En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 08:12 | Signaler un abus

à vos idées ... slogan Mentalslim !

Bonjour à toutes

Et si on créait un slogan Mentalslim ?
Un slogan : une petite formule concise et bien frappante qui exprime Mentalslim...

De même pourrions nous nous donner un nom pour "les membres de Mentalslim " ... Mentalslimeuses Mentalslimettes etc ...

Nous attendons vos idées, vos suggestions... à vos méninges !
Nous allons avoir un vrai brain storming dans cette discussion et nous allons adorer !!!

" Toutes et tous avec Mentalslim ... "


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 25-08-2010 à 13:57 | Signaler un abus


Une autre pas très sérieuse ;)

Même si je tapote toute la journée avec J.M. Gurret
Je m'aime et je m'accepte totalement et complètement !
:-bd :-bd :-bd :-q :-q :-q :x :x :x O:-) :P

OOps ! je crois qu'il ne m'en voudra pas, je sais qu'il a beaucoup d'humour !

vionna10 (10) Posté le 25-08-2010 à 09:20 | Signaler un abus

alors moi!!..j'adore ta devinettes keroa,trop drôle!! :-q

KEORA (80) Posté le 25-08-2010 à 08:46 | Signaler un abus


"Le bien-être à porter de main" j'aime aussi - bravo Christelle !

Moi ça serait plutôt une devinette :

"TOUTE LA JOURNÉE JE ME DONNE DES TAPETTES
POUR ÊTRE BIEN DANS MON CORPS, BIEN DANS MA TÊTE, BIEN DANS MON ASSIETTE
qui suis-je ?
Une mentalSlimette ! ;)

Bah ! j'ai essayé, c'est ça qui compte non ? :^>

Douce journée tout le monde et tapotez bien !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-08-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Graphitie, ravie de revoir ton nom un peu partout sur le forum :-)
Non je ne me dévalorise pas je sais simplement que je ne suis pas très créative ! Mais je l'accepte car je sais que je suis douée dans d'autres domaines ! REPOSE TOI Graphitie, prends soin de toi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Christelle il ne faut pas se dévaloriser tes slogans et le nom des adhérents est bien alors pourquoi dire que tu es nulle....

Chacun pourra dire et après on votera non ?

moi j'aime bien "le bien être à porter de main" pour le slogan mais je vais tacher de me pencher dessus sérieusement.

Pour le nom les Gurettes j'aime bien ! Mais je cherche encore.

ALlez à vos claviers et réflexions pour tous.

Bonjour à Valérie et Christelle au passage. Je suis de retour pour 8 jours mais pas en forme olympique donc repos et encore repos.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-08-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Pour le nom, je sais que Keora en a déjà trouvé un, alors je lui laisse le soin de nous le dévoiler ;-) Personnellement je propose JMGettes ? Non ? Ok ok, c'est nul, je l'avoue :-)
Pour le slogan : "Je passe à l'action avec MentalSlim" ou "Le bien-être à porter de main" (en référence aux tapotements)

Lancez-vous !! Vous ne pourrez pas faire pire que moi alors à bas les complexes on se lance !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE