En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Se muscler en s'amusant

Qui connaît le swiss ball ? Qui a un swiss ball ?

Travailler avec un swiss ball est plus efficace et rompt la monotonie des exercices les plus classiques. c'est un excellent moyen de tonifier votre ceinture abdominale, de s'assurer un bon équilibre et de développer son énergie et le tout ... EN DOUCEUR :)

Cela vous intéresserait il d'avoir des exercices avec un swiss ball ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Toujous aussi jolie notre Valérie. :-q Le sourire a laissé place à l'expiration de la respiration ! Normal on ne peut pas tout faire à la fois. ;)

Bon maintenant Val on attend gentiment les différents exercices. Et maintenant que j'ai trouvé l'origine de mes kilos et que j'ai traité et continue de traiter j'attend pour le bas de mon corps car le haut ne doit plus mincir sinon je ne serais plus belle.. :D

De gros poutous( bisous) comme dit mon fils à notre chère Valérie et MERCI pour la photo.


Bonne jouréne et A+

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 08:19 | Signaler un abus


voilà Val qui s'amuse sur sa swiss ball :)))

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Le swiss ball est un gros ballon sur lequel on fait des exercices. C'est super pour le dos.

On attend Valérie. Merci de ton offre.

Bonne soirée.

babouchka 83 (83) Posté le 02-06-2010 à 16:48 | Signaler un abus

qu est ce que le swiss ball ??? je ne connais pas .... Oui peut etre pôur des exercices plus amusants que la gym !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Moi j'en ai un car je travaille avec le kiné pour mon dos. C'est agréable et parfoi je m'assois dessus pour regarder la TV par exemple.

Avoir des exercices pour la sangle abdo m'intéresse oui oui Valérie.

Merci;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE