Pour retrouver la minceur
c'est le bonheur !!!!! :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-05-2011 à 11:00 | Signaler un abus

It's now or never!!! Maintenant ou jamais les Slimettes ;) allez, on veut vous voir à cette rencontre !!!!!!!!!

jeanine52 (25) Posté le 17-05-2011 à 09:51 | Signaler un abus


pour le plaisir ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Allez les filles, aujourd'hui, on booste au maximum !!!!

C'est le dernier jour pour participer à ce concours pour gagner une place pour la Rencontre Nationale !!

Laissez place à votre imagination !! Eclatez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites passer à vos copines pour qu'elles viennent toutes aujourd'hui y participer pour gagner leur place ou bien... pour le plaisir de participer !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Excellent Jeanine !! Ca y est tu y es arrivée à faire tes montages !!! J'en étais sûre !!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOO !!!!
Tu es une chef !!! :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 16-05-2011 à 22:09 | Signaler un abus


;)

jeanine52 (25) Posté le 16-05-2011 à 21:28 | Signaler un abus


je m'amuse !!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE