En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Pink Lemon Pie (27) Posté le 26-08-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Exercice ciblé jambes

Bonjour,
je commence le programme lundi, et si possible j'aimerai faire un peu exercices le matin, qui me permettent d'éliminer au niveau des jambes et surtout des cuisses. Je suis assez physique en général, mais je ne peux pas courir, et j'ai une préférence pour les exercices en intérieur.

Auparavant j'ai fais pas mal de sport en salle et je suis donc habituée à un rythme de 2h par séances, environ 2 par semaines, aujourd'hui je préfèrerai une activité quotidienne mais je ne sais pas en combien de temps il serait idéal de le faire.

Auriez vous des suggestions ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Et bien avec tout ça si on n'a pas de belles jambes, de belles fesses, un joli ventre, un beau galbe des mollets....... MERCI Valérie (tient bientot je vais aller en cure dans ta région !) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2010 à 00:35 | Signaler un abus

OUI pink lemon pie oui ... tout est pret ...un peu de patience tu vas etre ravie ... enfin j'espère ... un programme pour raffermir cuisses jambes et fessiers ainsi que les bras ...

bises mentalslimées

Pink Lemon Pie (27) Posté le 11-09-2010 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour,
avez vous pu travailler sur le programme d'exercice ?

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-09-2010 à 15:11 | Signaler un abus

un programme cuisses surtout l'interieur
un programme abdos
un programme fesses
un programme bras surtout le triceps

le tout facile et sans materiel ... si une bouteille d'eau ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Val j'attends avec impatiente tous les exercices que tu nous concoctes avec amour !!!

Pink Lemon Pie (27) Posté le 08-09-2010 à 00:45 | Signaler un abus

biensûre !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Oui et je les prepare ... tout un programme !!!
Es tu toujours intéressée ?

bises sportives

Pink Lemon Pie (27) Posté le 31-08-2010 à 10:45 | Signaler un abus

pas de ballon ni d'élastique désolée....

Est-ce que vous connaissez des exercices qui ne demande pas de matériel ?

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2010 à 07:38 | Signaler un abus


un autre exercice...

Il te faut un élastique ... En as tu un ??????


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2010 à 07:31 | Signaler un abus


Prends n'importe quel ballon ma belle ... un ballon d'enfant ce que tu veux ... cours vite en chercher un !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE