En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos



Derniers articles
voir toutes les archives

Blog de Jean-Michel Gurret

posté le 27-avril-2010
Lancement de la version 2 de Mentalslim cette semaine

Cette semaine nous allons lancer la nouvelle version du programme MentalSlim. Si vous êtes déjà abonnée, votre programme continu comme si de rien n'était. Seuls les plans de repas ont changés depuis la semaine dernière car ils sont communs à tous les personnes. Le programme alimentaire a été élaboré par nos diététiciennes diplômées sur la base de repas quotidiens équilibrés à 1500 calories/jour, prônant l'équilibre alimentaire sur le long terme. Notre programme constitue ainsi un guide vers un choix d'aliments sains, riche en oméga 3, anti-oxydant et en micronutriments booster du cerveau.



Notre objectif est de manger mieux pour se sentir mieux, booster notre humeur, notre mémoire, faire le plein de vitamines, se sentir plus en forme... La finalité étant bien sûr d'éliminer notre surpoids et ne pas le reprendre.

A ce propos, savez vous que notre cerveau absorbe près de 20% de notre énergie alimentaire !
Plusieurs études scientifiques ont mis en évidence un lien étroit entre l'alimentation et le bon fonctionnement du cerveau ainsi que l'équilibre émotionnel. Notre mémoire, notre vivacité d'esprit et notre humeur peuvent donc être influencées par nos choix nutritionnels.  Pour bien fonctionner, notre cerveau a besoin d'une alimentation saine pauvre en graisses saturées et riche en fruits, légumes et  poisson.  Plus précisément une alimentation ayant de bons glucides, des acides aminés de bonne qualité, des acides gras essentiels (surtout oméga 3) et le plein de vitamines (B et C) et minéraux (fer, calcium, magnésium et iode). C'est ce que ce nouveau programme vous apporte sur une durée allongée à une année entière.

Vous découvrirez également de nouveaux enregistrements mp3. Les nouvelles inscrites découvrirons une toute nouvelle formule, plus simple à suivre et qui compte des remarques que nous ont faites nos clientes depuis deux ans et demi. Pour celles de nos clientes qui souhaiteraient repartir du départ avec la nouvelle formule, cela sera également possible en s'adressant au service client de MentalSlim. J'espère de tout cœur que tous nos efforts combleront vos attentes et vous permettront d'aller encore plus loin dans la gestion de vos émotions et l'élimination de vos blocages et de vos poids, au sens propre comme au figuré.

Toutes les réponses à ce message :

_249650_Sarah Posté le 28-05-2010 à 16:25

Bonjour lacauviniere,
non non je n'ai pas disparu :)

En effet, il est possible de s'abonner pendant un (1) an au programme. Cependant, il s'agit d'une promotion spéciale qui est encore est à l'essai, pour plus d'information je t'invite à contacter le Service client en cliquant sur le lien "Contact" en bas de page.

Je reste a ta disposition si tu as d'autres questions et excuses moi du retard.
Bonne journée :)

lacauviniere (50) Posté le 21-05-2010 à 21:50

bonsoir, j'ai lu quelque part qu' on pouvait s'abonner pour un an qu'en est-il exactement? où trouve-t-on cette information?
reverras-ton Sarah sur le site et plus particulièrement sur le post qu'elle a créé! où est Valérie, je ne l'ai plus lu non plus depuis plusieurs jours...ont -elles disparu ....
alors, vers qui se tourner pour avoir ces infos?
merci pour les réponses,
bises,
Francine.

mamido_69 (69) Posté le 11-05-2010 à 21:33

Merci bien, cette fois c'est vraiment clair

mamido_69 (69) Posté le 11-05-2010 à 21:33

Merci bien, cette fois c'est vraiment clair

_249650_Sarah Posté le 11-05-2010 à 09:10

Bonjour,

Je vois que vous avez beaucoup de questions et que vous avez besoin de réponses. Aussi je vais essayer de récapituler le tout pour que tout le monde y voie plus clair

1. Seule les personnes abonnées au programme MentalSlim peuvent demander l'accès à la nouvelle version gratuitement.

2. Si vous vous êtes inscrite à partir de la semaine du 26 AVRIL, vous avez automatiquement la nouvelle version.

3. Si vous êtes une membre ABONNÉE (programme souscrit avant le 26 Avril 2010), il faut envoyer un message au Service Consommateur pour avoir la nouvelle version gratuitement.

4. Si vous êtes une membre qui suit le forum mais qui n'est plus abonnée au programme, vous devez vous INSCRIRE à nouveau et vous aurez la nouvelle version automatiquement.

5. Pour contacter le Service Client, il faut cliquer sur "CONTACT" en bas de page. Nous vous répondrons sous 48h

Bonne journée :)

_249650_Sarah Posté le 11-05-2010 à 08:46

Bonjour,


Je vois que vous avez beaucoup de questions et que vous avez besoin de réponses. Aussi, je vais essayer de récapituler le tout pour que tout le monde y voie plus clair.

1. Seule les personnes abonnées au programme MentalSlim peuvent demander l'accès à la nouvelle version gratuitement.

2. Si vous vous êtes inscrite à partir de la semaine du 26 AVRIL, vous avez automatiquement la nouvelle version.

3. Si vous êtes une membre ABONNÉE (programme souscrit avant le 26 Avril 2010), il faut envoyer un message au Service Consommateur pour avoir la nouvelle version gratuitement.

4. Si vous êtes une membre qui suit le forum mais qui n'est plus abonnée au programme, vous devez vous INSCRIRE à nouveau et vous aurez la nouvelle version automatiquement.

5. Pour envoyer un email au Service Consommateur, il suffit de cliquer sur "CONTACT" en bas de page. Vous aurez une réponse sous 48h.

Bonne journée à toutes

_249650_Sarah Posté le 11-05-2010 à 08:34

Bonjour,


Je vois que vous avez beaucoup de questions et que vous avez besoin de réponses. Aussi, je vais essayer de récapituler le tout pour que tout le monde y voie plus clair.

1. Seule les personnes abonnées au programme MentalSlim peuvent demander l'accès à la nouvelle version gratuitement.

2. Si vous vous êtes inscrite à partir de la semaine du 26 AVRIL, vous avez automatiquement la nouvelle version.

3. Si vous êtes une membre ABONNÉE (programme souscrit avant le 26 Avril 2010), il faut envoyer un message au Service Consommateur pour avoir la nouvelle version gratuitement.

4. Si vous êtes une membre qui suit le forum mais qui n'est plus abonnée au programme, vous devez vous INSCRIRE à nouveau et vous aurez la nouvelle version automatiquement.

5. Pour envoyer un email au Service Consommateur, il suffit de cliquer sur "CONTACT" en bas de page. Vous aurez une réponse sous 48h.

Bonne journée à toutes

mamido_69 (69) Posté le 10-05-2010 à 10:15

je viens de recevoir un message de Delphine precisant que le chagement de version est effectivement reservé aux "anciennes" mais seulement si elles sont encore abonnées. Voila un bel exemple de communication ratée. Ancienne pouvait avoir deux sens et sans le qualificatif "encore abonnée" a été mal compris. Je reste attaché à ce programme et à tout ce que Jean Michel n ous apporte et ne cautionne absolument pas les remarques desobligeantes faites sur le forum quand à sa probité.Merci encore , meme si j'ai été un peu colere la semaine derniere. COMMUNICATION...

mamido_69 (69) Posté le 07-05-2010 à 11:01

je suis tres perturbée. Je suis ancienne,plus abonnée. J'avais compris et je ne suis pas la seule qu'on pouvait avoir acces en nouveau programme gratuitement. Je l'ai donc demandé, jamais on ne m'a dit qu'il fallait repayer. J'ai bien reçu la nouvelle version, accueil semaine zero MAIS AUCUN MENUS. Par contre j'ai perdu les menus version 1. Francine et d'autre ont reclamé et maintenant on leur dit qu'il FAUT PAYER. Je peux le comprendre, mais je trouve que l'info a été mal faite et que cela va provoquer une certaine amertume!!!!
déjà certaines trouvent qu"'il y a deux poids deux mesures car moi et d'autres avions ecrit qu'on avait la nouvelle version (je repete oui on a la nouvelle version mais pas les menus d'où ça ne sert pas à grand chose!!!)

mamido_69 (69) Posté le 07-05-2010 à 10:27

Sarah, je ne comprends plus. En tant qu'ancienne abonnée on a le choix entre ancien et nouveau programme. Nous sommes nombreuses à avoir compris que c'était gratuit. Or on a demandé la nouvelle version, on a l"acceuil semaine zero et apres plus de plans de repas (ni ancien ni nouveau) On a cru que c'était tout bon,que nous repartions avec les nouveaux menus.. mais celles qui ont reclamé se sont fait repondre qu'il fallait se reabonner; alors là ce n'est plus un probmlème de disfonctionnement du site mais une mauvaise information!!! maintenant on a tout perdu!! plus de plans de menus!!! ALORS IL FAUDRAIT QUE CELA SOIT FIT CLAIREMENT? QUE QUAND ON NOUS PROPOSE LA NOUVELLE VERSION ON EST OBLIGE DE SE REINSCRIRE

Les commentaires sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode MentalSlim dès maintenant à un tarif préférentiel.

Déjà Membre ? Connectez vous en cliquant ici.



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE