En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

brecyp4 ( , 33) Posté le 20-11-2007 à 19:05 | Signaler un abus

centure vibro slim

est ce que vous avez essaye cette centure est ce fiable merci de votre reponse Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mami3D (13) Posté le 06-12-2007 à 10:19 | Signaler un abus

je vais essayer tes exercices delphine, que penses tu du power-plate pour les personnes qui ne peuvent pas faire trop de sport, dos à problème ou les personnes agées? rdv dans une semaine pour les résultats. BIZ

delfinn (25) Posté le 03-12-2007 à 22:19 | Signaler un abus

alors je vous donne un nouvel exo : faites le même travail de contractio mais à quatre patte(sur les 2 mais et 2 genoux)le dos plat et non rond et aspiration du nombril vers la colonne vertebral, essayer et dites-en moi des nouvelles

brecyp4 ( , 33) Posté le 02-12-2007 à 18:44 | Signaler un abus

coucou mesdames alors ce nombril il a travaille? moi je sents un leger mieux j'arrive à rentrer mon ventre quand je marche ça me fait plaisir merci Delphine et vous?

delfinn (25) Posté le 25-11-2007 à 20:19 | Signaler un abus

j'ai oublié un petit avertissement : ne faites pas l'exo tout de suite après manger car cela vous donnerait vite la nausée,et attention n'arrêter pas les contractions d'une série tant que ça brule pas, il faut sentir que le muscle a travaille
aleez une deux une deux inspire et souffle, encore une fois et on continue...
alors à dans une semaine pour le résultat

brecyp4 ( , 33) Posté le 25-11-2007 à 19:24 | Signaler un abus

Allons mesdames! toutes à nos nombrils!et que le ventre disparaisse.
Rendez vous dans une semaine pour nos impressions merci Delphine,Brigitte.

fan (78) Posté le 24-11-2007 à 15:33 | Signaler un abus

super idée Delphine je vais le faire aussi , surtout que ça doit être possible de le faire devant l'ordi
bon WE

delfinn (25) Posté le 24-11-2007 à 13:38 | Signaler un abus

comme la plupart des femmes c'est la taille et le ventre qui prend le plus de temps à s'affiner, c'est en fait là que nous fabriquons nos hormones, et si notre corps fonctionne bien alors les bourrelets sont là. pour affiner cette partie, en parralèle d'un bonne hygiène alimentaire (mais ça on l'a déjà), et pour ne pas soliciter les articulations douloureuses tu peux effectivement te servir des ceinture d'electro stimulation, comme je te le disais elle sont en vente dans les bons magasins (décathlon) , c'est je t'assure don produit MAIS il faut s'en servir avec précaution, si tu veux vraimen t'équiper pas de osucis je te donnerai tout les conseils que tu souhaites, Sinon il y a plus simple : assis sur une chaise - le dos bien droit collé au dossier - tu rentre le ventre en aspirant le nombril vers ta colonne vertébrale - tu fais auntant de contraction que tu peux - quand ça brule tu t'arrêtes- t'attends 30 sec en respirant bien et tu recommences l'opéartion 5 fois . Normalement cela devrait te prendre environ 5-6 minutes, tu le fais tous les jours pendant une semaine et on en reparle.attention essaies de souffler quand tu colles ton nombril au dos et surtout soit bien droite la tête haute.
tu essais et tu me redis, ok!

brecyp4 ( , 33) Posté le 24-11-2007 à 11:20 | Signaler un abus

je voulais insister sur la zone taille ventre qui est mon point faible et avec mes douleurs musculaires et osseuses les exercices physiques je n'ai même pas commence mais je me faisais vraiemnt des idees q'un appareil puisse pallier ça j'avais quand même un doute c'est pour ça que je voulais un avis avant de l'acheter merci de tes reponses Brigitte

delfinn (25) Posté le 23-11-2007 à 20:51 | Signaler un abus

permets moi une petite question : ta ceinture tu voulais l'acheter pour quoi? peut-être que j'arriverai à te conseiller autre chose qui ne soit pas trop et qui te fasse arriver au même objectif, je ne voudrais pas que tu renonce à tes objectifs à cause de moi

brecyp4 ( , 33) Posté le 22-11-2007 à 19:22 | Signaler un abus

merci Delphine je crois que je vais renoncer merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE