En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-06-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Prochaine Rencontre: 9 Juillet / Salon de Provence

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous êtes déjà nombreuses à le savoir, la prochaine rencontre MentalSlim, et plus largement la prochaine rencontre Aujourdhui.com est prévue le samedi 9 juillet à Salon de Provence !

Il s'agira d'une Journée Positive, animée par Anelor Dabo, conseillère en image et moi-même, Cécile Neuville, psychologue

Nous aurons aussi le plaisir d'accueillir Delphine Tika, notre animatrice cuisine, qui va nous animer un atelier Top Chef spécial Journée Positive ! Et peut-être Valérie Le Sport, notre animatrice sportive préférée !

Pour en savoir plus sur les Journées Positives :
http://www.aujourdhui.com/minceur/journeespositives.asp

Pour vous inscrire avec un tarif VIP de 29€ au lieu de 49€ :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-salon-de-provence-09-juillet-2011.html

Au programme de cette journée :

Un atelier de psychologie positive
Un atelier de conseil en image / relooking
Un atelier Image de soi / regard des autres
Un atelier cuisine / Top Chef
Un atelier EFT
Un atelier EMDR
Un atelier Relaxation

Voilà, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous y répondre !! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 16:28 | Signaler un abus

J'ai hâte!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE