En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 10-11-2012 à 12:08 | Signaler un abus


Hommage à fleurs des Champs qui fËte son anniversaire en ce jour; LE 10 11 12 QUEL BELLE SUITE! :x l'image on peut toujours rêver :-q

UN SOURIRE C'EST GRANDIOSE

Un sourire, c’est grandiose.
C’est une lumière un peu rose
Dans l’infini du désespoir,
C’est une étoile dans le soir.
Un sourire, c’est un parfum
Qui se répand, qui se promène,
C’est une barque qui ramène
Un peu d’espoir au cœur défunt.
Un sourire est une vie
Et, quand, parfois, on l’aperçoit,
Un peu de courage se lie
Au rêve qui ne finit pas !


poideal (54) Posté le 20-09-2012 à 13:48 | Signaler un abus


;) ;)

poideal (54) Posté le 20-09-2012 à 13:43 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire ma chere Antonie, tu remplies nos coeurs de ce qui fait viber le tien LA VIE quoi !!! et pour ça merci la Vie de te t'offrir ces cadeaux là que tu partages si bien avec nous ,merci de nous ballader sur les beaux rivages de ta vie. :) je t'embrasse joyeusement .BONNE JOURNEE!

mimaja (Q, 21) Posté le 20-09-2012 à 08:56 | Signaler un abus



Aujourd'hui, c'est une formidable fête !... DEUX slimettes sont à l'honneur !

HEUREUX ANNIVERSAIRE ! à EtoileH... notre grande voyageuse, qui sait si bien nous faire partager ses émotions et ses émerveillements dans ses récits évocateurs !... Merci de nous faire voyager,... EtoileH ! Je t'embrasse Antonie !...

BON ANNIVERSAIRE aussi à Jose8 ! j'ai eu la chance de te connaître à la Rencontre Nationale 2011... et je n'ai jamais oublié les instants merveilleux que nous avons partagés !... Bon anniversaire ! Je t'embrasse !...

N'ayant pas trouvé de "double-gâteau" (lol), j'en ai choisi un "à étages" !... Soufflez ensemble, mes amies !...
----
Message : Justine a ouvert une discussion dans le chapitre "Rencontres" du forum, intitulée "Rencontre du 13 octobre à Lyon" ! Toutes les inscriptions et toutes les informations pratiques y seront rassemblées !... J'ai grande hâte à y retrouver certaines d'entre vous autour de Jean-Michel !...

Je vous souhaite bonne journée et vous embrasse très fort !

mimaja (Q, 21) Posté le 29-08-2012 à 21:40 | Signaler un abus



Demain matin, c'est notre très chère Christelle qui fêtera son anniversaire !... À cette occasion, je lui souhaite d'être entourée de tout l'amour qu'elle mérite... Ici, elle sait que celui des Slimettes est présent !... Ma Chris, j'espère que l'avenir, dont tu poses demain matin une nouvelle pierre, va se construire en beauté, afin d'assurer ton bonheur et ta réussite ! Je t'embrasse de tout mon coeur et t'adresse mes plus affectueuses pensées !...
----
PS - C'est aussi, à quelques semaines près, l'anniversaire de ton accession à tes nouvelles fonctions : ça se fête aussi !...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 22-08-2012 à 05:07 | Signaler un abus

Bon anniversaire Justine!

poideal (54) Posté le 21-08-2012 à 21:30 | Signaler un abus

Oui JUSTINE comme le suggère MIMAJA ailleurs il est juste de te souhaiter un joyeux très joyeux ANNIVERSAIRE :) :) :)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-08-2012 à 21:02 | Signaler un abus


Bonne anniversaire Justine ,
Merci pour tout ce que tu fais pour que ce site fonctionne !
je t'embrasse
Pâquerette

poideal (54) Posté le 21-08-2012 à 20:45 | Signaler un abus


j'arrive après la fête TAM mais je rajoute ma fleur au bouquet d'amitié qui t'a été offert,j'epère que ce jour à été mémorable , et que les autres restant seront aussi à la hauteur de tes espérances. je t'embrasse merci de ton amitié, tu es là quand il faut. bi zzzzzzzzzzzzzz

mimaja (Q, 21) Posté le 21-08-2012 à 13:31 | Signaler un abus



Et si seulement ça marchait bien.... tu pourrais voir une "carte postale" spécialement fabriquée à ton intention...

Hélas, il n'en est rien... QUELLE DÉCEPTION !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE