En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

fan (78) Posté le 22-10-2007 à 20:25 | Signaler un abus

weight watcher

je peux vous parler de la démarche WW ayant fréquenté les centres depuis environ 20 ans,sous la forme des réunion,avec des entretiens individuels et même en achetant le CD et en le faisant seule . Vous voyez que j'ai de nouveau pas mal de KG à perdre , au moins 15
j'ai perdu à plusieurs reprise tout le poids que je souhaitais perdre , c'est donc un programme alimentaire qui marche, et même très bien.
MAIS -il faut se déplacer - la réunion obligatoire chaque semaine coute environ 10€, chacun va a son rythme, il ne faut pas esperer maigrir trop vite , comme pour tous les régimes on perds beaucoup les 2 ou 3premières semaines, ensuite en moyenne 5 à 800g par semaine certaines fois 100g la aussi on reprend de temps en temps.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bianca* (13) Posté le 05-12-2007 à 23:13 | Signaler un abus

Hello Djoudjou,
Merci d'avoir répondu à mon message, c'est la premiere réponse à mes deux ou trois messages, c'est vrai que je n'ai pas énormement de temps à consacrer au forum, je préfère utiliser le temps dont je dispose à écouter les enregistrements que je trouve super.Je me suis allégée de 3 kilos et il est vrai que j'avais espèré un peu mieux mais bon à présent je recompte mes points et cette fois peut être que la balance sera plus sympa! Dans tous les cas avec les messages audio c'est vraiment la forme.De combien de kilos veux tu te débarasser? Pour mon compte je souhaite me déléster de 6 kilos si possible avant de partir en vacances le 19 Janvier.Cela parait réalisable si je ne"craque" pas trop pour les fêtes...enfin j'éssaie de ne pas trop me mettre la pression sinon je vais encore me sentir en situation d'échec et là ce n'est pas positif! On se donne Rendez-vous fin de semaine pour parler de nos résultats? A bientôt. Bises.

djoudjou (22) Posté le 05-12-2007 à 21:07 | Signaler un abus

Salut Bianca,
J'ai raisonné comme toi, je n'ai même pas commencé le programme proposé ici, j'ai repris mon bon vieux carnet et depuis trois semaines, je note tout ce que je mange et j'ai perdu 2 kilos, petit rythme mais aucune frustration. Et puis j'écoute les enregistrements et pour l'instant, ça me suffit. Je participe à deux trois discussions, j'admire les gens qui suivent les menus à la lettre et qui ont perdu 8 kilos, mais je sais qu'à leur place, je reprendrais tout en quelques semaines. Ce n'est évidemment pas ce que je leur souhaite... ON se raconte ?

Bianca* (13) Posté le 04-12-2007 à 23:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les adéptes du régime Weight Watcher, J'ai commencé le programme le 12 Novembre et je ne suis pas convaincue par le régime hypo calorique proposé, je le trouve un peu trop frustrant quand on a connu la liberté du régime à points WW.Donc pleine de bonnes résolutions j'ai attaqué la semaine avec WW.J'espère avoir de meilleurs résultats et surtout je me sent plus libre, donc c'est déja agréable. Comment procédez-vous quant à la transcription de vos points dans votre carnet minceur, par rapport aux coachs et au régime qu'ils proposent? Pas de problème? J'ai hâte d'avoir vos avis. bises.

mimouche (83) Posté le 26-10-2007 à 17:24 | Signaler un abus

Fan, c'est pas grave, il t'en arrivera d'autres des incidents comme celui-là! Tu as déjà analysé le processus qui t'a conduit à ce craquage, alors, c'est la moitié du chemin de faite! oublie l'accroc et reprend le programme dès ce soir! avec mp3, bien sûr!

fan (78) Posté le 26-10-2007 à 14:49 | Signaler un abus

je me suis faite piégée en beauté aujourd'hui, pour me faire un petit plaisir pas trop calorique je suis allée chez les chinois acheter un rouleau de printemps.. jusque là rien à dire c'est pas dans le programme mais bon , la charmante patrone qui me connais bien car c'est toujours pour les rouleaux de printemps qu'elle me voit et qui sans doute aimerais me voir passer à autre chose , ou , pour me faire plaisir m'a fait cadeau d'une barquette de porc aux oignons! (dans le sac)et bien je n'ai pas refusé ni pensé au congel,je me suis juste dit qu'une part, comme c'est les vacances et que pendant une semainee on sera 6 ,il fallais mieux que je le mange et maintenant je suis entrain de digérer ça , que je trouve lourd et qui va se coller sur mon ventre (c'est là que j'accumule )
je garde quand même le sourire mais je n'ai pas encore les reflexes d'une mince: j'aurais pu aussi bien refuser et non ,mon bon coeur me perdra (lol)

Diddy (00) Posté le 23-10-2007 à 10:26 | Signaler un abus

Pareil pour moi ! J'ai commencé ma carrière de régime avec WW ! mais ca n'a pas fait long feu... =(
Vive les coachs ! Tu as raison Dominique... trop bon les mp3 !!

Dominique Posté le 23-10-2007 à 02:41 | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Moi aussi j'ai testé, mais j'ai repris peu de temps après.
Tu vas voir bmw, le programme est super, les mp3 sont vraiment un plus et on sent bcp mieux apres les avoir ecouter... Les coachs sont là pour nous aider et on se sent moins seule Bon courage !

Picwic (80) Posté le 22-10-2007 à 22:51 | Signaler un abus

je suis une habituée de ww depuis des années et c'est vrai que j'ai tout repris car le soutien, on ne l'a qu'aux réunions et il faut se déplacer aux heures qui ne nous conviennent pas tj.c'est pour celà que je me suis inscrite sur ce site.
sinon j'ai appris beaucoup de choses sur les aliments. Je me suis toujours dit que tout celà on devrait l'apprendre à l'école. que pour les jeunes ça les aiderait sur l'alimentation.
en espérant que ça marche. car j'ai pas mal de kilos à perdre

djoudjou (22) Posté le 22-10-2007 à 21:35 | Signaler un abus

Je partage ton point de vue sur WW, j'y ai facilement perdu 7 kilos en 3 mois, et repris 12 dans l'année qui a suivi parce que j'ai été incapable de garder les bons réflexes que je croyais pourtant acquis ! Comme toi, je compte énormément sur les enregistrements (et sur mes cours de yoga qui me semblent très complémentaires) pour y arriver cette fois, tout en gardant les principes de base de WW car le programme proposé ici me paraît très carencé en féculents. On se tient au courant ? J'ai commencé aujourd'hui.

fan (78) Posté le 22-10-2007 à 20:28 | Signaler un abus

Le gros plus est que l'on acquiert une connaissance très approfondie en dietetique , que l'on change ses habitudes, apprend à cuisiner...tout ceci est acquis à vie
le gros problème est que les réunions même si elles sont d'un bon soutient pendant le temps de perte de poids,s'arrêtent un jour (on peut quand même continuer gratuitement tant qu'on ne reprends pas de poids, mais personne le fait vraiment)
les problèmes de fond qui font que l'on a grossi,restent et il est rare que l'on puisse tenir seul d'ou la reprise de poids, le plus souvent.
C'est la raison de mon inscription dans ce programme ou les écoutes des enregistrements audio me font un bien fou et m'aident à la reflexion sur mon rapport à la nouriture, j'ai donc une attente très forte par rapport à ce que nous apportent les coachs et suis bien décidée à en tirer le maximum de profit
voila , bonne continuation à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE