En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

sarah (Puzieux, 55) Posté le 30-05-2009 à 10:09 | Signaler un abus

excercises physiques

j'ai commencé lundi mon programme sans trop de soucis, c'est les excercices physiques qui me perturbent, n'étant pas sportive j'ai observé à la lettre la séance prévue par la méthode. Je me suis retrouvée coincée avec des douleurs atroces(j 'ai une hernie discale depuis 4 mois)mon médecin que j'ai consulté me dit que j'ai fait m'importe quoi pour mon dos et j'ai dû reprendre des antalgiques. Je dors très mal , ma jambe est très douloureuses
Je crois que le questionnaire devrait porter sur la santé physique je me retrouve plus mal q'avant
Qu'en pensez vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 10-11-2010 à 21:39 | Signaler un abus

cathy
pourquoi avoir honte? prends le temps de tester le sport que tu aimerais faire et sport est un bien grand mot je dirais plutot activité et le sport est il obligatoire? bien sur que non si c'est une contrainte par contre y trouver du plaisir = OUI
après avoir essayé plusieurs formules (abonnement en club, rameur seule à la maison...) à ce jour je finis par conclure qu'une bonne marche c'est bien et depuis début octobre 2 soirs/semaine aquagym c'est génial! mais il a fallu 3 ans avant de trouver un bon rythme (il faut dire que lorsque les pbmes de santé s'en mele pas tjrs facile le sport)
j'espère que ce petit mot t'aidera

cathy (vendée, 85) Posté le 10-11-2010 à 18:17 | Signaler un abus

bonjours à toutes et à tous, j' ai honte de moi, je me rend compte que beaucoup d'entre vous faites du sport. je n'en fait pas du tout, je me sent mal. je vous appelle au secours etvous demande des conseils. a bientôt

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 15:05 | Signaler un abus


BONNE RENTREE Sportive et Mentalslim ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

eh bien super tt ce sport que vous faites ...
Dites moi quels exercices vous aimeriez cibler ...
je prépare quelques photos et exercices à faire

bises sportives

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Et bien en ce moment je marche en rando car j'ai du monde et je leur fais découvrir ma belle région. J'en profite car coté santé je peux en ce moment. Hier une marche de 5 h 30 avec halte le midi pour manger et 16 h pour boire dans un refuge d'altitude, dimanche marche 2 h et aujourdh'ui 4 h. Par contre là je suis KO et j'ai mal aux cuisses.... Mais demain je suis la journée à l'hopital donc aucun souci ce sera repos.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Et bien en ce moment je marche en rando car j'ai du monde et je leur fais découvrir ma belle région. J'en profite car coté santé je peux en ce moment. Hier une marche de 5 h 30 avec halte le midi pour manger et 16 h pour boire dans un refuge d'altitude, dimanche marche 2 h et aujourdh'ui 4 h. Par contre là je suis KO et j'ai mal aux cuisses.... Mais demain je suis la journée à l'hopital donc aucun souci ce sera repos.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-05-2010 à 20:05 | Signaler un abus

CHATON tu as raison chacun doit faire ce qu'il peut et les coachs que j'avais interrogé m'ont bien dit de faire selon nos pathologies et chacun à son rythme.


Bonne soirée

chaton (13) Posté le 04-05-2010 à 10:50 | Signaler un abus

BIEN SUR, avec une hernie discale ce n est pas facile - il faut y aller doucement - pour ma part, je fais de petits étirements, je n en fais que 5 au lieu de 10 pour commencer - j augmenterait par semaine au fil du temps - une douche chaude et un doliprane devrait éviter les premières courbatures - au fait : je n ai que 70 ans (très jeune)


khena (Montpellier, 34) Posté le 28-09-2009 à 13:17 | Signaler un abus

Sarah il m'est arrivé la même chose et sans hernie discale. l'exercice 3 de musclu des abdos m'a bousillé le dos et pourtant je n'ai pas forcé. C'est un exercice très mauvais pour le dos puisque tout le poids du bas du corps pèse sur la colonne. alors à éviter absolument.
Comme ça ne passe pas et que j'ai chopé un lumbago va falloir que j'aille voir mon médecin.

kiefran (37) Posté le 03-09-2009 à 18:47 | Signaler un abus

je fais du vélo 1/2 à 3/4/J pas facile à trouver cette plage d'exercice mais je la "case" qd je peux !

mais l'hiver et même avant quoi faire ???

impossible de marcher - mes ailes sont définitivment brisées ! lol - je les fais encore réparer la semaine prochaine ...
F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE