En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 04-05-2013 à 09:28 | Signaler un abus

UN TRES BON ANNIVERSAIRE PAQUITA !

UNE CORBEILLE DE BISOUS AVEC DES FLEURS !

mimaja (Q, 21) Posté le 04-05-2013 à 06:55 | Signaler un abus



Ého ! les filles ! Est-ce bien raisonnable de dormir encore ?
:-O :) O:-) — Est-ce que vous avez regardé le calendrier : c'est l'anniversaire de Paquita ! Ma petite soeur, à qui je dois d'avoir tout appris sur les Fleurs de Bach et les Fleurs du bush, je viens t'embrasser pour te souhaiter un joyeux anniversaire !

poideal (54) Posté le 25-04-2013 à 23:43 | Signaler un abus


Quelques fleurs de saison pour toi Jeannie que la vie te comble de son essentiel :x :x :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-04-2013 à 22:04 | Signaler un abus


Joyeux Anniversaire Jeannie !!
Que cette nouvelle année soit remplie de petits et de grands bonheurs !
Je t'embrasse .
Pâquerette .

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2013 à 11:04 | Signaler un abus


:) :) :x :x :x :x — Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jeannie ! Pour lui faire honneur dans sa démarche humanitaire à Madagascar cet automne, dont elle nous a si gentiment fait partager les étapes (en textes, en photos, en vidéos), j'ai choisi de le lui dire avec le drapeau malgache... et, dans le texte :

arabaina tratry ny tsingeritaona nahaterahanao

Je ne sais pas si c'est le dialecte de la région où tu étais, Jeannie... Mais c'est de tout coeur que je te souhaite un très bel anniversaire ! À la chaleur des sentiments de tes proches, se rajoute tous mes souhaits empreints de toute mon amitié !

poideal (54) Posté le 18-04-2013 à 21:46 | Signaler un abus


A ton bonheur Annelor ! :) :) :) :x happy birthday touyouoooooooooooooou

mimaja (Q, 21) Posté le 18-04-2013 à 18:57 | Signaler un abus


:) :x — Chère AneLor... Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !

poideal (54) Posté le 31-03-2013 à 21:14 | Signaler un abus


Tout simplement :x :x :x :x :x ça me touche

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2013 à 20:59 | Signaler un abus



Si vous avez rencontré la fée qui vient si souvent nous proposer de très beaux ponts vers l'autre rive à jeter...
Si vous avez rencontré la fée qui vient nous réveiller avec un café ou bien nous relaxer avec un thé...
Si vous avez rencontré la fée qui sait nous faire retrouver notre état de zénitude...
Si vous avez rencontré la fée qui nous ouvre son coeur et nous offre sa sollicitude...
Si vous avez rencontré la fée qui fait s'envoler les papillons et les oiseaux dans le ciel,
Celle qui tresse des guirlandes de fleurs pour faire renaître notre motivation et nous donner des ailes...
Alors, comme moi, vous connaissez Poideal... et avec moi vous l'embrasserez de tout coeur
Pour lui souhaiter le plus bel anniversaire enrobé d'amour et parfumé de bonheur !...
:) :x :x — 31 mars 2013


gigi2_94200 Posté le 30-03-2013 à 11:12 | Signaler un abus

POIDEAL, UN TRES BON ANNIVERSAIRE POUR DEMAIN ! Que tout ce que tu désires vienne à toi !

Un bouquet de :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Gigi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE