En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Lisou (11) Posté le 02-09-2009 à 16:36 | Signaler un abus

Régime Cohen

Bonjour
je suis un peu troublée ! J'ai eu fait dans le temps le coaching du Dr Cohen et c'est exactement les memes menus et meme MP3.
Du coup le concept novateur en prend un peu un coup !
pourrais-je avoir une explication ?
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


baleno56 (Bubry, 56) Posté le 22-04-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Oui, moi aussi j'ai essayé Cohen pendant 2 mois. Mais je n'étais pas assez motivée, c'est un régime assez classique, restrictif et affamant pour moi. J'ai repris illico les 3 ou 4 malheureux kilos perdus. Tandis qu'avec JMG je crois que j'ai trouvé enfin ce qui me convient car il considère l'ensemble de la personne et surtout son état d'esprit qu'il faut changer. A mon avis les vidéos de Cohen n'ont rien à voir avec celles de JMG, en tout cas je me trouve parfaitement en accord avec ce qu'il nous dit. J'ai l'impression d'avoir depuis des années collectionné les pièces d'un puzzle qui ne fonctionnait pas et là, d'un coup, miraculeusement tout s'est mis en place et les kilos fondent enfin.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-04-2010 à 02:51 | Signaler un abus

"endirectduboutdumonde" Donc tu confirme ce que nos arrières grands-parents ont exprimé au début du 20ème siècle: en fuyant de l'Aveyron vers Paris pour survivre....
La moitié de ma famille est originaire du 12. Mais nous n'avons plus aucune famille encore à St Chely.
Bienvenue à Mentalslim ! Tu verra la méthode est intelligente. C'est un programme "globale" qui s'occupe de l'ensemble de la personne.
Bon courage. Rocagile


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Bastidienne l'EFT n'est pas les écoutes mais les points d'acupression sur le visage et le corps mais depuis tu as du recevoir les sessions et le faire ?

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 14-03-2010 à 10:19 | Signaler un abus

j'suis bête ben sûr que je me sers de l'EFT!! hihihi je n'avais pas tilter que c'était ce que j'écoutais MDR

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 14-03-2010 à 10:13 | Signaler un abus

j'avoue que je n'ai pas encore regardé l'EFT j'y cours!
par contre je me suis acheté un MP3 et je l'écoute régulièrement. Cette nuit j'étais debout à 2h et la faim est venue me rendre visite. ben j'ai écouté la bande et hop! oublié le vilain ti creux!
pour revenir sur l'accompagnement je pense qu'il n'est pas difficile de faire mieux que l'équipe JMC!
le programme de ce cher docteur est super mais le reste (sauf le forum qui est très actif) laisse un peu à désirer.
mais je ne renie pas la méthode, pour moi elle a été celle du renouveau. passer de 129kg à 95 a été une grande victoire. je m'habille en 46/48 ou en 50 chez certains vpc alors que je mettais du 54/56!
Mon seul souci est la bouée de sauvetage que j'ai gardé autour du ventre :(
mais mon homme ne veut pas que j'y touche, il me trouve bien comme ça!
bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 08:01 | Signaler un abus

J'espère Bastidienne que tu es contente de la méthode avec l'EFt (les tapotages) et les enregistrements audio. ON est bien suivi et je crois que là c'est important.

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 12-03-2010 à 10:17 | Signaler un abus

l'EFT je ne l'ai pas vu chez Cohen!
les menus sur les 2 sites se valent parce qu'il n'y a pas de miracle: maigrir=repas allégé!
par conte les MP3 y'a pas chez Cohen.
je suis toujours sur le forum JMC pzrce que j'estime que c'est une très bonne méthode (-35kg en 1an1/2) mais au bout d'un moment faut autre chose, un autre accompagnement.
quoique question accompagnement...j'espère qu'ici c'est mieux!
j'attaque ce programme lundi pour perdre mes derniers 15kg.
je suis sûre qu'on va y arriver
bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE