En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 24-01-2012 à 12:15 | Signaler un abus

Cherche personnes avec qui discuter

J'habite dans le 77 et je voudrais pouvoir échanger avec d'autres personnes (qui peuvent habiter où elles veulent noter bien ^^)
Je me sens un peu seulette snifff...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cheyenne38 (38) Posté le 12-03-2012 à 11:20 | Signaler un abus

je veux bien discuter avec toi ggarance93,

cheyenne38

ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 09-03-2012 à 21:48 | Signaler un abus

je me sens seule ...

cheyenne38 (38) Posté le 27-02-2012 à 10:15 | Signaler un abus

salut terre ciel n'écrit pas sur cette adresse elle n'est pas bonne, désolée , je me suis plantée, vraiment je n'aime pas l'informatique , je te la donnerai ultèrieurement.

cheyenne

cheyenne38 (38) Posté le 27-02-2012 à 10:13 | Signaler un abus

flute cette adresse n'est pas bonne désolée contacte moi et je te donnerai mes coordonnés.

cheyenne38 (38) Posté le 27-02-2012 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour Terreciel, tu avais accepter mon invitation et je suis désolée mauvaise manipulation. Je ne suis pas une experte avec ces engins et parfois c'est pesant.

alors voilà je te recontacte. Pour ma part je n'aime pas trop ces forums et je n'y comprend pas grand chose. Alors si jamais je me plante encore en ouvrant ta réponse sur le forum, voici mon adresse e-mail: navarromc38@yahoo.fr

Bonne journée et peu être à bientôt.
Cheyenne


terretciel (BAGNOLET, 93) Posté le 21-02-2012 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je cherche des personnes avec qui échanger et les forums me perturbent, je retrouve jamais le fil, je sais plus ou j'ai laisse des messages et parfois c'est long pour une reponse. Peut etre qu'on devrait s'ajouter en amie histoire de se contacter plus simplement. moi j'ai besoin de me motiver parce qu'en faisant vraiment attention je maigris comme une tortue et ca ne me motive pas beaucoup...
merci de votre reponse et bonne journee

legrisou (cormontreuil, 51) Posté le 01-02-2012 à 07:48 | Signaler un abus

:) bonjour a toutes et a tous
J' ai demarre le 16 janvier et je me sens un peu seule Je desirerais savoir comment se passe pour vous le regime et eventuellement commenter
merci et a bientot de vous lire LEGRISOU

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 26-01-2012 à 13:08 | Signaler un abus

@ardechoise07
tu vas mieux ?
bonjour à tout le monde !

cheyenne38 (38) Posté le 25-01-2012 à 09:23 | Signaler un abus

cheyenne38

Bonjour, j'ai commencé le 16 janvier, et je voudrais savoir si il y avait des personnes habitant l'Isère 38 comme moi, je suis à 15 mn de St Exupéry l'aéroport.

Où même si simplement échanger avec des personnes c'est appréciable aussi. Mais je vous préviens je ne suis pas au top en informatique et j'ai vraiment du mal avec toute cette technologie.

A bientôt

Cheyenne 38

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 25-01-2012 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour,

Suivant ce qui est dit, on répond directement à la personne en indiquant son pseudo.

Pour ma part, je sais que beaucoup de monde, à une époque, m'envoyait un petit mot d'encouragement et cela m'a beaucoup aider à garder la tête hors de l'eau (je ne parle pas que d'un point de vue kilos, on peu parler de tout et personne nous juge, au contraire, certain(e)s donnent des conseils à nous de les prendre ou non).
De plus, je participe à pas mal de jeux où au final je commence à me faire connaître mais c'est certain que plus on vient et plus on se fait connaître et moins on se sent seule. Il ne faut pas oublier qu'il y en a qui se connaisse ou qui discute ensemble depuis bien longtemps... donc des liens se sont tissés : à nous d'essayer d'en tisser à notre tour. IL ne faut surtout pas hésitez à participer : vous êtes toutes et tous les bienvenus.
Moi, je suis un peu moins présente depuis hier car un peu malade et je le serais encore pendant quelques jours cependant, j'ai prit le temps et la force de venir ici aujourd'hui pour vous soutenir car j'ai connut moi aussi cette sensation (j'avais arrêté d'ailleurs de venir à une époque, puis je suis revenue et depuis, cela va beaucoup mieux).


Bonne journée et surtout persévérez sur les forums : c'est très motivant
A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE