En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 31-03-2014 à 00:50 | Signaler un abus


:) :x — Belle Poideal ! Que cette journée soit très belle, chaleureuse et joyeuse... que tu sois entourée de tout l'amour de tes proches !... et j'y rajoute les affectueuses pensées d'une Slimette qui te souhaite beaucoup de bonheur et pleine réussite de tes projets pour ta prochaine année ! Joyeux anniversaire ! je t'embrasse de tout mon coeur !

poideal (54) Posté le 30-03-2014 à 23:57 | Signaler un abus


Un voeux sincère pour ton anniversaire.
C'est le temps de souffler , c'est le temps d'y croire , c'est le temps de sourire ,c'est le temps d'aimer ,c'est le temps dêtre heureuse :) :) ;) O:-) O:-) :x :x :x :x :x :-* je te fais une tartinesque bises :D Joyeux anniversaire Croquine

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2014 à 10:33 | Signaler un abus


:) :x :-* - Ma Croquinette ! je te serre dans mes bras pour te souhaiter une très belle journée, entourée de l'amour de tes proches ! Je forme tous mes voeux pour que la prochaine page que tu vas écrire dans le livre de ta vie soit tracée à l'encre rose sur un papier lumineux ! Heureux anniversaire !

poideal (54) Posté le 26-01-2014 à 20:04 | Signaler un abus


BEN oui c'est vrai BEAUREVES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ABEILLEMENT O:-) O:-) O:-) O:-) ;)

gigi2_94200 Posté le 24-01-2014 à 19:57 | Signaler un abus

Beaurêves, BON ANNIVERSAIRE demain samedi 25 janvier !

Que cette journée soit plus belle que les autres ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires !

Bisous

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 03-01-2014 à 22:48 | Signaler un abus


mille mercis pour vos gentils petits mots qui me vont droit au cœur!
vous êtes formidables!
naître un lendemain de fête, c'est pas top du tout aussi vos messages si sympathiques me font vraiment très plaisir!
je vous embrasse du fond du cœur!
Francine.

poideal (54) Posté le 02-01-2014 à 22:48 | Signaler un abus

oui mauvaise formulation je voulais dire que ton idée de chanter pour Francine m'avait inspirée cette chanson là . bizzzzzzzzz

mimaja (Q, 21) Posté le 02-01-2014 à 18:06 | Signaler un abus

:) - Chère Poideal, c'est toi qui a suggéré cette chanson... pas moi : j'en ai seulement profité ! Il doit s'agir d'un dérapage de copier/coller... au demeurant, cela n'a pas d'importance ! Bises

poideal (54) Posté le 02-01-2014 à 17:01 | Signaler un abus


Ah la fête continue !! Bonne année donc et joyeux anniversaire !!!!!! O:-) Francine que la vie soit génereuse avec toi, que chaque jour soit un cadeau , une joie , une douceur ,....que tout ton passé t'a aider reconnaitre . bises et je te laisse ici une chanson suggérée par MImaja :x :x :x :x http://www.youtube.com/watch?v=3mEDnE516TI aller BELLE TRAVERSEE!!!!!!!2014 :) :) :) O:-) ;) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 02-01-2014 à 06:26 | Signaler un abus


:) :x — Tout le monde chante !... pour Francine (lacauvinière) !... c'est son anniversaire !

Aujourd'hui, Francine, est une journée très spéciale ! Alors, que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres et à de nouveaux projets qui de donneront de la joie.

Que chaque jour soit pour toi, chère Amie, une promesse de bonheur, de paix et d'amour.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! — Je t'embrasse





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE