En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Se muscler en s'amusant

Qui connaît le swiss ball ? Qui a un swiss ball ?

Travailler avec un swiss ball est plus efficace et rompt la monotonie des exercices les plus classiques. c'est un excellent moyen de tonifier votre ceinture abdominale, de s'assurer un bon équilibre et de développer son énergie et le tout ... EN DOUCEUR :)

Cela vous intéresserait il d'avoir des exercices avec un swiss ball ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 23:17 | Signaler un abus

exercices sur le swiss ball ... abdos en douceur ... qui connait ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Merci à toi Valérie si tu peux ce serait super. Car là franchement toutes les deux on est pas mal du tout. Il faut bien se faire des compliments non ? C'est ce que mentalslim apprend à nous faire.....

Bonne journée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-08-2010 à 23:19 | Signaler un abus

ok Graphitie j'en ai plein d'autres je te fais ça !!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Je regardais cette photo et bien on était pas mal non Valérie ? A l'occasion si tu pouvais me l"envoyer par mail je pourrais la mettre dans mon album perso. Merci d'avance. TU demandes mon adresse mail à mentalslim car je ne veux pas la mettre sur le forum. Merci à toi et bonne journée à tous.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 15:59 | Signaler un abus

ps je vais les faire ces exos ... je demande à le feu vert et puis hop ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Tu me rassures KIWI mais dis toi que j'avais pensé que tu avais oublié un 0 à 150 pour faire 1500 Cal. Oui je crois que ça vaut le coup un séminaire avec JMG et le groupe. Essaie de toute façon tu risques quoi ?

Bises à toi si présente sur le forum.

Bon Valérie je ne sais pas où tu es ni Sarah mais on attend les exercices.... On prend du retard (lol) ;)

kiwi (78) Posté le 09-06-2010 à 06:06 | Signaler un abus

La journée eft bien sûr j'ai vu qu'il y en aurait à Paris ! donc je parlais en euros car une journée à 120 calorie, là je meurs !!!lol!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 21:33 | Signaler un abus

La photo est magnifique Valérie. Merci je suis pas mal sur celle ci. Car sur la vidéo il me semble avoir pleins de tiques, mais bon dans l'ensemble on m'a trouvée plutot bien donc c'est bien.

Kiwi c'est quoi une journée à 120 ou 150 ? Les calories ? Car les menus sont à 1500 cal. Et que veux tu te payer quand tu auras plus d'argent ?

Allez bonne soirée car si je veux me lever pour être prête demain pour partir à Lyon avec la voisine et bien il faut que je me couche.

kiwi (78) Posté le 03-06-2010 à 16:46 | Signaler un abus

Vous voyez les filles j'aimerais bien que dans 6 mois j'arrive à me laisser photographier comme vous, minces et souriantes !!
dites moi que vaut il mieux faire en 1er : la journée à 120 ou à 150 ? J'ai bien envie de m'en offrir une en sept quand j'aurais un peu plus de sous.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 16:31 | Signaler un abus


tu es adorable Graphitie ... tiens pour toi :)) :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE