En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-06-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Prochaine Rencontre: 9 Juillet / Salon de Provence

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous êtes déjà nombreuses à le savoir, la prochaine rencontre MentalSlim, et plus largement la prochaine rencontre Aujourdhui.com est prévue le samedi 9 juillet à Salon de Provence !

Il s'agira d'une Journée Positive, animée par Anelor Dabo, conseillère en image et moi-même, Cécile Neuville, psychologue

Nous aurons aussi le plaisir d'accueillir Delphine Tika, notre animatrice cuisine, qui va nous animer un atelier Top Chef spécial Journée Positive ! Et peut-être Valérie Le Sport, notre animatrice sportive préférée !

Pour en savoir plus sur les Journées Positives :
http://www.aujourdhui.com/minceur/journeespositives.asp

Pour vous inscrire avec un tarif VIP de 29€ au lieu de 49€ :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-salon-de-provence-09-juillet-2011.html

Au programme de cette journée :

Un atelier de psychologie positive
Un atelier de conseil en image / relooking
Un atelier Image de soi / regard des autres
Un atelier cuisine / Top Chef
Un atelier EFT
Un atelier EMDR
Un atelier Relaxation

Voilà, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous y répondre !! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 06:51 | Signaler un abus

BONNE NOUVELLE : :-q :-q :-q :-q

Dans le programme de samedi, nous avons prévu 15 min pour... un tchat en direct avec vous !!!!!!!!!!!!

:-q :-q RDV de 17h45 à 18h samedi 9 juillet !! :-q :-q

Pour rejoindre cette séance, c'est facile !

Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

*-:) *-:) *-:) ATTENTION ce n'est pas le même lien que pour le tchat de formation habituel !! *-:) *-:)

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Nous pourrons ainsi durant 15 min échanger en direct avec vous, certaines participantes pourront vous raconter leur journée en direct, vous pourrez leur poser vos questions, etc.

L'idée vous plait ?? O:-)

PS : Bon tout de même par sécurité, au cas où la connexion WIFI ne serait pas bonne, excusez-nous si le Tchat ne se lance pas.. O:-) Je viendrai laisser un message ici si cela devait arriver ! :)
Mais vous pourrez toujours vous retrouver au moins entre vous pour papoter à ce moment là quoiqu'il en soit ! :-q


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2011 à 20:39 | Signaler un abus

J-3!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2011 à 16:19 | Signaler un abus

Pas mal 20 personnes... Pour l'instant pour le 12 octobre peut tu me dire combien on serait ? J'ai hate d'y être.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-07-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Ca approche!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-07-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Je vous remet les infos utiles ici au cas où :

Date : Samedi 9 juillet

Heures : 9h à 18h

Lieu :
Hotel Campanile
LIEU DIT LES VIOUGUES SUD
13300 SALON-DE-PROVENCE

Et je vous laisse mon téléphone au cas où : 06 35 12 45 64 ! :) :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-07-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Nous sommes déjà 20 participants pour le 9 juillet à Salon de Provence : :D :-q :-q :-q :x

AnelorDabo
CécileNeuville
CyrilleDabo
DelphineTika
Morwen
Titif26
Chasmira
Kate
Manue
1 amie de Manue
MelindaBayle
Mirella13129
Eve30
Kinou011106
+ son mari
Lunatikdu83
Murinette
+ son mari
Hina (en attente de confirmation)
Gazelle (en attente de confirmation)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-07-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Génial Graphitie ! :D Comme tu dis, je sens que la journée de Lyon va être géniale aussi !! :-q :x :x

Le plus simple est de rejooindre le groupe des Journées Positives !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33178

Je vais ouvrir une discussion par journée prévue, comme ça vous pourrez signalez que vous êtes intéressées et le moment venu, je pourrais vous recontacter pour que vous puissiez vous inscrire en achetant le ticket !

Ceci dit, les tickets sont même déjà en ligne, dans la boutique MentalSlim ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Dans ton blog Cécile j'ai vu que tu proposais des rencontres journée positive le 22 octobre à Lyon. Je suis partante mais je n'ai pas pu répondre sur ton blog ? Où dois je le faire et comment car pas de case répondre ou poster votre réponse ? En tout cas sache que je suis partante pour rejoindre Mamido, Mimaja (que je serai ravie de rencontrer) et toutes celles qui se joindront au groupe. Alors on va vivre dans le but de cette super journée qui je le sens sera forcément formidable.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Pardon voici le bon lien pour rejoindre le groupe ;)

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33178

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Pour en savoir plus sur cette journée et sur les prochaine Journées Positives : RDV dans le groupe des Journées Positives :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/?t=1#

Nous préparons le calendrier des prochaines Journées, alors si vous souhaitez que l'on prévoit une journée près de chez vous, c'est le moment de nous rejoindre ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE