En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

fan (78) Posté le 22-10-2007 à 20:25 | Signaler un abus

weight watcher

je peux vous parler de la démarche WW ayant fréquenté les centres depuis environ 20 ans,sous la forme des réunion,avec des entretiens individuels et même en achetant le CD et en le faisant seule . Vous voyez que j'ai de nouveau pas mal de KG à perdre , au moins 15
j'ai perdu à plusieurs reprise tout le poids que je souhaitais perdre , c'est donc un programme alimentaire qui marche, et même très bien.
MAIS -il faut se déplacer - la réunion obligatoire chaque semaine coute environ 10€, chacun va a son rythme, il ne faut pas esperer maigrir trop vite , comme pour tous les régimes on perds beaucoup les 2 ou 3premières semaines, ensuite en moyenne 5 à 800g par semaine certaines fois 100g la aussi on reprend de temps en temps.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ARGENT (95) Posté le 27-03-2009 à 01:46 | Signaler un abus

j ai fait plus de 3 fois ww mais avec la vie pressee ,,, tjrs a courir na rien a faire on reprends du poids comme avant que faire,,,,,,,

nath (76) Posté le 21-03-2009 à 21:14 | Signaler un abus

je fais WW il y a trois ans j'avais perdu 16 kilos et j'en ai repris 14, donc là j'ai commencé le régime mentalslim et en 5 semaines j'ai perdu 7kilos500 j'en suis ravie et je continue . je vous conseille à toutes et à tous de venir nous rejoindre

cricri (67) Posté le 23-02-2009 à 09:16 | Signaler un abus

je suis de l'avis des adeptes de WW mais si l'on arrête le programme on reprend les Kilos perdus et même plus
Pour ma part je vais innover le programme mental slim en me basant sur les recettes de WW et je vous informerai des suites des épisodes
je suis motivée pour le faire car pour WW les horaires de réunions ne me conviennent nullement.
Je souhaite d'ores et déjà à celles et ceux qui débute courage, motivation, persévérance et foi
Christiane du bas rhin

velo 53 (28) Posté le 19-02-2009 à 06:50 | Signaler un abus

j'ai arreter www voila 7mois j'ai repris du poids voila 2mois que je suis le programme de jean michel et florence c' est trop dur seul mois les reunions m' aide bien alors je vais reprendre www le 1 er mars

Thiyanne (67) Posté le 01-11-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour, je suis une ancienne adhérante d'honneur WW avant mes deux grossesses, j'avais 22 kg en moins, après mes 2 grossesses environ 10 Kg de plus pendant 7 ans (en retournant de temps en temps chez WW). C'est vrai qu'on te force à perdre plus et encore plus. Depuis 1 an c'est la totalité du poids de repris. Le programme est vraiment très bien mais coûteux, il change aussi un peu à chaque fois qu'on y retourne. En plus pas évident les réunions quand on travaille. Cela fait deux semaines que j'ai commencé ce programme, je le trouve un peu trop strict alors je rajoute du WW, en deux semaine - 2Kg (j'suis contente). Les MP3 aident, il y a du soutient ! Bon week-end !

FRAN (17) Posté le 14-10-2008 à 12:48 | Signaler un abus

Boujour Mesdames,

Comme vous j'ai commencé par WW, au départ c'était très bien car je ne travaillais pas et c'était facile pour moi d'aller aux réunions. J'ai perdu 12 kg en 7 mois, ce qui me paraissait suffisant, mais quand j'ai voulu faire la stabilisation, il n'en était pas question, il fallait que je perde encore 5 kg pour que cela convienne à l'animatrice et comme j'ai repris une activité professionnelle et que je ne pouvais aller aux réunions que tous les 15 jours, je suis devenue personna non grata. Bref, à chaque fois, j'avais des reproches, aucun encouragement. Si bien que j'ai arrêté et j'ai repris ce que j'avais perdu. J'ai besoin de soutien et de conseils, pas une fois par semaine, mais quand je le souhaite. Aussi ce programme avec les coaches et l'échange sur les forums me convient très bien. La preuve en 3 semaines, j'ai perdu 4.7 kg et en m'autorisant un écart de temps en temps. Je pense que je suis sur la bonne voie. Quoiqu'il en soit, je pense que WW est un bon programme alimentaire, mais qui manque de soutien. Bonne continuation à toutes.

Bianca* (13) Posté le 09-12-2007 à 20:25 | Signaler un abus

Coucou Djoudjou,
Moins 600gr cette semaine ce n'est pas tout à fait ce que j'avais espèré mais c'est déja mieux que la semaine dernière! Je dois être exemplaire cette semaine car je me doute que demain la balance ne sera pas douce pour moi.J'ai fais quelques écarts ce week end mais c'était pour la bonne cause;fêter notre anniversaire de mariage.Donc aucun remords et je garde ma détermination pour repartir d'un bon pied dés ce soir.Je comprends tout à fait ton point de vue,tu préfère aller doucement mais surement c'est une façon de voir les choses sans trop de frustration.J'avais adopté la même quand je suis allée chez WW,j'ai perdu 9 kilos dans l'année mais j'ai fini par me lasser et n'ai pas fais la stabilisation.Au final j'ai pratiquement tout repris,donc vite c'est mauvais mais trop long on se lasse!il faut trouver le bon compromis.Tu le trouvera sans doute grace cette fois aux enregistrements que nous n'avions pas lors de nos "échècs" précédants. Il faut absolument y croire et j'y crois;cette fois c'est la bonne on va réussir!Bises et à bientôt.


djoudjou (22) Posté le 08-12-2007 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour !
Moi je vous dis bravo, mais comme je le disais plus haut, je sais par expérience qu'à chaque fois que j'ai perdu beaucoup et vite, j'ai tout repris encore plus vite avec un petit bonus en plus... Cette fois, c'est WW à mon rythme, 2 kilos en un mois, une petite moyenne de 500 g par semaine, que je pourrai nettement améliorer, je vous l'accorde, si je ne me lâchais pas une ou deux fois par semaine, avec les copains ! Mais je tiens à ça, pour mon moral. J'en ai une dizaine à perdre Bianca, et je ne me suis pas fixé de dead line, comme un départ en vacances ou quelque chose comme ça, parce que justement, d'habitude, c'est ce qui me stresse et qui me fait tout abandonner avant d'avoir atteint mon but. En douceur, sans limite de temps, parce que je commence à prendre conscience que cette "surveillance", pour moi, ça va être à vie... Ca ne m'enchante pas mais il faut que je m'y fasse. Et toi, Bianca, où en es-tu ?
Bises, Marie

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-12-2007 à 13:44 | Signaler un abus

D'accord avec Cindy:ON REAPPREND A SE NOURRIR!Les recettes sont bonnes et comme moi je ne savais jamais quoi faire à manger et bien les menus me conviennent parfaitement.Je les échange parfois si j'ai du monde ou selon ce que j'ai à faire mais j'ai toujours du poulet cuit et des haricots verts en boite en cas de repas à prendre rapidement,en effet je rentre chez moi tous les midis et parfois si je quitte un peu en retard c'est du juste.Bon week-end à tous et je pense dans le vent...Boujou normand

Cindy (03) Posté le 07-12-2007 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Cela fait pratiquement 4 mois que je suis le programme de Jean-Michel et Florence et croyais-moi, cela marche. J'ai perdu 15kilos500. Les premiers temps, les repas peuvent vous paraitre assez restritifs mais cela ne dure pas. Vous allez manger des pates, de la mousse au chocolat (j'en ai semaine 17). Le tout est de rester motivée et de garder à l'esprit son objectif, ajoutez à cela les enregistrements du MP3. Cette méthode marche, il ne faut pas en douter et rester motivée.

Bonne journée à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE