En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-06-2013 à 09:32 | Signaler un abus



Heureux anniversaire à notre Jakline préférée !... De chaleureuses bises amicales !

gigi2_94200 Posté le 11-06-2013 à 09:11 | Signaler un abus

B :x O :x N :x :x :x A :x N :x N :x I :x V :x E :x R :x S :x A :x I :x R :x E :x :x :x J :x A :x C :x K :x L :x I :x N :x E :x :x :x

poideal (54) Posté le 09-05-2013 à 12:50 | Signaler un abus


OUPS :( moi itou souvent là mais pas sur tous les fronts tu es dans mon coeur Jeannie et je veux marquer aussi ce jour du sceau de mon amitié. Hihi que de cailloux dans ta vie en ce moment (émeraude et je rajoute encore une pierre) Merci francine au passage de cet attendrissant rappel. :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 09-05-2013 à 08:28 | Signaler un abus


;) :( :) - Ben... Oui, Francine ! Tout le monde a oublié Janine ! C'est un comble !... Je suis la première à m'en vouloir !!! Comme je n'étais pas à la maison, mes "repères" étaient un peu perturbés... Moi qui suis tous les jours rivée à mon écran "MentalSlim", eh bien, là, il y a eu un petit dérapage... Mais, où étaient les autres z'amies ?... En vacances, elles aussi ?
:) :x :x ! Eh bien, c'est dit : avec deux jours de "retard" (qui t'ont permis, ma chère Janine, de rester "jeune" deux jours de plus (lol) !), je viens t'embrasser bien affectueusement, ma chère petite soeur !... Je te souhaite une très riche nouvelle page de vie ! Qu'elle t'apporte le(s) bonheur(s) au(x)quel(s) tu aspires et que tu mérites tant ! Que la vie se montre clémente avec toi et tous ceux que tu aimes... Joyeux anniversaire... et en taille XXXL, lui !...

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-05-2013 à 19:00 | Signaler un abus


Avec un jour de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire rempli de plein de bonnes choses !!
Je t'embrasse très fort !
Pâquerette .

lacauviniere (50) Posté le 08-05-2013 à 11:30 | Signaler un abus


hello!!
il y a un anniversaire qui est passé sous silence ici :x , quel dommage! :-bd
hier, c'était le jour anniversaire de notre Janine.. ;)
alors, ma Belle, d'ici aussi reçois des vœux d'anniversaire qui même en retard n'en sont pas moins avec tout notre cœur!
je pense à toi, tu le sais! et j'espère bien avoir l'occasion d'aller te revoir!
je t'embrasse de tout mon cœur,
tu as du prix à mes yeux et moi, je t'aime! :x
bisous doux! :-*
Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-05-2013 à 20:30 | Signaler un abus


Excuse moi j'ai oublié de te remercier pour tes voeux et ta jolie corbeille de fleurs qui me fait très plaisir !
Je pense à toi et je t'embrasse .

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-05-2013 à 20:23 | Signaler un abus


Un grand merci Poidéal et Mimaja d'avoir pensé à moi en ce jour où j'ai passé un weekend super sympa avec Francine à Maillebois pour l'ag de " chante espérance " avec Sandrine Kolhmann ! Moments merveilleux où je me suis aperçue que Sandrine arrivait à tisser des liens très solides dans un petit village pour que les personnes se connaissent !! Elle a créé une chorale intergénération . C'était super !!
Je pense à vous et je vous embrasse .
Pâquerette .

poideal (54) Posté le 04-05-2013 à 10:56 | Signaler un abus


je t'embrasse :x et j'embrasse ce moment avec toi PAQUITA :x

poideal (54) Posté le 04-05-2013 à 10:55 | Signaler un abus


joyeux anniversaire Paquita notre fleuriste bien aimée O:-) O:-) O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE