En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Lisou (11) Posté le 02-09-2009 à 16:36 | Signaler un abus

Régime Cohen

Bonjour
je suis un peu troublée ! J'ai eu fait dans le temps le coaching du Dr Cohen et c'est exactement les memes menus et meme MP3.
Du coup le concept novateur en prend un peu un coup !
pourrais-je avoir une explication ?
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-12-2009 à 22:55 | Signaler un abus

J'ai aussi expérimenté J.M. Cohen.
Ce qui est semblable c'est la présentation, la forme mais le fond est très différent à mon avis. Même les recettes ne sont pas les mm.(sauf la présentation) L'éditeur des programmes est Anxa et Aujourd'hui. com, donc c'est une question de structure.
La grande différence réside à mon avis dans l'aspect : MENTALpour Mentalslim.
Pour l'aspect : Slim-régime, çà ne peu toujours tourner autour des mêmes choses : diminuer, voir supprimer tout ce que en général l'humain préfére : le sucre, le gras, l'alcool et autres délices que sont le fromage, la charcuterie etc... Vous m'avez comprise ? Bien a vous et bon courage qqle que soit votre choix ! Le tout c'est de s'y mettre et travailler la motivation ! Nicole

samy (quebec, g2) Posté le 30-12-2009 à 20:51 | Signaler un abus

Louiza (CANADA)
Jai payé 59 euros pour 3 mois avec jmc, mais quand jai vu qu il fallait peser les quantités , ca m a découragée sur le champs et finalement , jai laissée tomber.pas de régime de jmc

coquelicot (83) Posté le 24-12-2009 à 09:38 | Signaler un abus

je ne sais pas où vous avez vu que c'est la même chose chez jean-michel cohen car j'ai fait la méthode il y a 9 mois et rien à voir avec les menus , pas de MP3 Bizarre Non !!!!! Parle t-on du même?

jadwigalr (71420, 71) Posté le 24-12-2009 à 04:28 | Signaler un abus

pour moi, rien n'a marché, jai déjà un anneau depuis juillet 2008 et je vomis presque à chaque repas, même une gorgée d'eau ne passe pas, ilest vrai que j'ai de gros problèmes de santé que j'ai des décharges dans le dox tous les jours au minimum deux/jour donc j'ai un traitement lourd en médicaments qui m'ont fait prendre beaucoup de poids sur une obésité déjà morbide et je suis diabétique, là, j'ai vraiment envie de tout lâcher, j'en ai marre

Jaclyne (01) Posté le 10-10-2009 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je sors également de JMCohen (qui est également efficace)Je fais celui-ci en espérant que je perdrai les 8kgs qui me restent !!! avec JMCohen je stagne
En fait tous les régimes avec le même principe se ressemblent un peu et ma foi c'est bien normal!!
Ce que je trouve un peu idem à JMCohen est le look du site mais rien de plus...
En tout cas je suis très motivée et on verra bien!!

lacauviniere (50) Posté le 02-09-2009 à 21:18 | Signaler un abus

bonsoir, je viens d'aller vérifier car, j'ai toujours accès au forum chez Cohen, il n'y a pas d'enregistrement audio, juste des vidéos, pour lesmenus, qu'est-ce-que ça peut faire si ce sont les mêmes? en tout cas, les recettes sont différentes, j'en ai enregistré bcp sur les 2 sites,le choix du programme ne se fait pas sur ce point là, mais sur ce qui est différent ,non???
et ,ça fonbctionne !
bises d'encouragement,
Francine.

Lisou (11) Posté le 02-09-2009 à 19:58 | Signaler un abus

quand je parle de mp3 c'est évidemment des enregistrements audio dont je parlais qui sont exactement les memes (meme voix) et les menus aussi copié collé. je ne pense pas que ce soit du hazard.
bon maintenant on y est et on va faire tout pour que cela fonctionne !
avec votre aide j'espère...
merci de vos commentaires


Jocelyne (Montfermeil, 93) Posté le 02-09-2009 à 19:54 | Signaler un abus

J'ai fait le régime Cohen l'an dernier jusqu'au mois d'octobre et je n'ai jamais eu de MP3 ou autres techniques proposées par ce programme.
Pendant 6 mois je n'ai eu que des mails 4 fois par semaine (comme ici) avec les enregistrements audio qui correspondaient (comme ici). Et c'est tout. Si comme le dit Marc il y a de l'EFT c'est récent et donc après que ce programme l'ai fait.

lacauviniere (50) Posté le 02-09-2009 à 17:40 | Signaler un abus

bonsoir, j'ai fait le rééquilibrage Cohen et je suis tjs sur le forum JMC, je n'ai jamais eu de mp3! et les menus sont, évidemment , du même acabit! rééquilibrage oblige!
ici, il y a bcp plus de prise en compte de notre esprit qu'au moment où j'étais chez Cohen(janvier à juillet 2008) je trouve qu'avec JMI et FLO, on tient compte de l'être en son entier!
l'EFT et toutes les différentes techniques proposées sont un avantage que l'on n'a pas chez JMC...!
et, le forum n'y est pas aussi "sérieux"! ici, les différents participants ne restent pas uniquement axés sur le poids..il y a bien d'autres sujets pour notre "mieux-être" !
les réponses à mes questions personnelles n'ont jamais été standardisées, loin s'en faut !et j'ai eu la joie de rencontrer JMI et FLO dans leur séminaire alors que pdt mon programe JMC cela ne m'a JAMAIS été proposé !
et je suis sûre qu'en cherchant bien,il doit y avoir encore d'autres différences!
pour ma part, c'est ici que je me sens le mieux, même si j'élimine mon poids moins vite car ce sont des kgs bien plus anciens, cela bouge dans le bon sens doucement, à petit-pas !(merci, Anne !)
bonne continuation dans CE programme que je conseille par ailleurs !
bises,
Francine.

MarcF (VINCENNES, 94) Posté le 02-09-2009 à 16:55 | Signaler un abus

Il y a de l'EFT aussi dans le régime Cohen. Je ne l'ai pas suivi, mais ca n'apparait pas sur le web




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE