En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 08:12 | Signaler un abus

à vos idées ... slogan Mentalslim !

Bonjour à toutes

Et si on créait un slogan Mentalslim ?
Un slogan : une petite formule concise et bien frappante qui exprime Mentalslim...

De même pourrions nous nous donner un nom pour "les membres de Mentalslim " ... Mentalslimeuses Mentalslimettes etc ...

Nous attendons vos idées, vos suggestions... à vos méninges !
Nous allons avoir un vrai brain storming dans cette discussion et nous allons adorer !!!

" Toutes et tous avec Mentalslim ... "


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 22:58 | Signaler un abus

gurettes burettes gorettes lol ahhhh trop bon de te revoir Graphitie trop bon :-q :-q :-q :-q :-q
Prends soin de toi surtout :x :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 17:45 | Signaler un abus

Croquine je suis fatiguée mais cette semaine je suis seule car mon mari est parti dimanche car il animait une formation à Paris donc je prend soin de moi. Hier j'ai vu mon médecin qui a trouvé que ma tension était toujours basse mais comme je lui ai dit "elle ne va pas remonter comme ça vu que ça fait tellement longtemps qu'elle baisse ostensiblement..."

Moi aussi je suis ravie de vous revoir et je vous lis avec plaisir.

Valérie non les gurettes ça fait burettes..... chaucune y voit ce qu'il a bien envie d'y voir non ?

Bonne soirée.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 16:03 | Signaler un abus

j'oubliais nouvelle discussion dans RENCONTRES " rencontres mentalslim " et partagez les vôtres yesssss :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

ouiiii GRAPHITIE EST LA je viens de le voir aussi yessss trop bon ... ahhhh vous me régénerez les filles je vous adore yesyesyes :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 19-10-2010 à 10:45 | Signaler un abus

yesssss ! notre courageuse GRAPHITIE :x est de retour ! comment ça va ??? ;) :D
contente de te retrouver ma belle ! :D :D :D :D :D :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-*

oulala VALERIE mais vs me faites rougir ! hi hi hi ! :^> :^> :^> :^> ;) ;) ;) c'est vraiment gentil tout plein ! ;) :D merci ;)
en effet, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de me rendre compte de votre " joie de vivre" et de parfois vos " petits grains de follie" hi hi hi ! ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q d'ailleurs à ce prorps " on attend toujours votre 2è couche" sur rires et ..... hi hi hi !

moi aussi j'aime bien ça de rire et de " déconner" un peu, c'est ma façon de surmonter mes peinesr et de garder le moral ! et si en + je suis en " bonne compagnie" aie aie aie ! je ne vous dis que ça ! hi hi hi ! ;) :D :D :D :D
ooooh que oui, j'imagine bien la scène :D :D :D :D car pour ce qui est de déliiiiirer ! je ne suis pas en reste comme on dit chez nous ! ;) :D

au plaisir de vous lire ici ou ailleurs ;) :D
bonne et excellente journée à vous :D :D :D :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles... Je suis de retour, fatiguée certes mais je vais tenter de vous lire car pendant la cure problème +++ de wifi. Bon et bien ma petite Croquine c'est pas mal mentalslimitude. Bravo à toi.

Bon si je veux vous lire je ne m'attarde pas sur les posts.... ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-10-2010 à 01:02 | Signaler un abus

croquine tu es excellente :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x
je t'adoooooooore ... trop envie de te rencontrer dis donc et piquer un délire que tout le monde se retournera sur nous ahahahaah

en tous les cas la mentalslimitude j'adooooore :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine (73) Posté le 08-10-2010 à 13:14 | Signaler un abus

toujours personnnne !!! :-O @-) @-)

bon je reviens, plus calme et plus "sérieuuuuuuuse" cette fois ! :^> :^> :^>

" avec MENTALSLIM changez vos habitudes avec certitude,
adoptez la zenitude en pratiquant la " mentalslimitude"

Croquine (73) Posté le 06-10-2010 à 16:26 | Signaler un abus

bon en me re-lisant une autre idée me transperce .... :^> :^> :^> @-) @-) @-) sorry !

quand je dis les " MENTALSLIMI-MUSES " c'est bien sur prononcé " MENTALSLIMI-MEUUUH-SES...........................
..........................mais fàçon " JOHNNY HALLIDAY ! ouah ah ah ! (sorry pour ses fans "........je parle de ceux de de johnny pas celles de jean-mimi ! ;) :D
(pas facile par écrit de faire passer les " fintes" )


oups ! je file je m'envole , j'ai suffisament " décoller comme ça !"
à la prochaine ..............j'ai bien ri ! ;) ;) ;) :D :D
(j'en avais grand besoin )

Croquine (73) Posté le 06-10-2010 à 16:14 | Signaler un abus

BIN DITES DONC Valérie !!! si vous etes MDR moi je suis écroulée ! :D :D :D :D
si j'ai mangé du lion vous quoi donc ????? peut être trop de vitamine C assimilées à trop d'exercices physiques et peut être................. pas assez mangé de cochon @-) @-) (sorry mais le filet mignon on peut ce n'est pas gras !! ! hi hi hi ! :D ! :-O @-) @-) Nooooon je blague, c'était pour enchainer avec les " gorettes" ! m'enfin ça ne m'avait même pas traversé l'esprit ! du coup je suis :^> :^> :^> face à qui vous savez ! hi hihi ! loin de là l'image que je m'en fait ! @-) :-O hep je blague ! :D
en + en vous lisant il m'est venu une autre idée (mais je sais qu'elle ne sera pas " la bonne" c'est juste pour rire ! pour le fun :D ;)

que pensez vous des " MENTAL-SLIMI-mi-meuses ! ;) non ça me rappelle trop le shi-mimi-mimi-mimimlischmilblick, ça ne fait pas assez sérieux !

(je l'appelle souvent " jean-mimi " :^> :^> :^>
en tout bien tout honneur car jean-mimi c'est " mimi" -gnon ??? :^> :^> )
heu rien à voir avec le filet ;) :D j'espère que vous me suivez ! ;) :D

ou alors MENTALSLIMI-MEUUUh-ses ! ça c'est vache ! ;) :D :D
ou alors plus poétique : MENTALSLIMi-MUSES ! c'est tout de même mieux que les "gorettes" non ! hi hihi !

bon stop, basta vaut mieux en rester là ! ha ha ha ! mais merci pour cette " tranche de rigolade" :D :D :D
ça m'a fait un bon exercice pour mes zigomatiques ! (c'est si bon de les faire fonctionner !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE