En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Défi kilométrique ...

Bonjour à toutes et à tous ...

Et si on engloutissait des kms tous les jours...

pour le plaisir de mincir
pour le plaisir de maigrir...
tout simplement pour le plaisir de bouger !

Venez comptabiliser vos kilomètres
et surpassez vous chaque jour ... kilomètres à pieds ... kilomètres en vélo ... kilomètres en courant et même kilomètres de shopping oui oui ... kilomètres en promenant le chien ... tout est à comptabiliser !

Motivez vous
Bougez vous
C'est bon pour le moral et la forme !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 11-01-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Hier 4 km de footing :D

GTG (91) Posté le 15-11-2010 à 13:51 | Signaler un abus

10km sur mon elliptique ce matin

GTG (91) Posté le 08-11-2010 à 15:32 | Signaler un abus

Tiens, plus personne ne parcourt de kilometres??

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2010 à 16:26 | Signaler un abus


allez hop c'est parti gooooo !!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-08-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir
alors au compteur ce soir + de 10 kms à pied sur le sable le long de la plage
et quelques kms de piscine et de mer en palmes bien sûr ...

Que du bonheur !!!

Syl (91) Posté le 10-08-2010 à 22:16 | Signaler un abus

hier 15 km de velo dont une cote de 1.3 km...
ce jour 15km de plat... ca va mieux..
c'est tout l'interet de pouvoir aller travailler en velo , et de se balader au retour dans les parcs..

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 05:52 | Signaler un abus

Et bien figure toi que j'ai trouvé un compteur de pas et kilomètres mais pour l'instant je n'ai pas encore rentrée toutes mes données car pas tout compris mais le vendeur m'avait dit que je pouvais revenir et il me montrerait donc dès que je redescendrai à Grenoble je le ferai. :-q

Je suis sure qu'on va étre étonnée car mine de rien dans une journée on en fait nous des pas les femmes entre le ménage les balades, les course.....

A vos compteur !

Bonne journée à tous

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-07-2010 à 08:18 | Signaler un abus

cc miss même si tu n'as rien pour calculer tu évalues à peu près ta distance ...
bxbsx Graphitie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:26 | Signaler un abus

Et bien je n'avais pas vu le post ma petite Valérie...

Mais je sais que vous avec aujourd'hui.com on vous avait donné un compte kilomètres mais si on n'a pas on fait comment ?

Moi j'en avais acheté un mais je ne l'ai jamais utilisé car je compte mes balades en temps. IL faut que je le ressorte pour jouer ici.

Bonne journée et j'espère que l'on va bien rire...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 23:03 | Signaler un abus

bonsoir les filles

Alors personne n'a bougé aujourdhui ?????? non je ne peux pas y croire ... :)))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE