En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

fan (78) Posté le 22-10-2007 à 20:25 | Signaler un abus

weight watcher

je peux vous parler de la démarche WW ayant fréquenté les centres depuis environ 20 ans,sous la forme des réunion,avec des entretiens individuels et même en achetant le CD et en le faisant seule . Vous voyez que j'ai de nouveau pas mal de KG à perdre , au moins 15
j'ai perdu à plusieurs reprise tout le poids que je souhaitais perdre , c'est donc un programme alimentaire qui marche, et même très bien.
MAIS -il faut se déplacer - la réunion obligatoire chaque semaine coute environ 10€, chacun va a son rythme, il ne faut pas esperer maigrir trop vite , comme pour tous les régimes on perds beaucoup les 2 ou 3premières semaines, ensuite en moyenne 5 à 800g par semaine certaines fois 100g la aussi on reprend de temps en temps.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clémentine (27) Posté le 10-06-2009 à 10:22 | Signaler un abus

J'ai également fait ww et franchement j'ai adoré. Recettes simples, rapides mais surtout bonnes.
Grâce à ww j'ai surtout appris à mieux manger (avant j'étais une adepte des plats en sauce.
En un an j'ai perdu 15kg mais j'ai en 2 ans j'ai progressivement repris ces 15kg + 4kg. Compter les points m'est devenu contraignant.
Je viens de m'inscrire et je commence lundi.

clou Posté le 16-05-2009 à 10:04 | Signaler un abus

j'aimerai rencontrer quelqu'un qui s'est débarrassé de ses kilos sur ce site et qui a maintenu son poids depuis minimum trois ou quatre ans !
voilà mon plus profond souhait...
car je pense encore (désolée) que perdre son poids oui bien sûr avec pas mal de méthode... mais NE PLUS REPRENDRE çà c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BELL79 (79) Posté le 12-05-2009 à 14:18 | Signaler un abus

moi aussi,j'ai fait le ww,les menus sont différents de notre programme actuel,mais ce qu'il ni à pas dans les réunions,justement c'est le forum et toute l'entraide que l'on se donne et tout l'amour que l'on peut ressentir,car sans avoir v=besoin de faire de psychologie,on ressent toute la souffrance de certaine d'entre nous,et le plus important sans parler de régime,c'est bien ce besoin. de se sentir entourer et la chaleur humaine il ni que çà de vrai.Je vous envoie un petit bout de tendresse de la crèche Danièle

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-05-2009 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai été aussi une adepte de WW je l'ai fait 3 fois dans ma vie (j'ai 61 ans et j'ai commencé WW la 1ère fois à 30 ans)je suis devenue membre d'honneur en en m'allégeant de25 kg en 8 mois mais malheureusement je n'ai pas Fait la stabilisation jusqu'au bout car les aléas de la vie (suicide de mon mari lorsque j'avais 39 ans) ont fait que je n'ai pu continuer trop cher pour moi à cette époque et bien évidemment j'ai repris les 25 kg avec un bon bonus en plus la tête et le moral ne suivait pas (22 ans de mariage au suicide de mon mari, je m'étais mariée à 17 ans et 2 enfants de 21 et 18 ans).
Mais je ne critique pas WW qui permet aussi d'avoir des repas équilibrés et variés mais il faut être disponible.
BISES
NICOLINE

clou Posté le 07-05-2009 à 12:01 | Signaler un abus

evidemment qu'on reprend puisque nous ne mangeons pas toujours de la même manière.. si on reprend du poids c'est que le nbre de calories ingurgité est supérieur à ceux que nous brûlons.. c'est assez simple non ?
c'est simple, simple, seulement, toutes celles et ceux qui reprennent dépassent le nombre de calories et c'est là où se situe le problème... pour ne pas dépasser il faut être bien dans sa peau, et pour être bien sans sa peau il faut prendre soin de soi ;
voilà tout est dit.. il n'y a qu'à ...
c'est simple non ?
enfin je plaisante un peu pour cacher ma détresse de quarante ans de yoyo ... alors pour bien débuter, il vaut mieux en rire et chercher le positif ...
courage à tous et à toutes.. nous sommes sur la bonne voie !


lulu (37) Posté le 08-04-2009 à 20:12 | Signaler un abus

moi aussi j ai fait ww et j ai tout repris alor jespere que selui si va marcher

lulu (37) Posté le 08-04-2009 à 20:11 | Signaler un abus

moi aussi j ai fait ww et j ai tout repris alor jespere que selui si va marcher

lulu (37) Posté le 08-04-2009 à 20:10 | Signaler un abus

salut moi aussi j ai ww et jai tout repris

clou Posté le 04-04-2009 à 23:58 | Signaler un abus

sincèrement je pense que ww est une bonne manière de s'alimenter ; il faut le faire tout le temps et les recettes gurret c'est pareil, il faut le faire et ne pas arrêter, ne jamais arrêter.. c'est çà le plus difficile !!

moutig (35) Posté le 27-03-2009 à 09:02 | Signaler un abus

en 2003 avec ww perte de 20 kg , pas fait de stabilisation, espoir de perdre encore un peu, résultat après un gros chagrin en aout 2005 en décembre 25 kg de plus c' est ce qui me fait peur encore maintenant avec les béquilles ça marche bien -8 en 6 semaines il m'en reste encore 17 ...alors tout vos témoignages de réussite m'encouragent bien et même devant l'ordi on ne se sent pas seul c'est beaucoup plus facile que les réunions et c'est tous les jours. La motivation a besoin d'être relancée tous les jours. Bonne route à vous toutes à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE