En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 25-01-2013 à 20:31 | Signaler un abus


Bon anniversaire Beaurêves Elia Oscard et tous tes zanimo en tout genre se joignent à moi pour te le fêtre en choeurs :x merci de ton amité , de tes élans de coeur ,de tes délires et des images que tu partages tout au long de ta route O:-) :)

lacauviniere (50) Posté le 25-01-2013 à 09:45 | Signaler un abus


Bien cher "petit frère" un très joyeux anniversaire pour toi! tout plein de bonnes choses! une vie comme tu la souhaites et surtout, de la santé...
je t'embrasse de tout coeur!
Francine.

gigi2_94200 Posté le 25-01-2013 à 09:42 | Signaler un abus

B O N A N N I V E R S A I R E BEAUREVES

UNE GRANDE CORBEILLE DE BISOUS ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Louwal (millas, 66) Posté le 13-01-2013 à 09:23 | Signaler un abus

Merci, merci, merci à tous !!!! :x

poideal (54) Posté le 12-01-2013 à 16:27 | Signaler un abus


voili voilou même j'arive après la fête! :-* :x :-* :x :)

poideal (54) Posté le 12-01-2013 à 16:26 | Signaler un abus


Pour toi pour t'offrir la légèreté sur ce qui te pèse.

poideal (54) Posté le 12-01-2013 à 16:24 | Signaler un abus


. LOUWAL voici mon cadeau pour ce jour qui t'apporte encore de la vie à vivre joyeux anniversaire et pense bien que c'est toi même qui écrit le récit de ta vie.
Je suis amatrice d'histoires vécues hihhi j'attends. bisouxxL prends le bon chemin des mots. :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 11-01-2013 à 17:48 | Signaler un abus



;) :) :x — LOUWAL !... laisse un instant ton porte-plume !... viens souffler tes bougies avec nous ! Je formule mes voeux les plus amicaux pour que la nouvelle page de te vie se remplisse d'événements t'apportant ce que tu souhaites... santé, sérénité, joie, réussite, partage, amour... Que ta journée soit comme un feu d'artifice pétillant de l'amour de tes proches !...

gigi2_94200 Posté le 11-01-2013 à 14:21 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE LOUWAL !

Je ne peux te mettre une corbeille de fleurs - mon ordi trop vieux pour celà - mais mon intention y est ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
que cette année t'amène ce que tu demandes au fond de toi !
:-*

poideal (54) Posté le 08-01-2013 à 21:29 | Signaler un abus


:) :) joyeux anniversaire Valérie!!! une preuve vivante que le sport ça conserve :-* :-* :-* :-q :-q :-q :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE