En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Lisou (11) Posté le 02-09-2009 à 16:36 | Signaler un abus

Régime Cohen

Bonjour
je suis un peu troublée ! J'ai eu fait dans le temps le coaching du Dr Cohen et c'est exactement les memes menus et meme MP3.
Du coup le concept novateur en prend un peu un coup !
pourrais-je avoir une explication ?
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 02-10-2011 à 20:46 | Signaler un abus

il n'y a pas vraiment de règle dans les menus de JMC on en retrouve le midi ou le soir selon le nombre de calories que vous avez choisi 900-1200 -1400 ou 1600 je crois ce qui importe mais pour nous aussi c'est leur cuisson a la vapeur ou à l'eau c'est sans problème et çà ne fait pas grossir par contre dans la graisse ou de la sauce ce n'est plus la même chose
çà on s'en doutait

GG_minceur (10) Posté le 30-09-2011 à 19:49 | Signaler un abus

Bonsoir bientobel, moi aussi j'aimerais bien savoir

biz a toi et amitiés sincere

bientobel Posté le 30-09-2011 à 18:26 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes,
Une petite question à celles qui connaissent ce régime.
Une de mes amies le suit, les repas y sont sensiblemennt les mêmes qu'ici mais une difference me frappe. Mr Cohen préconsie de manger les féculents le soir parce qu'ils faciliterait le sommeil alors que chez JMG c'est tout le contraire.
Qu'en pensez vous?
Merci à celles qui pourront m'expliquer

zabelle3 (CARRIERES S/S POISSY, 78) Posté le 13-09-2011 à 10:29 | Signaler un abus

J'étais inscrite au progamme JM cohen l'année dernière et j'ai perdu 14 kilos et repris 4 car j'étais dans une période de stress. Aujourd'hui, j'essaie Mentalslim et je vois que les menus se valent à part que chez JM COHEN, ils sont classés par nombre de calories autorisées par jour et qu'ici il faut évaluer soi-même les quantités. C'est facile mais le plus difficile dans tous ces régimes, c'est de tenir dans le temps et de ne pas reprendre ces mauvaises habitudes au moindre petit grain de sable qui arrive dans votre vie. Bon courage à tous et toutes, j'ai commencé hier et je suis partie pour perdre les 14 derniers kilos qui me gênnent.

memelle18 (sury-pres-léré, 18) Posté le 02-09-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Depuis mars 2007 je faisais le régime DELABOS (chrononutrition en permance, et régime starter pendant 4 semaines pas plus tous les 3-4 mois): 12 cm aux hanches et 8 cm à la taille. J'ai perdu 2 tailles. Un vrai bonheur. Pendant ma grossesse en 2008, j'ai continué : bilan sanguin nickel. Mon conjoint a également perdu, à l'insu de son plein gré dirais-je. Néanmoins, depuis que j'ai accouché dès que je refais le régime starter, je fais un malaise hypo.

En mars dernier j'ai fait le régime COHEN, et j'ai perdu 1 kilo en 2 mois, 5 cm à la taille et 8 cm aux hanches. Je ne peux pas dire que c'est un échec, mais 1h après le repas j'avais les crocs, et j'ai eu mal au ventre pendant 2 mois (trop de légumes)
=> Ce régime ne me convenait pas.

J'ai donc repris la chrononutrition. En janvier j'ai fais le régime starter : j'ai tenu 2 jours : le médecin m'a arrêtée car j'avais 10 de tension.
=> Ce régime ne me convient plus.

Depuis 11 semaines je fais MENTAL SLIM : il ressemble beaucoup au régime COHEN, mais j'ai perdu 4 kilos, 8 cm aux hanches, 5 cm à la taille, et je me sens mieux dans ma tête.
=> pour l'instant il me convient.

Aganiss (91) Posté le 13-11-2010 à 09:54 | Signaler un abus

je viens de chez JMC je trouve que les menus sont identiques, ici c'est aussi cher et les forums ne sont pas motivant, et j'ai payé pour 6 mois ............. chez jmc j'ai perdu 15kg repris 3 ..ici rien perdu ... QUE FAIRE

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 27-08-2010 à 17:32 | Signaler un abus

Non il n y a pas d eft sur Cohen Les deux regimes sont tres biens perso j aime l approche mentale de l eft Et je Compte perdre la suite de mes kilos ici !

Charlotte (93) Posté le 26-07-2010 à 19:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Oui j'ai remarqué que les repas Coheh et Gurret sont presque identiques. Concernant le premier on s'intéresse plus à la valeur des aliments et le second on s'intéresse plus au mental. En fait je pense que les deux sont bien, il faudrait suivre les 2 parallèlement mais le budget s'en ressentirait rrroooooooooo.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec toi Senima. Il faut manger raisonnablement et je pense que mentalslim du fait du travail en profondeur sur nous nous permet de réfléchir et ainsi ne pas reprendre nos kilos éliminés au cours du programme. Soyons courageuse, patiente et on y arrivera.

Senima (39) Posté le 24-04-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai suivi le "régime Cohen" et c'est grâce à lui que j'ai éliminé mes premiers 10 kgs, mais au bout des 3 mois, je saturais un peu, je n'ai pas réussi à être active sur le forum.
Une chose est sûre c'est que contrairement à énormément d'autres "accompagnements, régimes... ni Cohen, ni Gurret ne sont des Charlatans ou des Gourous et moi, il me semble que c'est la façon la plus saine pour "bien" éliminer nos kilos.
Sans médicament, potion... sans restrictions genre que des proteïnes, pas de féculent, de sucre, de gras etc.. juste manger sain et surtout ne pas regrossir après....... dans le style une amie qui a fait Dukan : c'est clair elle a perdue vite 8 kg, elle en a repris 12.
Et puis, peut-être aussi que les MP3, et EFT aident un peu plus psychologiquement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE