En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

brecyp4 ( , 33) Posté le 20-11-2007 à 19:05 | Signaler un abus

centure vibro slim

est ce que vous avez essaye cette centure est ce fiable merci de votre reponse Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 22-11-2007 à 08:21 | Signaler un abus

je viens d'y aller ça a été rapide, et sur la page ou j'ai pu trouvé le vibroslim j epense que tu devrais plus opté pour les autres vibro qui sont en liste sur la même page!hi hi! ne le prend pas mal mais cette ceinture vibrante ne te servira à rien.imagine si ça marchait vraiment mon métier n'existerait plus.!
si tu veux vraiment trouver un appareil qui fonctionne et t'empêche de faire les exo c'est une ceinture d'elctro stimulation que tu peux trouver en magasin de sport par contre attention avant de t'en servir 1/tu m'en parles 2/tu lis bien la notice et surtout tu n'achète pas n'importe quoi!je suis là pour te conseiller
a plus


delfinn (25) Posté le 22-11-2007 à 08:15 | Signaler un abus

ok promis dès que j'ai le tps je jette un coup d'oeil et je te dis .
A plus


brecyp4 ( , 33) Posté le 21-11-2007 à 19:06 | Signaler un abus

merci de ta reponse Delphine pourrez tu visiter le site de acufitness. com et me redonner ton avis merci Brigitte

delfinn (25) Posté le 21-11-2007 à 08:18 | Signaler un abus

ma pauvre brecy4, tous ces produit miracle vendu par correspondance ne sont maljeureusement pas miraculeux, je suis prof de fitness(oui je sais bizarre une prof de fitness avec des kilos en trop) et il n'existe aucune ceinture ou autre appareil remplacant les exercices sportif, la ceinture vibro slim aura un seul bénéfice : te faire circuler le sang et transpirer un bon coup au niveau de la ceinture, mais ce n'est pas de transpirer qui fait maigrir, tu sentiras peut-être une amélioration de ta peau mais tes muscles ne changeront pas si tu ne les stimulent pas plus en les contractant réellement.
Ecoute je me trompe peut-être, si tu me donnais plus de détails technique sur cette ceinture j'essaierai de te dire si vraiment elle est efficace.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE