En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 27-04-2012 à 00:01 | Signaler un abus


Waaaaaaaaaaaaa quelle série d'anniv en ce moment , c''est l'printemps et ça bourgeonne!! je ne voudrais surtout pas passez à coté sans te mettre deux mots KATE que je croise de ci de là par de là les discussions ...j+2.
"Une minute de bonheur suffit à éclairer la journée " alors je te souhaite ce mimimun pour les 363 jours qui vont suivreet que la vie t'accorde ce que tu désires. :) :x :x comme j'éarrive à la fin voici les cadavres :(( :((

elleestla (58) Posté le 26-04-2012 à 22:38 | Signaler un abus

Tournée générale pour toutes ces femmes, Anelor, Jeannine, Kate, on va faire un tir groupé l'an prochain.
Je remercie toutes ces gentilles personnes qui papotent d'un forum à l'autre, cela permet au moins de faire remonter les infos.
Et puis l'anniversaire, c'est comme pour les voeux de bonne année : on a 6 mois avant, et 6 mois après la date pour être à jour.
Faut que je pense à l'an prochain, que je programme, peaufine mes idées, car je serai atteinte du demi siècle. Et si mon projet d'ici là était d'aller visiter une gentille et rigolote jeune femme belge ? Enfin jeune, c'est dans la tête aussi puisqu'on est jumelle mais pas sorties en même temps LOL, et puis pas par la même mère, ni le même père.
Je disais que j'allais me coucher tout à l'heure quand je suis passée chez Franck (enfin son forum) et puis après avoir posté une vidéo sur facebook, voilà que je suis toujours là à trainer. Je commence à prendre des habitudes de calme et quiètude. Y a pas l'feu au lac ! Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Bonne et douce nuit les amis ;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-04-2012 à 22:26 | Signaler un abus

Kate ;) Joyeux Anniversaire :-*
Croc je renouvelle tous mes voeux :-*
Que de bêtes à cornes !!!!!!!!! Le taureau est un fonceur


KEORA (80) Posté le 26-04-2012 à 20:59 | Signaler un abus



euh ! moi aussi en retard :^>

Joyeux anniversaire chère CROC LA VIE :-* :-* :-* :-*
et à toi aussi Kate :-q

Bisoudoux :x :-*

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2012 à 11:44 | Signaler un abus

Oup's, je suis comme le lapin de Mimaja : "En r'tard" :^>

Je viens quand même vous souhaiter, Jeannie et Kate, un merveilleux anniversaire !!!! :-* :-* :-*


mimaja (Q, 21) Posté le 26-04-2012 à 09:47 | Signaler un abus


@ Kate08 !... :) Bon anniversaire à toi aussi ! :^> :-S :-O Je t'explique comment il se fait, vraisemblablement, :-bd que "personne" n'ait "activé l'alerte" de ta journée spéciale.

;) Choisis, dans la liste à gauche de ta page, l'onglet "Amies" ; ;) choisis ensuite "Liste des amies". Tu verras, en haut à droite, la liste des amies à fêter dans les jours qui viennent ! mais, bien sûr, :^> ça ne peut marcher que pour les "amies" ayant donné leur date d'anniversaire dans leur profil...

;) Ce sont donc tes amies qui auraient pu lancer l'opération "anniv. de Kate08"... :-S :^> Peut-être n'ont-elles pas repéré cette possibilité ? peut-être n'ont-elles pas consulté leur liste d'amies ces derniers jours, :-bd par manque de temps sans doute... :-q :x par par manque d'amitié : tu sais bien qu'ici l'amitié est le trésor le mieux nourri et le mieux partagé !... ;) :)

Heureux "lendemain" d'anniversaire, chère Kate08 ! :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 09:39 | Signaler un abus


allez, spécialement dédicacé rien qu'à toi hi hihi

Bonne continuation, et bon courage pour la suite :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 09:28 | Signaler un abus


Livraison spéciale pour KATE ;)

(j'ai soigné la livraison, une rose, mais quelle rose ! hi hi hi hi

à prendre avec humour bien sûr ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 09:26 | Signaler un abus


allez pour le faire pardonner ;) ;) ;) un p'tit diapo rien que pour toi ...........même en retard, c'est sincère ;) ;) :D

un feu d'artifices ça te dit ! ;)

Croquine_1963 Posté le 26-04-2012 à 09:24 | Signaler un abus


Oh KATE sorry :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> je l'ignorais @-) @-) @-) :^> :^> :^> :^>


Je te présente en retard il est vrai :^> mais de tout coeur ;) mes souhaits d'anniversaire;

Je te souhaite que cette nouvelle année de ta vie qui commence, t'apporte bcp de joies et de bonheur entourée de tous ceux qui te sont chers, mais également de trouver la paix et la sérénité, car je sais que tu traverse une rude épreuve;
à défauts de cadeaux et de gateaux, je t'envoie un camion d'énergie positive, pour t'aider à trouver la force et l'énergie, d'avancer en attenuant ta peine, même si le chemin est long, qu'il t'amène vers la paix intérieure

Encore une fois tous mes voeux sincères pour ton anniversaire :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE