En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-06-2014 à 07:43 | Signaler un abus


:) :-S — Comment me faire pardonner ? Je me suis laissée absorber par mille choses… en oubliant la plus importante… :x
Bon anniversaire Jakline ! Je forme un bouquet de pensées affectueuses à t'offrir ! Belle journée, et qui sera pour toi le prélude d'une excellente année… Je formule tous mes souhaits en ce sens !

poideal (54) Posté le 10-06-2014 à 20:48 | Signaler un abus


Bravo GIGI de m'avoir attiré par ici pour déposer aussi mes voeux à notre amie JAKLINE un jardin anglais rien que pour toi ou tu pourras te laisser aller à quelques rêveries et te fabriquer quelques bonheurs.Amicalement :x

gigi2_94200 Posté le 10-06-2014 à 11:03 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE JAKLINE

Mille bises affectueuses

mimaja (Q, 21) Posté le 07-05-2014 à 15:01 | Signaler un abus


:) - Une des étoiles de notre site, qui a initié des discussions, des jeux… fête son anniversaire aujourd'hui ! Janine, c'est avec tendresse que je te souhaite un très heureux anniversaire, en t'offrant un bouquet de pensées affectueuses et une brassée d'ondes positives pour une prompte guérison des suites de te récente cascade (mdr) ! À bientôt de t'embrasser, pour de vrai, sur les joues ! Reçoit toute l'amitié de ta grande soeur, Mimaja

gigi2_94200 Posté le 07-05-2014 à 12:41 | Signaler un abus

Je ne suis pas très douée dans la rédaction de prose, de poésie mais

JEANINE 25 (52) JE TE SOUHAITE, ENTOUREE DE TOUTE TA PETITE FAMILLE,

UN TRES BON ANNIVERSAIRE

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 28-04-2014 à 07:53 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire :)

poideal (54) Posté le 25-04-2014 à 22:07 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE JEANNINE je te souhaite une belle année entourée des tiens. je garde un d oux souvenir de notre rencontre à Paris.

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2014 à 17:14 | Signaler un abus


:x :x - Beaucoup d'émotion aujourd'hui. C'est l'anniversaire de la première Slimette que j'ai rencontrée en chair et en os !... C'est à Jeannie que je viens présenter tous mes voeux d'heureux et joyeux anniversaire, entourée de l'amour des siens et de l'amitié fidèle des personnes qui lui sont chères ! Je voudrais que ce modeste message soit, pour toi Jeannie, porteur de bonheur, de sérénité, de toutes ces choses, petites et grandes qui font la vie... Je t'embrasse de tout mon coeur !

poideal (54) Posté le 01-04-2014 à 20:58 | Signaler un abus


MIM je te retourne mes affectueux remerciements car cette tendresse que je ressens à travers tes mots me touche.Cela m'a ému :)
Croquine toi alors t'as mis la gomme, O:-) :x je reçois tes mots comme une inspiration supplémentaire et bénéfique dans ma semaine . T'es pas mal lumineuse ma chère amie. Merci pour le confort de tes bras dodus ;) :)

Croquine_1963 Posté le 01-04-2014 à 09:49 | Signaler un abus


oooooh merci MIM :x :x :x cela me touche bcp ! :x :x :x :x
c'est gentil d'avoir fait un détour pour venir fêter 2 abeilles hi hi hi :x
je te reconnais bien là petite abeille facétieuse !
merci du fonds du coeur et oui ce fût une journée splendide passée sous les feux de l'amour et de l'amitié sincère !
tu viens d'y ajouter une petite étincelle de bonheur (une grosse en fait hi hi hi !) merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma douce ! :x :x :x :x

j'en profite pour souhaiter à ma douce amie POIDEAL :x :x :x une nouvelle année de sa vie à peindre et à dessiner, de jolies aquarelles, de jolies toiles colorées et surtout la réalisation de ses projets en cours...... de l'être ;) :) dont un qui je le sais lui tient fort à coeur ;) ;) :x :x :x continues d'y croire ma belle amie, et merci de distribuer tant de belles choses sur le forum, et plus particulièrement ds la ruche où tu entretiens un âtre de paix et de chaleur qui entretient un lien avec toutes les personnes qui y " vivent " ou y passent simplement, faire une pause, se ressourcer de tes belles images et textes si pertinents et si tiltants à la fois !
je t'enveloppe de mes petits bras dodus, remplis d'une douce amitié sincère et grâce à laquelle j'ai pu traverser des tempêtes où tu as toujours été présente avec tes bouées de sauvetages, tes phares pour me guider quand j'étais aveuglée par les larmes et désorientée par le brouillard ! merci du fonds du coeur que tout cela te revienne si jamais un jour toi aussi tu connaissais une traversée pénible et douloureuse, je serai là pour te tendre la main à mon tour....

je t'embrasse très très fort et te serre sur mon coeur ! bisous doux my sister ! plein de belles et bonnes choses à venir !
je te le souhaite de toutes mes forces!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE