En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 08:12 | Signaler un abus

à vos idées ... slogan Mentalslim !

Bonjour à toutes

Et si on créait un slogan Mentalslim ?
Un slogan : une petite formule concise et bien frappante qui exprime Mentalslim...

De même pourrions nous nous donner un nom pour "les membres de Mentalslim " ... Mentalslimeuses Mentalslimettes etc ...

Nous attendons vos idées, vos suggestions... à vos méninges !
Nous allons avoir un vrai brain storming dans cette discussion et nous allons adorer !!!

" Toutes et tous avec Mentalslim ... "


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 30-09-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Mentalslim à fond la forme
Mentalslim il fond les formes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-09-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Alors les filles ??? Nous n'avons pas eu assez de réponses ! Je sais que vous avez pleins d'idées alors faites-les nous partager :-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Moi toutes mes nuits sont courtes car réveillées par les douleurs donc je connais ce que c'est que de ne pas dormir.

Bonjour à tout le monde ou plutot bonsoir

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 15:07 | Signaler un abus

oui Graphitie couchée 1H et réveil à 6 h tres courte j'entame serieux mon pilier sommeil pas bien :(

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Et oui Valérie sinon la nuit sera courte....

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Mental 'forme slim à fond ;))) il est temps que j'aille au lit mdr !!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Et bien comme dit Valérie depuis mon dernier message les cerveaux sont en ébullition....

Bises à tous je suis de retour pour peu de temps mais je vais prendre le temps de vous lire

didi (63) Posté le 08-09-2010 à 17:54 | Signaler un abus

bof je ne sais pas si je dois me lancer :

la forme sans les formes!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Allez c'est la rentrée ... les idées sont là et le cerveau en ébullition yesss !!!

bises mentalslimées ( j'adore !! presque mentholées lol en tous les cas bien fraiches ;)))

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-09-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Mentalslimettes ou Mentalslimen je trouve ceux-là très bien.
Et que pensez-vous de Mentalsliminettes ? :)

Pour le slogan "le bien-être à porter de main" c'est pas mal mais il n'y a pas que le tapotement dans le programme, désolée pour la franchise :-S
euhh moi je dirai plutôt : "Mentalslim s'embellisse du mental au corps" ou "Mentalslim embellit le corps et positive le mental" c'est nulle en fin de compte :( enfin je ne sais pas :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE