En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 08-01-2013 à 15:50 | Signaler un abus



:) :x — Merci Valérie !... Quelle belle idée d'avoir créé cette discussion... qui me permet de venir te fêter aujourd'hui !

mimaja (Q, 21) Posté le 08-01-2013 à 09:16 | Signaler un abus



:) :) :x :x :x — À toi, chère Val', tous mes voeux d'heureux anniversaire ! Que ton année soit légère et que tes projets se concrétisent ! Je t'embrasse affectueusement.

lacauviniere (50) Posté le 02-01-2013 à 21:19 | Signaler un abus


:x !
bien chers amis,
je suis vraiment très touchée de découvrir tous vos messages dans de nombreux posts sur le site ou même dans ma boite perso..
vous êtes des anges! je suis très émue... la voix s'enfuit, une chance qu'on communique par écrit...
je vous embrasse du plus profond de mon coeur!
je vous aime..et deviens accroc du site où je vous retrouve!
Francine.

poideal (54) Posté le 02-01-2013 à 17:35 | Signaler un abus

Rectification :j'ai l'image de ton sourire lorsque je t'imagine lire ces lignes

poideal (54) Posté le 02-01-2013 à 17:33 | Signaler un abus


Ah oui le mot magique est BON ANNIVERSAIRE ! avec la joie un beau remède à la vie. :-q tu l'as déjà!!ne nie pas ;)

poideal (54) Posté le 02-01-2013 à 17:28 | Signaler un abus


Ma chère Francine :) Puisque tu en es aux écritures et bien choisis les couleurs que tu veux pour écrire un nouvelle page de ta vie pour cette énième année! Que la paix l'amour et la lumière fassent leur demeure en toi. j 'ai l'image de ton lorque je t'imagine lire ces lignes :x :x :x :x je te souhaite de finaliser ce beau voyage intérieur entrepris et poursuivi couragement .je t'embrasse affectueusement :x :x :x :x :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-01-2013 à 09:28 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCINE !

Que je suis contente de pouvoir t'adresser mes meilleurs voeux pour ton année supplémentaire !!! Que cette journée soit merveilleuse et que le reste de l'année soit rempli d'amour , de bonheur , de joie , de paix ... Que tout ce que tu désires se réalise !! Que le Seigneur te bénisse !
Je t'embrasse très fort
Pâquerette , ta grande soeur de coeur .

mimaja (Q, 21) Posté le 02-01-2013 à 08:12 | Signaler un abus



:) :x :x Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie très très chère ! Je voudrais lui souhaiter tout le meilleur pour cette journée et toutes celles qui suivront pour former "sa" nouvelle année ! Elle est là, présente, fidèle, sincère, généreuse, dynamique, à l'écoute... Que la vie l'en remercie en lui offrant tout l'amour et la réussite qu'elle mérite, dans l'authenticité, la sérénité, la paix, le partage qu'elle sait si bien offrir aux autres !
:) :x :x HEUREUX ANNIVERSAIRE À FRANCINE !... notre Lacauvinière préférée !...

mimaja (Q, 21) Posté le 26-12-2012 à 08:21 | Signaler un abus



:) :x :x :x - Paquita, Poideal, Fleurs des champs !... Merci du fond du coeur ! Vieillir n'est pas toujours facile à vivre ! Mais, ponctuée par vos messages d'amitié fraternelle, la marche du temps devient beaucoup plus légère !... Merci mes Amies ! Je vous embrasse affectueusement, vous souhaitant, pour vous aussi le meilleur dans votre corps, votre coeur, votre âme !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 26-12-2012 à 00:03 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMAJA :x :x que cette nouvelle année qui commence pour toi vois tous tes désirs ce réaliser :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE